Qu'est-ce Qu'un Faible Handicap ? Qu'est-ce Qu'un Faible Handicap ?

Il existe de nombreuses opinions sur qui convient à qui sur le spectre des handicaps de golf. Vous pouvez généralement distinguer les joueurs par leurs handicaps bas, moyens ou élevés.

Cet article explique ce qu’est un faible handicap. Cet article vous aidera à comprendre quand vous pouvez vous considérer comme un golfeur à faible handicap.

Qu’est-ce Qu’un Golfeur à Faible Handicap ?

Le golf est un sport où les handicaps inférieurs sont meilleurs que les autres. Un golfeur qui a un faible handicap peut naviguer du tee au green. Qu’est-ce qu’un faible handicap ?

Il est facile de répondre 9 et moins. Il peut également être décomposé en handicaps à un chiffre inférieur, moyen et supérieur.

Catégories à Faible Handicap

Handicap pour les chiffres supérieurs

Ces golfeurs ont un handicap compris entre 7 et 9 et jouent des 70 ou des 80. L’objectif est de briser 80 régulièrement et d’entrer dans les chiffres à un chiffre.

Handicap pour le handicap moyen à un chiffre

Les joueurs à un chiffre moyen ont des handicaps allant de 4 à 6. Ils tirent des tours entre 76 et 79.

Handicap inférieur à un chiffre

Les golfeurs avec des handicaps inférieurs à un chiffre ont tendance à jouer à partir d’un handicap de 1 à 3. Les cartes de score de ces golfeurs affichent un score brut entre 73 et 75. Cette catégorie comprend ceux qui tirent des parties inférieures à la normale afin de réduire leur handicap.

Quel équipement Un Handicapé Faible Peut-il Utiliser ?

Bien que l’équipement conçu pour les personnes à handicap élevé soit moins flexible, il a une apparence et une sensation étonnantes. Ce sont les éléments que vous trouverez dans un sac pour les golfeurs à faible handicap.

Conducteurs

Un handicapeur inférieur avec une vitesse de swing plus rapide peut se sentir plus à l’aise de frapper un driver à 9 ou 10 degrés. Si vous avez une vitesse de swing plus lente, 10,5 degrés est votre meilleur pari. Vous pourrez faire monter votre balle et la faire décoller plus rapidement, ce qui augmentera votre distance et votre portée.

Je recommande d’acheter un loft à moins que vous ne vous appeliez Cameron Champ et que votre vitesse de swing moyenne avec un driver soit de 204 km/h.

Fers

Vous pourrez peut-être frapper les joueurs à distance et améliorer le jeu si vous êtes un handicapeur à un chiffre. Vous avez montré que vous étiez capable de jouer, mais encore faut-il savoir pardonner vos outils.

Les lames sont préférées par les golfeurs avec un faible handicap de un à trois chiffres. Cela est dû à leur facilité d’utilisation, à leur sensation et à leur qualité sonore nette lors de la lecture hors du milieu. Lorsque la balle est prise dans la pointe ou le talon, les fers à lame peuvent être moins flexibles.

Les golfeurs avec des handicaps inférieurs frappent la balle avec plus de précision que ceux avec des handicaps plus élevés. Ils sont donc moins soucieux du pardon qu’un handicapeur plus élevé.

Des balles

Tout dépend des préférences personnelles du joueur. Mais les joueurs à faible handicap préfèrent les balles avec un spin plus élevé autour du green et un spin plus faible pour les coups plus longs. C’est pourquoi les boîtiers en ionomère et les revêtements en uréthane sont très populaires auprès de ce niveau de golfeur.

Putter

Les personnes à faible handicap peuvent utiliser un putter à lame en fonction de leurs compétences en matière de putter. Cette conception favorise les putters qui ont un coup lisse et un toucher doux.

Le pardon peut être offert à ceux qui ont des handicaps à un chiffre plus élevés. Ils n’aiment pas les grandes têtes de maillet. Ces golfeurs pourraient opter pour un putter lesté périphérique.

Ces lames sont plus longues et plus délicates qu’une lame, mais elles sont aussi indulgentes comme une tête de maillet.

A Quoi Sert Un Faible Handicap ?

Si vous voulez être considéré comme un handicap faible, les erreurs du départ doivent être minimisées. Voici quelques domaines sur lesquels vous pouvez vous concentrer si tel est votre objectif.

Fairways dans le règlement (FIR)

Chaque tir compte. Un bogey, ou pire, pourrait être causé par une mauvaise évaluation de votre objectif. C’est pourquoi les joueurs à faible handicap ont des coups plus élevés sur les fairways et un handicap plus faible.

Vous pourrez frapper plus de coups de départ sur le fairway, ce qui vous permettra de vous approcher plus simplement de la cible. Cela vous donnera plus de chances de faire des birdies et de réduire votre handicap.

Il est préférable de planifier votre trou depuis le teebox si vous avez un handicap plus élevé. Vous aurez plus de chances de faire atterrir votre balle dans une position qui vous permet de danser sur la piste de danse. Vous commencerez à voir les résultats, un score à la fois.

Verts dans la réglementation (GIR)

Les joueurs à faible handicap ont un record GIR remarquable. Ils doivent attaquer le drapeau et saisir des coups chaque fois qu’ils ont la chance de marquer bas.

La prochaine fois que vous serez sur le parcours avec un joueur à faible handicap, notez ses greens. C’est ainsi qu’ils réduisent leurs scores.

Contrôle des distances

Les joueurs à faible handicap sont capables de contrôler leurs distances avec une grande précision. Ils peuvent atteindre la même distance à chaque fois, ce qui leur donne confiance.

Le contrôle de la distance permet aux joueurs de rester proches du parcours sous tous les angles, ce qui leur donne une chance de marquer.

Des hauts et des bas

Les personnes à faible handicap peuvent récupérer s’ils manquent occasionnellement la piste de danse en utilisant une puce précise et un tap in. Vous pouvez éviter les bogeys catastrophiques en étant capable de récupérer rapidement.

Putts par tour

Pour la plupart des gens, le vert est l’endroit où il se décompose. Cependant, cela ne s’applique pas aux personnes à faible handicap. Ils prospèrent dans ce domaine. Ils font rarement trois putts et drainent beaucoup de putts uniques. Un putt peut vous rapporter des birdies et des eagles.

Dernières Pensées

Vous pensez être un golfeur à faible handicap ? Nous avons constaté que les golfeurs à faible handicap sont de meilleurs golfeurs que ceux qui tirent entre 73 et 82 sur un parcours à normale 72. Vous êtes un joueur à faible handicap si vous pouvez jouer entre 1 et 9.