Chirurgie Plastique Pour Hommes. Botox Liftings Et Plus Expliques scaled 1

Vous avez peut-être remarqué des rides, un front fuyant, un excès de graisse autour de votre poitrine ou d’autres imperfections dans le miroir, et vous vous êtes demandé si vous pouviez le réparer avec la chirurgie plastique.

Tout le monde a au moins un problème lié à l’apparence. Les techniques chirurgicales modernes permettent de modifier presque tous les aspects de notre apparence, même si la technologie était limitée dans le passé.

La chirurgie plastique est un choix populaire pour les hommes qui souhaitent améliorer certains aspects de leur apparence, même si la plupart des patients en chirurgie plastique sont des femmes.

Selon l’American Society of Plastic Surgeons, un nombre croissant d’hommes s’intéressent à la chirurgie plastique. Aux États-Unis, 1,3 million d’interventions chirurgicales et non invasives ont été pratiquées sur des hommes.

Bien que les gros titres des médias puissent suggérer que la chirurgie plastique est associée à des améliorations d’apparence artificielle et à des résultats évidents, la vérité est qu’une bonne chirurgie plastique peut vous faire paraître plus jeune et aider à inverser les signes du vieillissement.

Nous avons répertorié certaines des procédures les plus courantes pour la chirurgie plastique chez les hommes.

Nous avons également discuté du coût moyen de la chirurgie plastique pour les hommes. Cela inclut les procédures non invasives comme le Botox.

Ce Sont Les Procédures Les Plus Populaires En Chirurgie Plastique Pour Les Hommes

La chirurgie plastique non chirurgicale et chirurgicale est différente. Un chirurgien pratique une intervention chirurgicale sous anesthésie locale ou générale. Les procédures non chirurgicales comprennent les injections, le traitement au laser et d’autres procédures peu invasives.

Selon l’American Society of Plastic Surgeons (ASPS), voici les cinq principales procédures de chirurgie plastique pour les hommes :

  1. Rhinoplastie (remodelage du nez).

  2. Blépharoplastie (chirurgie des paupières).

  3. Liposuccion

  4. Gynécomastie (chirurgie de réduction mammaire masculine)

  5. Greffe de cheveux

Les procédures non chirurgicales masculines les plus courantes sont :

  1. Toxine botulique (Botox)

  2. Épilation laser

  3. Microdermabrasion

  4. Produits de comblement dermique

  5. Peeling chimique

Rhinoplastie (remodelage Du Nez)

La rhinoplastie est une intervention chirurgicale qui modifie la forme et les proportions de votre nez. La rhinoplastie peut être utilisée pour modifier la taille et le profil de votre nez par rapport à votre visage, changer la forme de la pointe ou de l’arête de votre nez ou pour modifier l’apparence de votre arête nasale.

La rhinoplastie peut être effectuée si vous avez une anomalie nasale (par exemple un nez tordu) ou un problème respiratoire causé par un défaut structurel.

La rhinoplastie, qui est une procédure qui place votre nez au milieu de votre visage, peut avoir un impact significatif sur votre apparence.

La rhinoplastie peut être réalisée de différentes manières. Votre chirurgien déterminera vos besoins spécifiques et pourra soit retirer les os ou le cartilage, soit ajouter du cartilage à votre nez.

Chirurgie Des Paupières (blépharoplastie).

La blépharoplastie est une intervention chirurgicale qui améliore l’apparence de vos paupières en enlevant l’excès de peau.

La chirurgie des paupières peut être utilisée pour éliminer l’excès de peau, lâche ou affaissé, les poches sous les yeux, les poches, les rides, les poches et les dépôts graisseux de vos paupières. La procédure peut être effectuée sur les paupières inférieures ou supérieures.

Liposuccion

La liposuccion consiste à éliminer les amas graisseux afin de remodeler des zones spécifiques de votre corps telles que votre abdomen, votre dos ou vos jambes.

La liposuccion est un moyen d’éliminer les graisses, mais ce n’est pas un remède contre l’obésité. Pour obtenir d’excellents résultats avec la liposuccion, vous devriez être entre 30 et 35 pour cent de votre poids cible. Vous devez également avoir un bon niveau de tonus musculaire.

Gynécomastie (réduction Mammaire Masculine).

Une intervention chirurgicale pour enlever le tissu mammaire des hommes est appelée gynécomastie, ou réduction mammaire masculine.

La gynécomastie, qui est la condition où le tissu mammaire se développe chez les hommes, est assez courante. Cette condition est souvent causée par des niveaux élevés d’œstrogènes après la naissance et pendant la puberté. La gynécomastie touche plus de 30% des hommes à un moment ou à un autre.

La chirurgie de la gynécomastie consiste à retirer la graisse et les tissus de la poitrine en utilisant une liposuccion ou une excision, ou une combinaison.

Greffe De Cheveux

La greffe de cheveux consiste à enlever les follicules pileux dans les zones qui ne sont pas affectées par la calvitie. Ensuite, ils sont déplacés vers des zones où il y a une perte de cheveux notable comme votre couronne ou la racine des cheveux.

