Comment Tuer Et éliminer Les Vers Blancs ? Contrôle Et Traitement Des Vers Organiques Pour Les Pelouses

Ce guide vous expliquera complètement tout ce que vous voulez en savoir plus sur la procédure pratique de gestion des larves biologiques pour obtenir une cour qui aidera évidemment à éliminer les larves.

La manipulation des vers de larves par des produits composés peut être assez toxique et nocif si vous ne comprenez pas comment les utiliser correctement. Au cours de l’année entière, plusieurs kilos de pesticides ont été appliqués au mauvais endroit et se retrouvent là où ils ne devraient pas être.

Pour rendre votre jardin plus écologique et plus respectueux de l’environnement, nous utiliserons plutôt ces traitements naturels.

Qu’est-ce Qu’un Ver De Larve ?

Les vers de larve sont le genre de ravageur qui se développe souvent de manière incontrôlable et qui endommage également votre jardin en mangeant les racines. Ce ne sont pas réellement des vers, qui peuvent être des insectes qui laissent derrière eux des moulages fertilisés et décomposent les choses organiques.

Les vers blancs sont donc des larves qui deviendront alors des coléoptères adultes et se nourriront des feuilles et des racines de vos plantes de jardin. Vous les avez peut-être connus sous les titres de vers blancs, de larves de puces, de hanneton masqué japonais ou de larves de scarabées japonais.

Ils ont la forme d’une lettre C qui semble être lisse et polie. Avec tout le corps de couleur blanc crème, vous pouvez détecter les vers blancs en raison de leur esprit orange rouillé et de leurs 6 pattes brun clair sur la partie frontale du corps humain.

Votre arrière-cour rencontrera différentes larves en fonction des zones dans lesquelles vous résidez, mais la durée normale des vers de larves est de 4 cm à 5 cm.

Découvrez Comment ruiner les larves :

Comportements Des Vers De Larves

Pour éliminer le type immature de coléoptères, nous devons comprendre leur comportement et leur durée de vie. Le temps d’activité peut différer pour chaque type de larves, cependant, les agriculteurs doivent faire attention aux hannetons européens et aux larves de scarabées japonais quelques semaines au milieu ou à la fin de l’été.

Cet âge est le mieux adapté pour que les coléoptères s’accouplent et pondent des œufs dans le sol. Après l’éclosion des œufs, le nouvel ensemble de larves commencera à migrer dans le sol et à occuper tout l’hiver et l’automne.

Ils peuvent rester au stade larvaire pendant plusieurs semaines à plusieurs décennies, selon l’espèce. Mais lorsque le printemps arrive, ces vers blancs ramperont près de la surface du sol et commenceront à se nourrir des cultures ou des racines.

Comment Identifier La Difficulté Des Vers De Larve ?

Garder un œil sur les vers de pelouse peut être assez accrocheur, mais c’est la clé pour les traiter. Lorsque vous commencez à remarquer que quelque chose d’inhabituel se produit dans votre jardin, les larves peuvent avoir fatigué les racines de vos plantes à la fin de l’été, en automne et en hiver.

Les indications les plus courantes de dommages causés par la cour sont la pression de la sécheresse et les taches brunâtres éparses. Parfois, les propriétaires peuvent retirer les taches d’infestation de larves décédées et les rouler comme un tapis.

Votre cour peut avoir l’impression que vous marchez sur l’herbe. Au fur et à mesure que les parasites de la cour dévorent le système principal, le sol de votre cour devient moins dense et élastique.

Un autre indice qui révèle quand traiter les larves de l’arrière-cour est l’existence de différentes créatures. Si vous voyez des oiseaux, des salamandres, des grenouilles ou des ratons laveurs dans vos locaux, cela indique également des vers de larves.

Quand Utiliser Le Contrôle Grub ?

Quand Utiliser Le Contrle Grub

Browning yard est un phénomène fréquent qui implique différents déclencheurs, à savoir une quantité de sécheresse, une saleté douce de qualité inférieure ou des affections. Il existe une approche pour repérer la façon dont la larve nuit à votre propre potager ou cour.

