Apres Un Mois Fitbit Ionic. Conseils Pour En Avoir Pour Son Argent

J’ai mon Ionic depuis un peu plus d’un mois. Je veux partager ce que je ressens à ce sujet maintenant que sa nouveauté s’est dissipée. J’ai quelques trucs et astuces qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre Fitbit Ionic.

J’ai reçu le Fitbit Ionic au cours de sa première semaine d’expédition, en octobre 2013. Mon avis original peut être trouvé ici. Si vous n’en avez pas, cliquez ici pour vérifier le prix actuel.

Mise à Jour De La Revue Fitbit Ionic

J’aime l’Ionic mais je n’ai pas l’impression d’avoir pu l’utiliser à son plein potentiel. En raison de mon mois chargé, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour faire de l’exercice. Il n’est pas nécessaire de le porter la nuit à cause de mon horaire de sommeil. J’ai aussi oublié de le mettre plusieurs fois.

Surpris de découvrir que j’aime vraiment les notifications . Mon téléphone peut être caché pour que je n’aie pas à le vérifier toutes les minutes. Cela m’empêche de consulter en permanence mes e-mails et mes réseaux sociaux, ce que je fais lorsque je suis distrait par un SMS ou un e-mail. J’utilise mon Ionic pour contrôler la musique. Je n’utilise pas Pandora, mais je peux écouter Spotify depuis mon téléphone. C’est agréable d’être un peu plus déconnecté de mon téléphone.

J’attends avec impatience le lancement de l’App Store. Il existe de nombreuses applications passionnantes en cours de développement, il semble donc qu’elles seront opérationnelles avant la fin de cette année. La technologie de l’Ionic, comme le capteur SpO2, n’est pas utilisée mais il existe d’autres utilisations. Fitbit, par exemple, s’est associé à One Drop, un logiciel de gestion du diabète One Drop afin de fournir des données supplémentaires aux utilisateurs d’Ionic qui utilisent le logiciel.

Il semble qu’il y aura de nombreuses applications utiles et bienvenues telles que de nouveaux cadrans de montre et des applications de golf. La grande question demeure : quand l’App Store sera-t-il disponible ?

Je suis globalement satisfait de l’Ionic. Cependant, je veux être plus productif avec ça. J’ai rassemblé quelques trucs et astuces pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre Ionic.

Modifiez Votre Style

Si vous n’avez pas encore de cadran de montre, vous pouvez le changer. Cliquez sur Ionic en haut à gauche de l’application Fitbit et sélectionnez Clock Faces. Ici, vous pouvez également apporter des modifications à vos applications, votre portefeuille ou vos médias. Vous pouvez modifier les entraînements en cliquant sur l’application Fitbit.

Vous Pouvez Modifier Vos Objectifs

Fitbit coach est une application d’entraînement personnalisée que vous devriez vérifier si vous ne l’avez pas encore fait. Un abonnement pour une durée annuelle est requis, mais le prix semble raisonnable si vous l’utilisez réellement.

Vous pouvez également créer des défis, rejoindre des groupes Fitbit pour des objectifs et une motivation spécifiques, ou faire quelques-uns des nombreux entraînements sur l’Ionic.

Augmentez Votre Bien-être Général

Vous faites des progrès, certes, mais que pensez-vous de vos habitudes de sommeil ? Pour améliorer vos habitudes de sommeil et votre pleine conscience, vous pouvez utiliser la fonction de suivi du sommeil sur l’Ionic. Vous pouvez également utiliser l’ application Relax plus souvent pour soulager le stress et surveiller votre fréquence cardiaque.

L’application Fitbit vous permet de suivre votre consommation d’eau ainsi que vos calories . Cliquez sur Modifier pour ajouter ou supprimer des raccourcis. Le suivi des aliments est extrêmement complet. J’ai trouvé presque tout ce que je cherchais et il était facile de se connecter à l’application.

Vous Pouvez Ranger Le Téléphone

Vous Pouvez Ranger Le Tlphone

Bien que l’Ionic ne soit peut-être pas la smartwatch la plus intelligente du marché, cela vaut la peine d’investir pour voir ce qu’elle peut faire. Vous pouvez mettre à jour vos notifications si vous ne les recevez pas. Bien qu’il ait été un peu difficile de contrôler Spotify via ma montre, une fois que je l’ai configuré, le problème a disparu. Les notifications m’ont aidé à réduire l’utilisation de mon téléphone. L’Ionic est une excellente option pour ceux qui sont comme moi et qui ont tendance à vérifier les choses sans cesse après avoir lu un e-mail ou un SMS. Il vous tient informé, mais vous permet de les rejeter plus tard.