Singapour Cat. Informations Caracteristiques Et Faits Sur La Race De Chat
Le chat de Singapour est la plus petite souche de félin du monde entier. Cet adorable minou comprend un certain nombre de traits de caractère distinctifs, notamment ses petites dimensions, ses oreilles et ses yeux trop grands pour les petites dimensions, et son pelage mieux appelé sépia, lui donnant l’apparence de quelque chose qui vient de sortir d’une image appartenant à l’âge du 19ème siècle.

Le chat a un niveau d’énergie élevé qui maintiendra constamment sa famille debout car il est prouvé qu’il aime beaucoup les jeux. Les futurs parents d’animaux de compagnie qui sont à l’affût d’un chat très actif qui pourrait se mélanger avec d’autres animaux domestiques et des enfants devraient être satisfaits de cette race de Singapore.

Histoire De Ce Chat Singapourien

L’expression Singapore a une signification d’origine malaisienne Singapour; par conséquent, la race de félin Singapore est originaire des routes de Singapour. La souche est simplement une combinaison naturelle de cette couleur marron foncé ainsi que du motif de pelage remarquable qui sont tous deux originaires de la partie sud-est de l’Asie.

La croissance de la race a commencé à partir des années 1970 dans son propre Singapour natal, souvent connu sous le nom de Lion City. Les éleveurs étaient des amateurs de chats Hal et Tommy Meadow et ils ont filmé six chats spécifiquement; Pusse, Ticle, George, Tes, Gladys et Chiko, tous issus d’un protecteur singapourien connu pour posséder la base du pedigree des souches. Mais, il faut être conscient que les chats qui leur ressemblaient se produisent certainement en Asie du Sud-Est pendant dix décennies, voire plus.

Les chats de couleur brunâtre et ceux qui ont des agouti ou des pelages bien visibles sont plutôt répandus dans la région, en plus ils ont un lien avec les chats birmans et siamois. Le gène tabby bien visible domine les uns dans les autres modèles tabby et peut être très répandu chez les chats d’origine sud-asiatique. L’observation initiale de ces adorables chatons au pelage brunâtre à Singapour a commencé au moins en 1965. Le singapura, comme le montre Tommy Meadow, était censé provenir d’accouplements impliquant des chatons nés avec toute la tumeur pancréatique ainsi que le gène tabby marqué abyssin (qui a causé la couleur brunâtre). Une étude ADN de 2008 a révélé aucune différence génétique ou une différence génétique mineure entre le singapour et le birman.

Après que Hal et Tommy aient introduit le singapura aux États-Unis, de nombreux éleveurs anciens ont entrepris l’institution de caractères de race pure tels que; uniformité de l’apparence, de l’humeur et du bien-être. Ces emplois d’élevage sont ce qui a conduit à la quantité de pedigree que nous avons maintenant. Actuellement, le Singapore est une race internationale qui a gagné la reconnaissance d’institutions respectables comme la Cat Fanciers Association, qui lui a donné sa renommée en 1988. Une autre institution féline a également reconnu la présence de ce Singapore. Le félin a été adopté par le Singapore Tourist Promotion Board en 1990 depuis la mascotte de voyage pour le pays insulaire.

