Avis Sur Les Meilleurs Insectifuges - Les Insectifuges Les Mieux Notés

Les insectifuges en spray sous vide seront les plus simples à utiliser et vaporiseront sur la peau une barrière douce qui retient ces germes. Cette formulation de Repel vous offre la protection maximale contre le DEET qu’il est possible de localiser pendant jusqu’à dix heures de contrat. Ceci est particulièrement efficace contre les moustiques porteurs du terrible virus du Nil occidental. C’est simplement l’assurance supplémentaire dont vous avez besoin pour profiter de votre expérience de camping, de randonnée ou de voile. Proposés par les Centers for Disease Control, les produits à base de DEET vous offrent la protection la plus étendue contre les moustiques. Assurez-vous de vaporiser Repel sur toute la peau exposée, mais uniquement sur le visage car cela peut être extrêmement problématique si vous recevez l’article dans votre bouche ou vos yeux. N’oubliez pas que cela peut durer jusqu’à dix heures, mais la transpiration ou la natation sera un motif pour réinstaller le Repel.Si vous utilisez à la fois Repel et un écran solaire, assurez-vous d’appliquer d’abord l’écran solaire, puis vaporisez le répulsif.

  • Fonctionne dans des environnements extrêmes
  • Puissant sur les moustiques, les aoûtats, les tiques et les mouches piqueuses pendant 10 heures
  • 100% DEET est le plus concentré accessible

Guide D’achat Des Insectifuges

Guide Dachat Des Insectifuges

Les piqûres d’insectes ne doivent pas être prises pour acquises car quelques insectes prennent des maladies mortelles. Les moustiques sont porteurs de maladies comme le paludisme, la dengue et le virus du Nil occidental. Les tiques, en revanche, sont porteuses de la maladie de Lyme et de la fièvre pourprée des Rocheuses. L’utilisation d’un insectifuge sera utile pour empêcher les insectes porteurs de maladies de vous piquer. Les insectifuges sont disponibles sous diverses formes. Il y en a quelques-uns qui peuvent être appliqués sur la peau, comme les lotions, les lotions à bille et les bâtons. De plus, il existe des bracelets et des autocollants anti-insectes particuliers que vous pouvez porter à l’extérieur. Les insectifuges pourraient être utiles pour prévenir les piqûres d’insectes, mais il est également sage d’être prudent lors de l’utilisation de ces produits chimiques. Certains répulsifs peuvent provoquer une irritation de la peau tandis que certains peuvent être toxiques lorsqu’ils sont ingérés.

Voici quelques-uns des éléments dont vous devez tenir compte lors de l’achat d’un répulsif antiparasitaire.

Points à Considérer Lors De L’achat D’un Insectifuge

De quoi est-ce fait?

Avant d’acheter un insectifuge, vous devez tenir compte des composants ou des substances utilisés pour le créer. Lisez correctement l’étiquette du produit et étudiez les ingrédients des produits.Assurez-vous que l’insectifuge et ses ingrédients ne causeront aucun dommage à l’environnement. Achetez un produit créé par un fabricant fiable et réputé. Évaluer si les marchandises sont sécurisées et inscrites à l’Agence de protection de l’environnement (EPA). Les répulsifs d’insectes fréquemment enregistrés auprès de l’EPA comprennent des composés comme le DEET et la picaridine. De plus, il existe des insectifuges contenant des huiles essentielles extraites de plantes telles que la citronnelle, l’eucalyptus citronné et l’herbe à chat. Les produits contenant les ingrédients mentionnés sont considérés comme respectueux de la nature par rapport aux insectifuges contenant du DEET, de la picaridine et de la perméthrine.

Qui l’utilisera?

Pensez à la personne qui utilisera l’article. Un insectifuge homologué EPA ne vous garantit pas que vous ne subirez pas d’irritation cutanée ou de réaction allergique si vous l’utilisez. Achetez des produits testés dermatologiquement. Assurez-vous que l’homme qui utilisera l’insectifuge n’est pas allergique aux composants utilisés pour le créer. Ne l’utilisez pas à proximité de coupures et de blessures. Soyez prudent lorsque vous l’utilisez chez les enfants, les femmes enceintes et les hommes et femmes malades. Les insectifuges contenant du DEET peuvent être assez puissants, mais ces produits ne doivent pas être utilisés sur les bébés. Même les produits contenant des huiles essentielles telles que l’eucalyptus citronné ne sont pas recommandés pour les enfants de moins de 3 ans.