Vous comprendrez quand traiter les larves si vous placez plus de 5 vers de la terre à un 0,02 mètre carré aléatoire de tête. Quand il y en a moins de 5, alors vous n’aurez pas besoin d’utiliser un certain contrôle de larve.

Le moment idéal pour faire une demande de traitement est celui du milieu de l’été, une fois que les œufs de coléoptères éclosent encore. Ils seront plus près de la surface du sol et aussi beaucoup plus vulnérables à l’impact du contrôle naturel des vers blancs.

Ne perdez pas votre temps à appliquer des pesticides ou des traitements alternatifs à la fin de l’hiver ou au printemps, car les larves sont plus âgées à l’époque. À cette phase, la commande organique ne sera qu’un gaspillage d’efforts et d’argent.

La Façon De Restreindre La Larve Organiquement?

Comment éliminer les larves et combien d’approches pouvez-vous utiliser pour les éliminer naturellement ? Voici un certain nombre de façons que de nombreux propriétaires recommandent fortement.

Restreindre L’arrosage

Une irrigation régulière tout au long de la saison des nattes ou des éclosions profitera aux larves qui prospèrent grâce à l’humidité. Vous devrez arrêter d’arroser votre jardin, bien que l’herbe puisse devenir dormante.

Cesser leurs conditions parfaites d’habitation sous chaque parcelle d’herbe en limitant la quantité totale d’eau par jour. C’est certainement l’alternative la plus économique.

Tout ce que vous pouvez faire est d’empêcher la saleté de rester humide pendant un certain temps.Tailler et élaguer constamment le chaume supplémentaire qui permet une absorption maximale de la saleté de l’irrigation ne créera pas l’endroit idéal pour les scénarios de ponte.

Appliquer La Spore Laiteuse

Appliquer la spore laiteuse

Une spore stérile est une sorte de maladie ou de bactérie qui fonctionne comme la procédure biologique la plus populaire de contrôle des larves. Si les larves de coléoptères mangent les bactéries de spores stériles, leurs propres fluides corporels deviendront laiteux et périront immédiatement, libérant plus de spores dans le sol et se comportant comme de nouvelles infestations.

Cette méthode de mise à mort des porcs sans danger pour l’environnement peut persister de 10 à 15 ans après une seule utilisation. N’oubliez pas que si vous utilisez la maladie des spores laiteuses dans votre jardin, il n’utilisera que des larves de scarabée japonais.

Traiter L’huile De Neem

Lorsque ces parasites envahissent votre propre potager, vous pouvez vous poser ce type de question : comment tuer les larves mais pas les larves ? Étant donné que les deux autres méthodes consistent à tuer des créatures, cette façon d’utiliser l’huile de neem éliminera immédiatement la larve.

Ce pesticide chimique non toxique possède des propriétés insecticides, qui font que les insectes réduisent ou cessent de se nourrir dès qu’ils aromatisent l’huile. Le produit chimique contenu dans l’huile de Neem empêche également le comportement de reproduction des coléoptères et le processus de vieillissement des larves.

De temps en temps, que l’huile de Neem agit comme un produit chimique bloquant qui perturbe les trous de respiration des parasites et les tue.

Utiliser L’application Nématodes Bénéfiques

Les nématodes bénéfiques sont les formes de vers ronds qui pourraient restreindre les insectes nuisibles du sol comme les vers, les coléoptères, les vers-gris, etc. sur la cour.

Lorsqu’ils sont rejetés dans le sol, les nématodes bénéfiques recherchent un groupe (porc larve) et capturent des bactéries dans le système hôte. Au bout de 24 à 48 heures supplémentaires, le régime récupéré avec les bactéries périra lentement.

Après avoir mangé les tissus de l’hôte, les nématodes bénéfiques s’aventureront à l’extérieur et en chercheront plus.