Nos Choix Pour Les Meilleurs Embouts Et Protege dents Anti ronflement

L’AVEOtsd TRD est un silicone léger de qualité médicale fabriqué à partir de silicone de qualité médicale Down Corning. De nombreux dormeurs le trouvent plus confortable que le plastique et beaucoup plus facile à utiliser. Cet appareil n’avance pas la mâchoire. Au lieu de cela, il stabilise la langue avec un système d’aspiration doux. Cela maintient la langue entre les dents supérieures et inférieures sans causer de douleur ou d’inconfort. Trois tailles sont disponibles : petite, moyenne ou grande. La plupart des patients préfèrent la taille moyenne. Vous pouvez régler l’AVEO avec des entretoises de 4mm ou 7mm.

Une ordonnance d’un médecin ou d’un dentiste est nécessaire pour acheter un embout buccal aux États-Unis. L’AVEOtsd a un prix inférieur à celui des autres appareils TRD, ce qui en fait un bon choix pour les ronfleurs. Ils offrent également une garantie de remboursement de 60 jours.

Utile pour:

  • Pour ceux qui ne veulent pas d’embouts personnalisés
  • Les personnes qui dorment avec des embouts plus légers
  • Patients souffrant de douleurs à la mâchoire

Guide D’achat

Les adultes sont très susceptibles de ronfler. Selon des estimations récentes, environ 40 % des hommes et 25 % des femmes ronflent régulièrement. Bien qu’il n’existe aucun remède connu contre le ronflement ou tout autre symptôme, de nombreuses personnes qui ronflent peuvent améliorer leur état en utilisant des masques et des protège-dents anti-ronflement. Ces appareils simples peuvent réduire le ronflement en déplaçant la mâchoire vers l’avant et en poussant la langue vers le bas. La plupart des modèles peuvent être achetés au prix ou en dessous du prix d’une ordonnance.

Ce guide discutera du ronflement, de la technologie anti-ronflement et énumérera certaines considérations que les acheteurs d’appareils anti-ronflement devraient prendre en compte. Nous avons également notre sélection des meilleurs modèles à bas prix et à haut prix.

Que Sont Les Protège-dents Et Embouts Buccaux Anti-ronflement ?

Le ronflement est causé par un rétrécissement des voies respiratoires supérieures. Cela peut provoquer une sensation de chatouillement dans le fond de la gorge qui provoque des gargouillis durs, souvent forts. Le ronflement peut être causé par de nombreux facteurs. L’obésité est une cause majeure. Un excès de peau et de graisse autour de la gorge peut restreindre considérablement la circulation de l’air. Le ronflement peut être causé par une congestion liée au froid ou à une allergie. L’alcool et les antidépresseurs peuvent détendre la gorge.

De nombreux adultes ronflent également à cause de l’apnée du sommeil. L’apnée obstructive du sommeil, également connue sous le nom d’OSA, est le type le plus courant. Ce trouble du sommeil provoque une perte temporaire de respiration pendant le sommeil. L’AOS est causée par des obstructions physiques des voies respiratoires, ce qui peut entraîner des difficultés respiratoires. L’adulte moyen souffrant d’OSA a des dizaines d’épisodes de perte de souffle liés à l’apnée par nuit. Le ronflement peut également être causé par l’apnée centrale du sommeil. C’est à ce moment que le cerveau cesse d’envoyer les bons signaux aux muscles contrôlant la respiration. La plupart des apnées du sommeil liées à l’apnée sont liées au SAOS. L’apnée du sommeil, qui peut entraîner des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, le diabète et d’autres affections graves, est une affection grave.

L’apnée du sommeil n’est actuellement pas curable. Les adultes souffrant d’apnée du sommeil utilisent des appareils à pression positive continue (CPAP). Ces machines délivrent un flux d’air qui est déterminé par le taux de pression prescrit par l’utilisateur. Des appareils à pression positive à deux niveaux (BiPAP), qui délivrent de l’air à deux niveaux (un pendant l’inspiration, un pendant l’expiration) sont également disponibles pour faciliter leur respiration. Une autre option est une machine à pression d’air positive automatique (APAP), qui change en fonction des habitudes respiratoires du dormeur. CPAP est principalement utilisé pour soulager les symptômes de l’AOS. La thérapie BiPAP, cependant, est plus efficace pour les personnes atteintes de CSA. APAP peut être utilisé pour les deux types.