Assurez-vous que les produits ont d’excellentes critiques en ligne et sont donc recommandés pour tous les âges. Les parents doivent simplement utiliser de fines et petites quantités d’insectifuges pour les enfants. Si vous utilisez une crème, ne l’utilisez pas sur leur visage et leurs mains. Les parents ne doivent pas non plus les utiliser directement sur la peau. Lorsque vous utilisez un spray ou un aérosol, assurez-vous que l’enfant ou la femme enceinte ne pourra pas l’inhaler. En cas de réactions allergiques ou de difficultés respiratoires, cessez d’utiliser le produit et consultez immédiatement votre médecin.

Où pouvez-vous l’utiliser?

Faites des recherches sur l’endroit où vous vous y rendrez et sur le type d’insectes. Assurez-vous que les produits que vous achèterez sont idéaux pour une utilisation intérieure et extérieure. Si vous vous adonnez à des activités extérieures comme le trekking, la natation et l’alpinisme, recherchez un insectifuge résistant à la transpiration et à l’eau. Les campeurs peuvent utiliser des répulsifs contenant de la perméthrine. Les produits contenant l’ingrédient mentionné peuvent être utilisés sur leurs vêtements ainsi que sur des couvertures, mais pas dans votre peau. Les produits contenant du DEET, qui peuvent être appliqués sur la peau, ne peuvent pas être utilisés sur des plastiques et des matériaux spécifiques (par exemple le nylon). Recherchez un article applicable sur les tissus et la peau. Si vous envisagez d’utiliser des insectifuges au DEET, tenez compte de la concentration de produits considérée.Des niveaux élevés peuvent apporter une protection à long terme et peuvent être utilisés dans les régions avec des épidémies de piqûres d’insectes.

Combien de temps ça va durer?

Lors de l’achat d’un insectifuge, sachez combien de temps il vous gardera. Autant que vous le pouvez, achetez quelque chose qui pourrait vous protéger pendant quelques heures, voire plusieurs jours. Les insectifuges contenant du DEET et de la picaridine peuvent vous offrir une protection d’environ 8 heures voire plus notamment dans le cas où vous les utiliseriez plus fréquemment. Les produits contenant des huiles essentielles telles que la citronnelle peuvent durer jusqu’à 3 semaines. Si vous êtes exposé à un endroit avec beaucoup d’insectes pendant une très longue durée, ce serait mieux pour ceux qui peuvent opter pour des insectifuges avec du DEET et de la picaridine. Sinon, vous pouvez utiliser des insectifuges avec des huiles organiques. Les décalcomanies et les bracelets avec des huiles essentielles peuvent vous fournir 3 à 6 fois la défense, mais ils ne peuvent pas protéger la majorité des composants de votre corps.Ces produits parfumés peuvent ne pas durer environ 8 heures par rapport à d’autres produits, mais ils pourraient tout de même vous fournir une sécurité quotidienne. N’oubliez pas de vérifier à la date d’expiration de la marchandise.L’utilisation d’un insectifuge expiré ne fonctionnera probablement pas et pourrait même entraîner des problèmes de peau.

Quel Type D’insectifuge Dois-je Acheter?

Essayez de rechercher quelque chose qui réussira sur au moins deux insectes. Si vous souhaitez protéger la majorité de vos propres parties du corps pendant une durée plus longue, procurez-vous une crème au DEET que vous pourrez disperser uniformément. Si vous n’aimez pas appliquer de lotion sur votre peau, vous pouvez utiliser un spray. Si vous ne voulez pas que vos enfants inhalent ou ingèrent le contenu d’un insectifuge, évitez d’utiliser des bougies, des sprays, des bobines, des roll-ons ou des crèmes. Il est fortement recommandé aux enfants d’utiliser des crochets, des bracelets et des décalcomanies anti-insectes sans DEET et non toxiques qui présentent normalement des dispositions adorables et adaptées aux enfants. Ces articles portables peuvent ne pas être aussi puissants et durables que d’autres répulsifs, mais ils peuvent également empêcher les insectes de pénétrer sur la peau de votre enfant.

Faites attention à l’odeur des produits. Une odeur d’insectifuge ne doit pas être trop puissante. Optez pour des produits à l’odeur agréable ou non parfumés. Il est possible d’essayer Picaridin, il ne fait pas fondre les plastiques et est inodore. Tenez compte des dimensions et des coûts de la marchandise avant de l’acheter. Comparez-les à un autre et sélectionnez quelque chose qui peut durer plusieurs mois. Optez pour des répulsifs antiparasitaires à long terme qui coûtent moins de 10 dollars et pèsent entre 4 et 142 g.