Piercing Industriel. Tout Ce Que Tu Dois Savoir
  • Les piercings industriels offrent une alternative plus sophistiquée aux piercings d’oreille traditionnels.
  • Il a généralement deux trous de perforation, au lieu d’un.
  • Nous avons demandé à un professionnel de répondre à nos questions les plus fréquemment posées sur les piercings industriels.

Bien que les piercings aient pu être autrefois un moyen de donner instantanément à quelqu’un le titre de « paria social », aujourd’hui, les piercings sont une forme courante de modification corporelle.

Bien qu’ils soient maintenant acceptés par le grand public, les amateurs de piercing parviennent toujours à créer leur propre sous-culture. Ils donnent une touche créative aux piercings traditionnels que nous aimons. Le piercing industriel est une option populaire.

  • Les piercings industriels sont-ils jamais complètement guéris ?
    Piercing industriel

    Votre personnalité charmante et votre charme attirent les gens, mais vous n’avez qu’une poignée d’amis proches. Cela vous rend moins susceptible d’être blessé.

  • Quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas faire faire de piercing industriel ?

    Qu’est-ce qu’un poinçonnage industriel ? Un piercing industriel est différent des autres piercings d’oreille. Il s’agit de deux ou plusieurs piercings au cartilage de l’oreille, reliés par un bijou. Un piercing industriel peut être fait à travers l’hélice. Il s’agit de l’épaisse crête cartilagineuse qui longe le haut de votre oreille.

Angel a les réponses à tout ce que vous devez savoir sur les piercings industriels, y compris les niveaux de douleur et les meilleurs bijoux.

Que Sont Les Piercings Industriels ?

Angel les appelle également « piercings d’échafaudage » et autres domaines. Le piercing industriel traditionnel utilise une longue barre plate qui passe à travers deux trous dans le cartilage supérieur. Il va de la pointe de la tête au bord recourbé de l’oreille (l’hélice). Ceci est similaire à un « piercing orbital » mais il utilise un anneau pour connecter plusieurs piercings.

  • Quelles sont les bases des piercings industriels ?

    Qu’est-ce qu’un poinçonnage industriel ? Un piercing industriel est différent des autres piercings d’oreille. Il s’agit de deux ou plusieurs piercings au cartilage de l’oreille, reliés par un bijou. Un piercing industriel peut être fait à travers l’hélice. Il s’agit de l’épaisse crête cartilagineuse qui longe le haut de votre oreille.

  • Helix piercing

    Ce piercing est populaire mais pas pour tout le monde. Vous avez besoin d’une hélice définie (ou d’une crête auriculaire) et de suffisamment d’espace pour que votre haltère repose sans obstruction. Nous vous recommandons de parler à l’un de nos perceurs si vous êtes intéressé par ce type de piercing.

Différents Types De Piercings Industriels

Bien que la version la plus courante se trouve dans le cartilage supérieur, il existe de nombreuses variantes. Angel explique qu’une variation va du tragus à la conque. Un autre perce verticalement derrière votre oreille à travers les bords supérieur, inférieur et moyen de la conque. Angel explique également qu’une autre variante passe verticalement par le haut et le bas de la conque. Votre imagination, et plus important encore votre anatomie, sont les seules limites.

Le rare nasallang est une forme de piercing industriel qui n’est pas pratiqué dans l’oreille. « C’est l’endroit où la cloison nasale et les narines sont reliées par une seule barre.

  • Que dit un tatouage industriel sur le caractère d’une personne ?

    Les cheveux d’une barre industrielle peuvent facilement s’emmêler, tirant sur les bijoux. Il est facile de provoquer des cicatrices hypertrophiques en perçant le cartilage.

  • Qu’est-ce que ça fait d’être percé industriellement ?

    Piercing industriel

    En raison de l’épaisseur du cartilage et de la douleur causée par deux piercings dans une zone, le niveau de douleur est élevé. Le score de perçage industriel est d’environ 7/10 sur l’échelle de la douleur.

Les Piercings Industriels Font-ils Mal ?

Angel dit que les piercings industriels sont généralement pratiqués dans le cartilage. Angel ajoute qu’il faut s’attendre à de la tendresse. Il est également possible que plus d’une crevaison se produise. Le processus de perçage doit être fluide et rapide si le perceur est qualifié.

Les Meilleurs Bijoux Pour Les Piercings Industriels

Angel dit que bien que les bijoux pour les piercings industriels soient généralement une longue barre, il existe de nombreuses pierres précieuses et options d’extrémité ornementales. « Un style a un taraudage percé dans le corps de la barre afin que les ornements filetés puissent être vissés dans le poteau, et il existe certains composants spécialisés (y compris les jonctions de type boule et douille) qui se prêtent bien aux variations de perçage industriel. . »

  • Quelle forme d’oreille convient le mieux aux piercings industriels ?

    Kelly nous dit qu’il faut environ six mois à un an pour qu’un piercing industriel guérisse complètement. Il faudra environ trois mois pour que le piercing guérisse complètement afin que vous puissiez changer vos bijoux.

Quel que soit le style que vous choisissez, les barres doivent être fabriquées à partir de matériaux standard pour les bijoux corporels. Angel cite comme exemples l’acier et le titane certifiés implants, ainsi que l’or 14k et plus sans nickel, sans cadmium.

Les Risques Potentiels Des Piercings Industriels

Le rejet est possible avec n’importe quel piercing. Cependant, les chances de rejet sont plus élevées pour les piercings industriels. Angel déclare que le rejet et d’autres complications peuvent survenir lorsque l’anatomie n’est pas correcte. Cela peut également arriver lorsque le piercing est trop près du bord ou mal aligné.

Angel vous recommande de consulter immédiatement un perceur professionnel si vous rencontrez des problèmes. Ils vous indiqueront si un changement de bijou est possible ou si vous devez abandonner un ou les deux piercings. Il est important de retirer les bijoux qui provoquent une migration après les piercings. Cela empêchera les lésions tissulaires et les cicatrices de se produire.

Entretien Du Piercing Industriel

Angel dit que le temps de guérison des piercings industriels et autres du cartilage peut prendre de six à neuf mois. Cela ne signifie pas que votre oreille ressentira toujours des démangeaisons. Angel suggère que vous preniez quelques mesures pour vous assurer que la guérison est complète. Gardez votre hygiène élevée, adoptez de bonnes habitudes de santé, évitez les blessures au site de perçage et nettoyez vos piercings.

Le spray Briotech Topical Skin contenant de l’acide hypochloreux est recommandé par Angel. Angel dit que les substances antimicrobiennes et anti-inflammatoires sont naturellement produites par les globules blancs dans le cadre du système immunitaire du corps. Il favorise la guérison et est plus germicide que la solution saline, mais il ne tue pas les cellules saines comme le savon ou les antiseptiques puissants.

Ces conseils vous assureront une expérience agréable, que vous soyez simplement curieux des piercings industriels.

Spray topique Briotech pour la peau