Techniques De Coulee Acrylique a Essayer

Le plus grand attrait pour la plupart des artistes qui sont impliqués dans cette communauté est la chance d’essayer quelque chose de nouveau. Nous aimons tous une bonne tasse à retourner ou à verser, mais il existe certaines techniques que nous pensons que tout le monde devrait essayer.

Il est souvent très difficile d’obtenir une image particulière à partir d’un coulage sans l’embellir. Vous devriez essayer cette technique si vous êtes un fan de pivoine (également connue sous le nom de reine et de toutes les fleurs), pour voir des fleurs délicates s’épanouir sur votre toile.

Le balayage par gravité est une version moderne d’une technique traditionnelle. Cela élimine les conjectures et permet à la science de faire son travail.

Glisser peut être difficile. Vous devez avoir des mains stables et un esprit concentré. Mais cette technique est une excellente alternative. Avec un peu de pratique, le coup de vague peut être un simple coup avec une torsion.

Alors que certaines personnes croient que les cellules sont les meilleures amies des verseurs, cette technique de kaléidoscope se concentre sur la puissance et la polyvalence des lignes et des flaques. Cette technique transformera votre toile d’un simple coulage en un superbe spectacle d’images psychédéliques.

C’est une combinaison de trois techniques. Apprenez à créer un effet diagonal sur n’importe quel angle que vous avez. Cette forme d’art non conventionnelle a plus de sens lorsque vous utilisez une diagonale au lieu d’une ligne droite.

Vous pouvez apprendre les bases du coulage avant d’essayer certaines de ces techniques. Consultez notre ebook ou notre cours vidéo.