Six Problèmes De Fabricant De Pâtes Et Comment Les Résoudre

Merci d’avoir lu cet article. Continuez à lire car je vais discuter des 6 problèmes de Pasta Maker et comment les résoudre. Ces questions seront discutées et les solutions possibles fournies par moi.

Les meilleurs fabricants de pâtes permettent de gagner du temps et simplifient le processus de fabrication des pâtes. Toute personne qui utilise une machine à pâtes rencontrera de nombreux problèmes.

Poignée Tombante

C’est la chose la plus importante dans la fabrication des pâtes. C’est un problème mondial.

C’est amusant de voir comment les chats sautent haut lorsque leur poignée touche le sol, faisant des bruits dérangeants dans toute la maison.

Enveloppez la poignée avec un peu de ruban adhésif ou utilisez votre doigt pour retirer les gants en caoutchouc. Certaines personnes utilisent des aimants pour résoudre ce problème de façon permanente.

Crêtes Horizontales

Il s’agit d’un problème mineur, car il ne se produit que lorsque la machine à pâtes a atteint son réglage maximum.

C’est un problème que toutes les machines à pâtes ont. Le problème provient du cliquetis causé par l’engrènement des engrenages.

À moins que le problème ne soit plus grave, les crêtes ne seront pas remarquées. Ces crêtes peuvent apparaître à des réglages inférieurs après une utilisation à long terme.

Pour éliminer ce problème, tournez les feuilles de pâte à 90° et faites-les passer plusieurs fois dans votre machine.

Débris D’argile

C’est un problème majeur avec de nombreuses machines à pâtes. Vous remarquerez une petite quantité d’argile derrière la lame lorsque vous déroulerez vos feuilles de pâte.

Bien que vous ne le remarquiez pas, ces stries apparaîtront sur vos feuilles de pâte. Lorsque vous alimentez la machine avec une bourre épaisse, cette argile se creusera d’elle-même.

Bien que vous ne puissiez pas l’empêcher de se produire, vous pouvez minimiser les traces en nettoyant les lames de la machine à pâtes.

Certains modèles ont une conception qui facilite le nettoyage derrière les lames que d’autres.

Plis Claquants

Cela se produit lorsque les pâtes sont trop collantes pour tenir dans les réglages de la machine. La pression s’accumule sur la lame lorsque l’argile y adhère.

Le bavardage est causé par ce va-et-vient de build et de release. Évitez ce problème en utilisant des pâtes moins collantes dans vos feuilles.

Lignes Verticales

Vous pouvez voir des lignes verticales lorsque les rouleaux de pâtes sont retirés de la machine.

Cela peut se produire lorsque la feuille est frottée. Cela peut être causé par une entaille dans les lames ou si quelque chose est collé aux lames.

Les lingettes pour bébé peuvent être utilisées pour éliminer ces substances dures de la machine à pâtes. Si le problème persiste, démontez la machine pour vous débarrasser de la substance qui en est à l’origine.

Faire Des Ronds D’argile

C’est un problème très gênant qui peut être une véritable déviation. Au lieu que l’argile sorte naturellement, elle est forcée derrière une lame et tourne et tourne.

Ce problème pourrait causer des dommages à vos lames qui ne peuvent pas être réparés. Démontez la machine et remettez les lames dans leur forme d’origine.