Quelques Faits Sur Le Chat Singapore

  • Le chat Singapore peut rencontrer aussi peu, mais il n’est en aucun cas considéré comme délicat. Le minou est célèbre pour sa disposition à talons hauts qui excelle et est assez curieux, très intelligent en plus d’un félin fringant qui s’épanouit sous l’œil étroit de sa famille. Cette souche de chats est très modérée et a un pur amour pour enquêter sur leur région en plus de monter vers le meilleur de chaque élévation accessible. Par caractère, leur fascination les maintient exceptionnellement actifs car ils sont constamment au centre de presque toutes les circonstances et vous êtes plus susceptible de les découvrir constamment de côté. Soyez donc constamment prêt à jouer car ils l’adorent une fois que vous lancez les choses dans leur propre direction.
  • En résumé, le singapura est trapu, musclé et peut être caractérisé par une gorge épaisse et courte. Les membres sont clairement musclés et se rétrécissent en pieds courts, petits et ovales. Dans exactement la même veine, la queue du chat peut être mince et courte et comprend souvent une suggestion noire.
  • Par rapport aux autres variétés félines, le singapura est considéré comme le plus petit chaton du monde. Les rapports des normes de souche CFA indiquent que le poids d’un singapura adulte adulte peut varier de six à huit livres, alors que celui de la femelle comprend une liste de poids moindre impliquant cinq à six livres à l’âge adulte.
  • Les caractéristiques à toujours garder un œil sur cette souche de félin comprennent; Yeux plutôt grands et en forme d’amande, corps mince mais musclé, queue plus courte brun foncé par rapport à la longueur du corps et émoussée à l’extrémité. D’autres traits de personnalité de l’adorable minou comprennent des oreilles extra-larges qui sont pointues, un menton joliment courbé, un pelage assez élégant et court en plus des coussinets de patte brun foncé.
  • Le manteau agréable, élégant et court de Singapour comprend une nuance mieux connue sous le nom de sépia. En explication, la couleur est une nuance de brun plus foncé, marquée d’une couleur de fond assez proche de l’ivoire chaud plus ancien. Chaque mèche de poils du chat comprend au moins quelques marques séparées par quelques bandes douces et se termine par une pointe un peu plus foncée. En termes de fourrure trouvée dans leurs autres éléments corporels comme le menton, le museau, le ventre et la poitrine, ils arrivent dans une couleur comme une mousseline non blanchie. En réalité, la veste des chats lui donne la similitude d’une figure qui appartient au 19ème siècle. Les yeux des chatons ont été reconnus dans les tons vert, noisette et jaunâtre.
  • Ces chats semblent souvent avoir passé un bon moment avec toute la boîte à cosmétiques, ainsi que des lignes sombres s’étendant des autres côtés. Pour commencer, il y en a un qui sort du sourcil du chat et du coin externe de ses yeux et l’autre qui descend dans le coin intérieur de ses yeux qui traverse l’arête de son nez que ces traces sont connues sous le nom de lignes de guépard. quelques lignes brunes sur le nez, les lèvres en plus des yeux. A l’inverse, le cuir du nez des chatons provient d’une couleur dite saumon clair à foncé.
  • Le félin a une disposition sage et vivante et peut créer des liens avec n’importe quel enfant qui passe par l’amitié. Il entre dans la catégorie des félins qui apprécie d’apprendre quelques nouvelles astuces en plus de jouer à la récupération, et il a un niveau d’énergie assez important qui correspond à celui d’un enfant extrêmement énergique.
  • Le minou est très heureux en compagnie d’autres animaux domestiques; cela comprend les chiens amis des chats en plus de quelques autres chatons. Sa nature adorable amènera constamment différents animaux de compagnie. Mais les parents d’animaux doivent s’assurer que l’introduction de différentes créatures se produit dans des scénarios contrôlés pour les aider à bien se réunir.
  • Le singapura est le genre de félin qui ne veut pas être laissé seul pendant longtemps; ils devraient avoir des affaires en tout temps, humains ou animaux.
  • Un autre facteur que le chat déteste est un son fort; ils ont tendance à effrayer chaque fois qu’ils sont soumis à un bruit soudain et fort; par conséquent, les personnes qui résident dans un environnement bruyant doivent éviter le Singapore. De plus, les parents d’animaux qui ont des enfants qui sont très susceptibles de hurler des chiens ou des chiens qui aboient sans cesse devraient également en prendre note.
  • Localiser un Singapore est assez difficile, mais vous serez ravi de l’entreprise dès que vous en trouverez un. Cela vient du fait que la souche est assez rare par rapport aux autres félins. Mais les individus qui souhaitent la compagnie amicale de l’adorable minou devraient être avisés de trouver un éleveur respectable qui leur garantira leur état de santé du chat. Lorsqu’il est introduit dans pratiquement n’importe quel logement, le Singapore ne perdra pas de temps à s’adapter à la vie de famille, fournissant des années de liaison, d’appréciation et de bouffonneries amusantes.
  • En ce qui concerne le prix monétaire, les parents d’animaux curieux peuvent acheter un singapura aux États-Unis pour une fourchette de prix allant de 800 € à 1 500 €; Néanmoins, cela peut être à l’exclusion des chatons de qualité d’affichage qui pourraient inclure un coût élevé.

