La Cruaute Ordinaire Est elle Gratuite scaled 1

The Ordinary est une petite marque de cosmétiques très appréciée. Au cours des dernières années, ils sont devenus populaires pour leurs cosmétiques de haute qualité développés en clinique et ont reçu des critiques élogieuses de la part des clients. Vous pouvez obtenir une routine complète de soins de la peau à partir de leurs produits.

Les consommateurs sont désormais plus concernés que les critiques et l’efficacité. Ils sont également préoccupés par l’éthique . Beaucoup de gens se demandent si The Ordinary utilise des animaux dans ses tests de produits.

Nous examinerons si The Ordinary est vraiment sans cruauté, ce qu’ils font de leurs produits et s’ils sont végétaliens. Nous examinerons également qui les possède et ce qu’ils ont.

Cet article est pour vous si les cosmétiques produits de manière éthique vous intéressent.

Certaines des sociétés de cosmétiques les plus connues au monde vendent des produits qui ont été cruellement testés sur des animaux innocents et sans défense. Ces animaux sont maltraités, affamés, affamés et gardés dans des cages tous les jours.

Des agents infiltrés ont eu accès aux installations de test et ont sensibilisé à cette cruauté. Ils utilisent des caméras cachées et des téléphones portables pour capturer les horreurs à l’intérieur. De nombreux consommateurs ont changé leurs habitudes d’achat pour être plus conscients des entreprises dans lesquelles ils font leurs achats.

The Ordinary Ne Teste Pas Sur Les Animaux (ou Utilise Des Testeurs Tiers Qui Le Font)

Cruelty Free Kitty, une organisation qui identifie les entreprises sans cruauté, affirme que The Ordinary est vraiment une entreprise sans cruauté.

PETA a également donné son approbation à The Ordinary.

Le tampon d’approbation de PETA est difficile à obtenir. L’approbation de The Ordinary par PETA est un signe fort que l’entreprise est honnête et exempte de cruauté.

Cela signifie essentiellement qu’aucun de leurs produits n’est testé sur les animaux. Cela signifie également qu’ils n’utilisent pas de testeurs tiers pour tester leurs produits sur des animaux, ce qui est une tactique courante utilisée par de nombreuses marques de cosmétiques qui prétendent être sans cruauté.

L’ordinaire N’est Pas Vendu Aux Pays Qui Exigent Des Tests Sur Les Animaux

The Ordinary ne vendra pas ses produits aux pays où les tests sur les animaux sont requis pour les cosmétiques importés (comme la Chine).

Cela signifie que les produits de l’entreprise ne sont pas testés sur les animaux.

Qu’est-ce Que Le Végétalien Ordinaire ?

The Ordinary ne teste pas ses produits sur les animaux et respecte toutes les lois et réglementations concernant le commerce sans cruauté. Ses produits ne sont pas vegan.

Certains de leurs produits peuvent contenir des produits d’origine animale.

De nombreuses marques de soins de la peau, dont Tatcha et Mario Badescu, ont cette politique.

Qu’en Est-il De La Société Mère The Ordinarys

Voici où les choses deviennent un peu collantes

Deciem est propriétaire de The Ordinary, une grande entreprise qui possède également plusieurs lignes de cosmétiques. Bien que tous les produits Deciems soient sans cruauté, Deciem a vendu 76% de ses actions à Estee Lauder, un géant des cosmétiques.

Estee Lauder n’est pas sans cruauté et a ouvertement admis avoir testé des produits sur des animaux.

Même si The Ordinary est une entreprise indépendante, une partie de ses bénéfices se retrouvent dans la chaîne et sont remboursés par Estee Lauder.

Soupir. Prenez cette information comme bon vous semble.

Conclusion

The Ordinary est sans cruauté, mais ils appartiennent en partie à Estee Lauder. Le succès d’Estee Lauder est le résultat de l’argent dépensé avec The Ordinary, qui leur permet de continuer à tester leurs produits sur des animaux.

Il appartient à chaque consommateur individuel de décider si cela est acceptable.