Griller Le Barbecue: Coupler La Chaleur à Travers Les Charbons

Si vous êtes comme moi, vous n’avez pas grandi en voyant avec votre mère ou votre père faire beaucoup de grillades et vous ne saviez peut-être pas un certain nombre de faits qui entrent dans la préparation d’un barbecue savoureux.

Vous ne savez peut-être pas comment établir vos charbons, déterminer quand le gril est chaud dès que vous l’avez obtenu 38, ou contrôler la température. Puisque je vais passer en revue tout cela, eh bien, ce guide est pour vous personnellement.

Comment Organiser Vos Charbons

Comment Organiser Vos Charbons

Tout d’abord: il existe deux façons différentes d’organiser vos charbons, et les divers arrangements sont utilisés pour des façons distinctes de griller vos aliments. La première technique est aussi celle avec et la plus fondamentale. Cela pourrait être d’utiliser votre charbon de bois dispersé en une seule couche. Ce type d’installation est utilisé pour tous vos plats typiques à chaleur directe, comme les hamburgers, les steaks, etc.

L’étalement de votre charbon de bois permet également une chaleur immédiate et peut être excellent pour la cuisson et la cuisson à température plus élevée lorsqu’ils sont frais ou peut-être une cuisson lente une fois que les charbons ont « vieilli ».

Le choix est une disposition à chaleur directe. De chaque côté du gril, la grande majorité des charbons sont empilés à l’intérieur de ce processus de cuisson tandis qu’une autre main a un revêtement.

Cette configuration sera utilisée pour quelque chose comme un bœuf très épais (une coupe de bœuf moins connue ) ou une coupe de porc. De cette façon, vous seriez en mesure de trouver une excellente saisie sur la viande des deux côtés avec plus de chaleur, puis vous mettriez fin à la cuisson sur le côté sans charbons pour éviter de trop cuire l’extérieur de votre viande.

Deux zones configurées pour avoir un endroit avec beaucoup de charbon de bois (pour la cuisson à grande chaleur) avec une autre zone avec un moindre volume de charbon (pour compléter) permet une cuisson à 2 températures.

Une autre façon vous offre une chaleur à deux zones. Dans cet arrangement, toute l’alimentation en gaz est stockée sur un seul côté de votre gril à charbon de bois . Vous pouvez utiliser cette technique pour les oiseaux ou la cuisson des rôtis. La viande passe en dessous directement sur la face de la grille sans carburant.

Vous aurez la possibilité de cuire l’intérieur de la viande sans brûler l’extérieur.

Mettre vos charbons d’un côté de ce gril permet à la chaleur de « s’infiltrer » dans la région où vos aliments permettent d’obtenir un merveilleux rôti lent – en particulier lorsqu’ils sont associés à un couvercle ou un couvercle. Vous organisez le charbon de bois de chaque côté, laissant la section apparente et peut produire une flamme.Ce type d’installation est idéal pour les petits rôtis, les longes de porc, les cailles, les petites vaches, etc.

Une remarque sur les grils à charbon portatifs

Assurez-vous d’en sélectionner un avec un espace pour organiser vos charbons. Un certain nombre de ces versions n’en ont pas. Regardez le guide d’achat de gril à charbon portable pour obtenir de l’aide.

Est-ce Quand Même Assez Chaud ???

Vous avez votre charbon de bois organisé pour tout ce que vous prévoyez de cuisiner, juste ce qu’il faut, puis vous avez la flamme. Comment pouvez-vous décider quand le niveau de chaleur est précis? C’est aussi simple que de tendre les mains.

Mettre vos mains droites à environ 4-13 cm dans les charbons compte les secondes.

Mettre vos mains garantit que votre gril est à la température la meilleure.

Si vous pouvez simplement tenir votre main pendant une seconde ou deux, c’est vraiment trop chaud pour faire cuire quelque chose, mais c’est le moment idéal pour rester entre vos mains et saisir votre pinceau pour gratter ces grilles propres.

Êtes-vous actuellement vraiment capable de tenir vos mains au-dessus de la chaleur pendant 2-3 minutes? Cela place la température à environ 232 ° C (grand) et il fait encore trop chaud pour quoi que ce soit à part une côtelette de porc très maigre ou peut-être un steak de thon.

Si vous pouvez supporter 4 à 5 minutes, vous regardez entre 375 et 232 ° C, ou même une chaleur modérée = grande, c’est la température optimale pour cuisiner vos propres hamburgers et légumineuses ordinaires . Une fois que vous devez faire cuire des légumes ou du poisson, c’est également le cas.

Gardez à l’esprit que votre gril passera probablement à moyen-élevé en quelques minutes, ce qui signifie que vous voudrez que tout soit prêt et préparé. Dès que vous cuisinez, le gril ne restera à ce niveau de chaleur que lorsqu’il est découvert.