Ce Que Vous Devez Savoir Singapore Cat

Santé

Parlant de bien-être, la souche Singapore est connue pour être normalement plus saine avec une espérance de vie allant de 11 à 15 décennies. Mais, il y avait des enregistrements de chats qui ont vécu aussi longtemps que 18 ans exactement la même chose. La préoccupation majeure avec tout le singapour est le fait qu’il manque de diversité génétique. Avec les Birmans, il est prouvé que le Singapore possède le moins d’idéologie, selon cette génomique. Compte tenu de cette préoccupation, il est fortement recommandé de demander une garantie de santé écrite du vendeur lors de l’adoption; En outre, les futurs animaux de compagnie doivent également s’assurer que l’éleveur est fiable.Cependant, il est conseillé aux personnes qui souhaitent embrasser un Singapour par la suite de consulter le refuge avant d’envisager d’autres choix.

Le pool génétique des souches, considéré comme très modeste, continue de susciter l’inquiétude des fans. D’un autre côté, le chat peut être très robuste avec peu de problèmes de santé, malgré son apparence délicate et sa petite taille. Les incidences des problèmes de santé subis par cette souche de chats se présentent dans un ordre variable, dont beaucoup pourraient être une conséquence de la génétique. Les problèmes de santé importants à considérer dans la région de Singapour comprennent:

  • PKD:

Toute la signification de l’acronyme est une carence en pyruvate kinase, et c’est un état de santé récemment découvert de la souche. Le problème de santé est très particulier aux Singapore, et est souvent confondu avec l’autre condition clinique appelée maladie polykystique du foie, qui peut être courante chez les Perses. Il est important de savoir que le Singapore n’est pas seul dans cet état de santé, car d’autres souches associées telles que l’Abyssin et le Burmese sont également plus susceptibles de PKD. Le trouble est évidemment héréditaire est également un effet résultant de ce manque d’une enzyme spécifique qui est essentielle pour le métabolisme énergétique dans les globules rouges. Ce manque se termine généralement par une anémie hémolytique, également conformément à PetMD, le chat peut également être susceptible de créer d’autres problèmes de santé liés au sang.

Cette maladie féline est assez difficile à traiter car il n’y a pas beaucoup d’alternatives à choisir. Le seul traitement connu qui a fait ses preuves au fil des décennies est la greffe de moelle osseuse. Les recommandations pour les futurs parents d’animaux de compagnie sont vraiment que, ils devraient aller pour des évaluations pour comprendre si le chat qu’ils aimeraient embrasser est en clair, un porteur ou actuellement affecté par PKD, bien que beaucoup de chats dont les chats ont déjà vécu avec la maladie le seront. soyez ravis de savoir que de nombreux Singapouriens ont mené leur propre vie normale lorsqu’ils sont influencés par la PKD. Ce manque est associé à divers symptômes, notamment les nausées, la léthargie et la mauvaise qualité du pelage. D’autres symptômes à surveiller incluent le manque d’appétit, la jaunisse en plus de la perte de poids.

  • Inertie utérine:

Un autre problème de santé que les marcheurs ont dans la souche de félin Singapore est une condition clinique appelée inertie utérine. Un peuple fantastique de cette souche s’est avéré vulnérable au problème de santé. D’un autre côté, les chats qui y feront face seront ceux que vous recherchez dans le but de se reproduire, car ils pourraient avoir du mal à pousser leurs chatons sans aide extérieure. La fameuse cause importante de l’inertie utérine est généralement la faiblesse des muscles qui réduisent la capacité naturelle des femelles d’expulser leur propre fœtus.

Cette incapacité à donner naissance a été détectée pour la première fois sur une partie du félin de base, et est encore très évidente chez de nombreuses femelles Singapore à l’heure actuelle. Donc, si une chatte qui n’a pas été encombrée pour la toute première fois approche de son propre intervalle de livraison, votre meilleur choix est de vous préparer à recevoir une césarienne, car cela pourrait être la seule alternative disponible.