Une greffe de cheveux est une excellente option pour la calvitie masculine. Il peut augmenter la couverture des cheveux et vous redonner de l’épaisseur.

La combinaison d’une greffe de cheveux avec d’autres traitements contre la chute des cheveux tels que le minoxidil et le finastéride peut aider à prévenir la chute des cheveux.

Le coût d’une greffe de cheveux varie en fonction de la gravité de votre perte de cheveux et du nombre de cheveux que vous souhaitez transplanter. Ce guide fournit des informations sur le fonctionnement de la chirurgie de greffe de cheveux, les résultats et les prix.

Procédures Non Chirurgicales Pour Les Hommes

La chirurgie plastique est souvent associée à la chirurgie assistée par anesthésie. Cependant, presque toutes les procédures les plus courantes en chirurgie plastique peuvent être considérées comme non chirurgicales. Voici les procédures non chirurgicales courantes qui pourraient intéresser les hommes :

  • Toxine botulique (Botox). La toxine botulique (Botox) est une substance injectable utilisée pour traiter les rides et ridules. Le Botox bloque temporairement les signaux nerveux de vos muscles faciaux pour les empêcher de se contracter.
    Les injections de Botox durent environ trois à quatre mois. Après cela, vous devrez recevoir des injections supplémentaires pour conserver vos résultats.

  • Épilation laser. L’épilation au laser consiste à endommager soigneusement et intentionnellement les follicules pileux avec une lumière laser à haute puissance. Cela empêchera la croissance des poils et éliminera le besoin d’enlever manuellement les poils du corps.

    Pour éliminer complètement les poils de zones spécifiques de votre corps et de votre visage, plusieurs séances peuvent être nécessaires.

  • Microdermabrasion. la microdermabrasion est une procédure pour rajeunir les couches les plus externes de la peau. Il utilise un très petit instrument abrasif doux. Une nouvelle couche de peau se développera à sa place après la procédure.

    La microdermabrasion peut être utilisée pour réduire les rides, les ridules, la décoloration de la peau et les cicatrices d’acné.

  • Remplisseurs. Les charges sont des substances qui peuvent être injectées dans la peau pour restaurer le volume et la plénitude. Ces produits de comblement sont souvent utilisés pour combler les rides ou les plis, réduire la visibilité des cicatrices et améliorer les contours du visage.

    Les prix des produits de comblement cutané varient en fonction du type de produit de comblement utilisé et de la quantité de produit de comblement injecté.

  • Peeling chimique. Ceci est un autre type de rajeunissement de la peau. Il s’agit d’enlever les couches externes de la peau avec une solution chimique. Cette procédure peut réduire les rides, les ridules, les cicatrices d’acné, la pigmentation inégale, la peau rugueuse et squameuse.

    Les peelings chimiques sont disponibles dans une variété de profondeurs, de légères à profondes.

Comment Obtenir Les Meilleurs Résultats De La Chirurgie Plastique

La chirurgie plastique est une excellente option si vous cherchez à améliorer l’apparence de votre nez ou à rendre les rides plus visibles.

Il est important de définir les bonnes attentes et d’avoir la bonne approche avant de subir tout type d’intervention non chirurgicale ou chirurgicale. Ces conseils vous aideront à obtenir les meilleurs résultats en chirurgie plastique.

  • Soyez réaliste quant à vos attentes. Même une chirurgie plastique légère peut faire une grande différence dans votre apparence.

    Il est important de définir des attentes réalistes avant de subir une intervention chirurgicale. Pour avoir une idée des possibilités, regardez les photos prises avant et après une procédure.

  • Vérifiez les informations d’identification de vos chirurgiens. Les États-Unis ont une certification volontaire de spécialité médicale qui démontre qu’un médecin est un expert dans un domaine particulier.

    Assurez-vous que votre chirurgien est accrédité par l’American Board of Plastic Surgery. Cet organisme de certification certifie les chirurgiens qui pratiquent la chirurgie plastique et reconstructive.

  • Apprenez à connaître plusieurs chirurgiens avant de prendre une décision. Discutez avec de nombreux chirurgiens avant de vous décider. Les sites Web ne peuvent fournir que des informations de base, mais rencontrer le chirurgien en personne vous permettra de déterminer celui qui vous convient le mieux.

  • Obtenez une compréhension claire des coûts de votre procédure. Inclure tous les frais d’anesthésie ou d’installation.

    Vous devez comprendre le coût de la répétition d’une procédure temporaire telle que le Botox, les produits de comblement cutané ou le Botox, si vous envisagez une procédure temporaire comme le Botox.

  • En savoir plus sur la guérison post-opératoire. Vous pourriez être incapable de faire de l’exercice, de rendre visite à des amis ou d’effectuer vos activités quotidiennes pendant cette période.

    Avant de continuer, assurez-vous que vous êtes au courant du processus de récupération après votre chirurgie.

  • Arrêtez de fumer ou de boire avant la chirurgie. Vous devez également arrêter de boire de l’alcool et de fumer quelques jours avant votre chirurgie. Ceci est crucial pour votre rétablissement et votre guérison.