Wusthof Classic Peeling Knife Review - Meilleur Choix De Bec D'oiseaux
Avant de plonger trop profondément dans la recherche, les couteaux Wusthof Classic prennent une minute rapide pour passer en revue les couteaux d’office à bec d’oiseaux. Si vous n’êtes pas au courant de l’intention des couteaux d’office à bec d’oiseaux, je devais vous donner quelques conseils à leur sujet.

Pour commencer, un couteau d’office à bec d’oiseau est destiné à l’épluchage et à la division. Bien que vous puissiez peler des choses particulières décemment à l’aide d’un couteau d’office à pointe de lance ou peut-être d’un couteau utilitaire, la courbe d’un couteau à bec d’oiseau peut épouser les courbes de votre nourriture lorsque vous épluchez, vous permettant moins de coups. La courbe serrée, ou bec, dans la conclusion de cette lame de couteau vous permet de diviser des motifs complexes et exacts en nourriture à des fins décoratives et peut également être très utile pour dénoyauter les cerises et autres fruits minuscules.

Si je suis honnête, je dois vous informer que peu de couteaux d’office à bec d’oiseaux sont apparus au cours de mon étude. J’ai basé mes choix pour ce site sur les couteaux d’office les plus populaires et les plus vendus sur le marché actuel. Il n’y avait en fait pas beaucoup de couteaux à bec d’oiseaux sur cette liste. Après avoir réduit la liste en choisissant uniquement les couteaux qui ont reçu des témoignages de consommateurs sensiblement favorables, c’était le seul bec d’oiseau qui restait. Cependant, cela n’a pas créé le choix du meilleur bec d’oiseaux uniquement parce que c’était le seul bec d’oiseau de cette liste. C’était le seul sur la liste, car c’était le meilleur que j’avais réussi à découvrir. Le couteau à éplucher Wusthof Classic 6 cm Birds Beak a gagné ce nom.

Bec élégant

Les courbes de bon goût et de balayage du couteau sont quelque peu différentes du couteau à bec d’oiseau normal. Un couteau à bec d’oiseau normal présente une douce courbe vers l’intérieur qui s’étend de la poignée vers la pointe, puis s’enroule durement pour créer un crochet en forme de bec à la fin.

Dans la plupart des cas, la transition de la courbe au crochet est extrême. Bien que ce crochet extrême rend beaucoup plus simple la création de sculptures de précision, il est également plus vulnérable à la rupture. Wusthof a fait la transition de la courbe au crochet pas aussi extrême avec ce couteau. Bien que cela puisse nuire quelque peu à la capacité des couteaux à se fendre avec précision, cela apporte beaucoup à sa propre force et endurance.

À Propos Du Contrôle Et De La Force

Pour se frayer un chemin sur une liste des trois meilleurs couteaux d’office sur ce site, un couteau doit fournir le meilleur en termes d’alimentation, de gestion et de sécurité. Rien ne dit force comme une lame à haute teneur en nickel.Même si la haute teneur en carbone de cette lame a été mélangée avec de l’acier inoxydable, elle reste assez puissante.

Ajoutant à la puissance du couteau est le simple fait que la lame en acier inoxydable à haute teneur en carbone est pleine soie. Les lames pleine soie s’étendent tout au long du bas des couteaux, en veillant à ce qu’elles ne se cassent pas en dehors de la poignée lorsque vous terminez les travaux de cuisine. Maintenir la lame en place sont 3 rivets en alliage. La lame pleine soie crée également un bien meilleur équilibre entre la lame et la poignée, vous permettant de mieux contrôler le couteau lorsque vous effectuez des tâches complexes.

Lave-vaisselle

Lavevaisselle

L’acier inoxydable à haute teneur en carbone passe au lave-vaisselle. Les gens ont commencé à acheter des couteaux en acier inoxydable en raison de leur résistance aux taches. Les modes de vie rapides ont supposé que nous devrions souvent jeter leurs couverts dans le lave-vaisselle et que nous n’avons tout simplement pas assez d’occasions de laver et sécher leurs couteaux à la main. Malheureusement, l’acier inoxydable ne reste pas tranchant assez longtemps. Alors que les gens commençaient à observer cette aggravation, les entreprises ont commencé à créer des couteaux fabriqués à partir d’acier inoxydable et d’hybrides d’acier à haute teneur en carbone. Ce Wusthof fait partie de ces couteaux.

Pour s’assurer que le couteau complet a été lavable au lave-vaisselle (pas seulement sa lame), Wusthof a attaché une poignée en plastique pour cette pièce en particulier. Personnellement, je ne suis pas fan des poignées en plastique, car je les trouve lisses et je reconnais qu’elles peuvent sécher et sécher avec le temps. Mais au cas où vous auriez un style de vie très chargé, le coût à payer est assez faible. Heureusement, la forme facile à saisir de l’accord peut vous aider à garder les mains en place si le glissement devient un problème.