Les éleveurs qui ont découvert que leur singapour était atteint de cette maladie ont envisagé la possibilité de faire stériliser le chat pour tenter de le protéger également et de mettre un terme à l’attribut dans les générations suivantes. D’autre part, la meilleure solution pour ceux qui sont de nouveaux adoptants de cette race singapourienne serait de payer un voyage tôt chez le vétérinaire. Ceci est dans un effort pour exclure tout problème de santé potentiel qui pourrait surgir à l’avenir en plus de traiter les problèmes actuels. Mis à part ces deux états de santé, le Singapore est normalement résistant, et il est prouvé que beaucoup transcendent toute leur durée de vie de 15 décennies.

Alimentation

Exactement comme tout chat du même acabit, le singapura se nourrit d’un régime alimentaire sain pour les chats qui doit être abondant à partir des protéines animales essentielles dont les habitants félins ont besoin pour leur croissance et leur développement. Le chat participe toujours à la chasse par lui-même, se déplaçant après les souris et les rats. Les minéraux et les vitamines du chat sont d’autres éléments importants de l’alimentation, ce qui améliore le développement en plus d’aider à développer une résistance aux maux.

Entretien

Les bains peuvent ne pas être nécessaires en utilisant la souche Singapore, cependant, les parents d’animaux doivent tenter de prévenir l’incidence de la maladie parodontale en nettoyant les dents de leur chat tous les jours. Lorsque le brossage quotidien n’est pas possible, un nettoyage hebdomadaire peut éclater. Retirez tout écoulement accumulé dans les coins des yeux de votre animal avec un chiffon doux et humide, et essayez de ne pas propager les infections en utilisant une autre extrémité du tissu pour chaque œil. Les ongles doivent être coupés chaque semaine ou comme prévu.

Evaluez constamment les oreilles et, lorsqu’elles sont découvertes sales, nettoyez-les avec un coton-tige ou un chiffon humide contenant une part égale de vinaigre et d’eau. Il est prouvé que les cotons-tiges sont nocifs pour l’oreille; par conséquent, ils ne sont pas suggérés. Le nettoyage standard doit être effectué sur la litière pour chat, car les chats aiment vraiment rester dans une atmosphère propre. Gardez toujours votre chat à l’intérieur, donc il n’entre pas en contact avec les maux et ne sera pas attaqué par un autre nombre de créatures. Rester à l’intérieur les protège également des accidents et du vol.

Toilettage

Grâce à son pelage court, le singapura est facile à entretenir. Il suffit d’aller faire un nettoyage et un brossage hebdomadaire et terminer avec un brillant chamois qui peut laisser le pelage brillant. Un bain n’est peut-être pas nécessaire. En ce qui concerne l’excrétion, le chat appartient à la catégorie à faible excrétion, ce qui simplifie grandement le toilettage et les soins.

Tempérament

Le félin est très affectueux et peut être un chien de poche normal qui aime se blottir pour ses propriétaires dans un matelas. Ils sont tolérants avec les autres animaux et les enfants, et sont extrêmement fringants, et gardent donc un comportement vif jusqu’à la vieillesse. Ils sont intelligents en plus d’être curieux, et à eux seuls, le Singapore peut comprendre des choses telles que comment faire tourner les boutons de porte, tirer les tiroirs ou fermer le placard pour être au courant du contenu.

Le chat est très bavard et adore parler à sa famille humaine avec un miaulement doux et doux. La tranquillité n’est pas une qualité de ces Singapore qui ont quelque chose à dire. Le minou est loin d’être un chat au sol, un extraverti au centre et aime constamment chercher des soins pour qu’il réussisse. En réalité, le singapura est un chat de cirque normal puisqu’il adore faire et aime la compagnie des particuliers. Le chat est très calme, en particulier avec sa voix silencieuse qui n’est jamais aiguë, il est également prouvé qu’il se fait facilement des amis, même avec des inconnus.