Ces machines sont très efficaces, mais elles peuvent aussi être très chères (le prix de base correspond généralement au coût). Les deux types de machines nécessitent une ordonnance d’un médecin.

Les dispositifs anti-ronflement tels que les protège-dents ou les embouts buccaux peuvent constituer une option plus économique et sans tracas pour les appareils CPAP et BiPAP. Ces appareils créent des barrières physiques entre les tissus mous et vibrants de la gorge et de la bouche qui peuvent provoquer des ronflements. Les termes embout buccal ou protège-dents sont souvent utilisés de manière interchangeable lorsqu’il s’agit d’un dispositif anti-ronflement. Les deux types de protège-dents utilisés pour réduire le ronflement, l’embout buccal et le protège-dents, relèvent généralement de l’une de ces catégories.

  • Appareils avancés mandibulaires : Aussi appelés MAD, ces appareils sont devenus les embouts buccaux anti-ronflement les plus populaires. Ils ouvrent les voies respiratoires en avançant la mâchoire inférieure ou la mandibule. Cela appuie sur la langue et les autres muscles respiratoires attachés. Les MAD sont fabriqués sur mesure pour s’adapter aux dents de l’utilisateur. Certains MAD ont un plateau inférieur réglable qui peut avancer ou reculer. Des MAD spéciaux peuvent être utilisés avec les machines CPAP/BiPAP. Dans ces cas, l’appareil fonctionne de la même manière qu’un embout buccal CPAP standard.
  • Dispositifs de retenue de la langue : les TRD sont un type de dispositif de stabilisation de la langue, également connu sous le nom de TSD. Ils tirent la langue vers l’avant et élargissent l’espace entre la langue (ou le dos) et la gorge. Les TRD ressemblent à des sucettes transparentes. La langue s’insère dans l’ouverture à l’avant et crée une aspiration qui éloigne la langue de l’arrière. Les TRD ne nécessitent pas de moules ; ils viennent dans une taille unique, qui convient à tous les utilisateurs.

Vous trouverez ci-dessous un tableau qui met en évidence les principales similitudes et différences entre les TRD et les MAD.

Pour répondre aux exigences standard des dispositifs médicaux vendus en Amérique, les embouts buccaux MAD et TRD doivent passer des évaluations rigoureuses et être certifiés. C’est une bonne idée de vérifier le statut de certification de tout embout buccal MAD ou TRD que vous envisagez d’acheter.

Il est important de se rappeler qu’un MAD et un TRD ne doivent pas être utilisés sans l’approbation d’un médecin. Si le ronflement persiste malgré l’utilisation correcte et régulière d’un dispositif anti-ronflement, le patient doit consulter son médecin.

Il Y A Des Avantages Et Des Inconvénients à Utiliser Des Embouts Anti-ronflement

Avantages

Voici quelques-uns des avantages d’un appareil anti-ronflement :

  • Abordable : Les embouts anti-ronflement sont beaucoup plus abordables que les appareils CPAP et BiPAP. Alors que les embouchures personnalisées peuvent être très chères, les modèles MAD ou TRD sont relativement peu coûteux.
  • Non invasif : les embouts TRD et MAD peuvent réduire le ronflement en utilisant des mécanismes simples qui ne nécessitent aucun traitement médical. Contrairement aux appareils BiPAP et CPAP, les embouts buccaux MAD et TRD ne nécessitent pas de prescription.
  • Pas de bruit : contrairement aux appareils CPAP ou BiPAP, qui peuvent être assez bruyants, les embouts MAD et TRD ne font pratiquement aucun bruit lorsqu’ils sont utilisés.
  • Entretien facile : Les embouts TRD et MAD peuvent être nettoyés facilement. Les utilisateurs sont priés de les laver à l’eau chaude après chaque utilisation pour tuer les germes et les bactéries. Les étuis de protection sont souvent utilisés pour ranger les dispositifs anti-ronflement.

Les inconvénients

Voici quelques-uns des inconvénients liés à l’utilisation d’un masque anti-ronflement :

  • Effets secondaires : bien qu’ils ne causent aucun inconfort de routine comme la thérapie CPAP ou BiPAP (ou les deux), les mâchoires anti-ronflement ont été associées à certains effets secondaires. Ceux-ci comprennent la bouche sèche, la salivation excessive, les ulcères de la bouche et la raideur de la mâchoire inférieure.
  • Efficacité incertaine : BiPAP et CPAP sont conçus pour réduire les symptômes de l’apnée du sommeil. