Poulet Cru Pour Chiens. Est ce Sur
De nombreux partisans d’un régime alimentaire cru pour les chiens estiment que nous devons leur donner de la viande crue, car c’est tout à fait ce que leurs ancêtres auraient pu manger dans la nature et leur fournit également toute la nourriture et les nutriments dont ils ont besoin. De manière générale, la grande majorité du régime Fidos doit être composée d’aliments spécialement formulés pour chiens et complétée par des aliments biologiques, tels que la viande crue et les légumes. Il y a quelques viandes, par exemple des côtes d’agneau non cuites, qui sont considérées comme assez sûres pour le chiot à consommer crues, mais qu’en est-il du poulet?

Les cous de poulet sont en particulier une sélection préférée pour les chiens nourris crus, car ces os charnus sont considérés comme contenant l’équilibre normal des minéraux que votre chien obtiendrait à l’état sauvage, et les mâcher de la gomme peuvent également être excellents pour le bien-être dentaire des chiens. Mais la volaille crue pour les humains soulève un grand drapeau rouge. Il peut transporter des bactéries dangereuses qui provoquent des intoxications alimentaires, des maladies aiguës et même la mort. Alors, peut-il en être exactement de même pour votre meilleur ami; le poulet non cuit est-il sans danger pour les chiens?

Pour le dire simplement, non. Le poulet cru peut également présenter un risque pour la santé du chien, et de nombreux experts suggèrent qu’il vaut mieux l’éviter. D’un autre côté, le débat n’est pas aussi tranchant que cela puisse paraître. Continuez à lire pour un examen des dangers et des avantages de nourrir votre chien avec de la volaille crue, ce qui signifie que vous pouvez faire un choix éclairé quant à l’opportunité de remettre ce cou de poulet.

Les Avantages Du Poulet Cuit

Tout d’abord, nous devrions commencer par souligner quel choix fantastique de la volaille cuite peut être pour votre chiot affamé. Bien que sa valeur nutritive soit inférieure à celle de la volaille non cuite, le poulet bouilli reste une viande maigre qui contient des tonnes de protéines dont votre chiot a besoin pour l’énergie, sans être trop riche en glucides. Il est également relativement sûr pour le chien de ne consommer que de s’assurer que son poulet désossé, car les os cuits peuvent se briser et se coincer dans la gorge ou les intestins. Il est également important de s’assurer que le poulet est nature, car les sauces et les assaisonnements contiennent souvent de l’ail et de l’oignon, qui peuvent être toxiques pour les chiens. Le poulet bouilli peut être donné à un chien plusieurs fois par semaine, en plus de sa nourriture normale, ou donné comme gâterie occasionnelle.

Les Dangers Du Poulet Cru

Par rapport à la volaille crue, bien que riche en éléments nutritifs, présente des dangers similaires pour la santé des chiens et des humains. La volaille crue peut prendre la bactérie Salmonella, qui peut rendre votre chien malade, et peut parfois même être mortelle, même si la maladie chez les chiens en bonne santé est rare et que les symptômes se limitent généralement à la fatigue, aux nausées et aux nausées. Vous devez consulter votre vétérinaire rapidement si votre chien présente l’un de ces signes après avoir mangé du poulet non cuit.

, les chercheurs ont mis en garde les propriétaires de chiens qui se nourrissent de la volaille crue de leurs amis fidèles pourraient entraîner un type rare de paralysie du chiot connue sous le nom de polyradiculonévrite aiguë, ou APN. Cela se produit dès que le système immunitaire du chien commence à attaquer ses propres nerfs, entraînant des migraines débilitantes dans les jambes, la tête et le cou.La condition peut être mortelle, même si la plupart des chiens récupèrent après des semaines d’attention. Cela est censé se produire en raison de la présence de la bactérie Campylobacter dans le poulet non cuit. Bien que rares, les cas de cette maladie sont en augmentation, ce qui est considéré comme une conséquence d’une augmentation des régimes alimentaires crus.

Une augmentation de la quantité totale de viande crue dans l’alimentation des chiots a également été associée à une augmentation des cas d’hyperthyroïdie chez les chiens, encore une autre condition rare où un excès de la glande thyroïde est créé, provoquant un métabolisme hyperactif. Cela amène souvent les chiens à perdre du poids, malgré un appétit accru et une alimentation et une consommation plus importantes que la normale. De plus, cela peut entraîner des nausées et une augmentation des saignements, ainsi que les conséquences à long terme sont une insuffisance rénale et cardiaque. Nourrir les chiens avec des cous de poulet crus peut les amener à manger de l’hormone thyroïdienne dans la glande thyroïde ou autour de la gorge, ce qui, au fil du temps, les aide à créer une hyperthyroïdie. C’est une raison pour éviter de nourrir votre chien avec la gorge d’une volaille crue, et peut-être regarder d’autres composants du corps.

En fin de compte, il y a aussi le débat selon lequel la volaille non cuite, même si elle est exempte de bactéries nocives, n’est pas si bénéfique pour le chien. En effet, les vaches d’élevage industriel contemporain sont nourries avec un mélange artificiel de déchets de céréales, de soja et de pain, qui comprennent des niveaux élevés d’acides gras oméga-6 et des oméga-3 insuffisants, par rapport à leur alimentation normale. Cela contribue également à des vaches en mauvaise santé, qui par la suite ne transmettent pas une teneur en nutriments équilibrée à votre chien lorsqu’il est mangé. Trop d’acides gras oméga-6 peut entraîner une inflammation chronique et de nombreuses affections différentes chez les chiens. Il faut cependant noter que ce débat s’appliquerait également à la volaille cuite, et qu’à condition que le poulet soit simplement fourni à titre occasionnel et constitue une petite proportion de l’alimentation totale de votre chien,son degré d’acides gras oméga-6 ne devrait pas devenir trop incontrôlable.

Le Contre-argument

Certains hommes et femmes qui préconisent une alimentation crue pour les chiens estiment que la volaille crue est bonne, à condition qu’elle soit neuve, provenant d’un endroit que vous prévoyez, et que les précautions d’hygiène appropriées sont prises, par exemple brûler la viande avant de la servir. La cause en est que les chiens possèdent des estomacs beaucoup plus acides que les humains, ce qui les rend vulnérables aux bactéries nocives éventuellement contenues dans le poulet non cuit. La salmonelle, en particulier, n’entraîne souvent pas de maladie chez les chiens en bonne santé, et pose rarement des symptômes graves même si cela peut survenir, et peut continuer à être mortelle dans les pires cas.

Le Poulet Cru Est-il Sans Danger Pour Les Chiens?

Pour les raisons exposées précédemment, il n’est généralement pas considéré comme sûr de nourrir votre chien avec votre volaille. Bien que les chiens aient un estomac plus fort que les humains, les dangers des bactéries Salmonella et Campylobacter existent toujours et peuvent être graves. Le seul moyen pour que la volaille non cuite puisse être considérée comme sûre pour les chiens est lorsque vous êtes sûr que le poulet est exempt de germes nocifs, mais même lorsque les précautions les plus strictes ont été prises, vous n’en serez peut-être jamais sûr à 100%.

Que Devrais-je De Toute Façon Nourrir Mon Chien Avec Du Poulet Cru?

Certains propriétaires de chiens, même après avoir considéré les deux côtés de cet argument, seront néanmoins tentés de nourrir leur chien avec de la volaille crue, en déterminant peut-être que les avantages nutritionnels l’emportent sur les dangers possibles.Si vous pensez que de cette façon, vous devriez consulter votre vétérinaire pour conseils avant de nourrir votre chien avec de la volaille crue (ou de modifier considérablement son alimentation). Dans le cas où votre vétérinaire, après avoir examiné le bien-être et les dangers pour votre chien, vous donne le feu vert, vous devez quand même faire très attention. Assurez-vous de choisir de la viande de qualité humaine d’une source respectable et de la donner constamment à un chien tout neuf. Soyez prudent lorsque vous le préparez et lavez-le avant de vous entraîner à un chien affamé par précaution supplémentaire.

Que Puis-je Demander à Mon Chien à La Place?

Comme nous l’avons déjà dit, le poulet bouilli peut être un excellent choix pour la volaille crue, car il contient des tonnes de nutriments et de protéines trouvés dans la volaille crue, mais la procédure d’ébullition éliminera toutes les bactéries nocives qui pourraient être présentes.

Si, cependant, vous êtes déterminé à donner à votre chien les avantages d’un régime alimentaire cru, vous pouvez essayer de lui donner une autre viande crue, par exemple de l’agneau. Assurez-vous que la viande est de qualité humaine et évitez les viandes transformées et les personnes annoncées pour les animaux de compagnie, car elles contiennent souvent des conservateurs qui pourraient nuire à la santé de votre chien.

Vous pouvez également donner à votre chiot un os charnu, comme des côtes ou des lambeaux d’agneau non cuits. Il est préférable de vous les offrir à un chien une ou deux fois par semaine, avec son régime alimentaire normal. Assurez-vous que les os sont complètement crus, afin qu’ils puissent se briser. De plus, vérifiez que les os sont suffisamment gros pour qu’ils ne se logent pas dans le cou de votre chiot, bien que pas trop gros, votre chien puisse se casser la moelle dentaire et les os en T sont mieux évités à cause de cela. Vous devez toujours consulter votre vétérinaire avant de donner à votre chien de la viande crue pour tester si cela est approprié et recevoir des informations sur la meilleure forme de viande et d’os non cuits pour l’âge, la race et la santé de votre chien.

Pour résumer, en réponse à la question de la volaille crue pour chiens: est-ce sécurisé? Eh bien, pas vraiment. Même s’il existe de nombreux défenseurs des nombreux avantages des régimes alimentaires crus pour les chiens, les rares mais réels dangers pour la santé posés par des bactéries potentiellement existantes telles que Salmonella et Campylobacter dans la volaille crue sont assez difficiles à ignorer. Le poulet bouilli fournira à votre chien une valeur nutritive comparable et peut être une option beaucoup plus sûre. Si vous souhaitez vraiment nourrir votre chien de la volaille crue, assurez-vous de consulter d’abord votre vétérinaire, de sélectionner une viande d’excellente qualité et de suivre les directives d’hygiène appropriées.

En général, étant donné la gravité de ces maladies qui peuvent être provoquées en donnant à votre chien de la volaille crue, il est très probablement conseillé de l’éviter, quelle que soit la distance à laquelle il tourne les yeux de ces chiots!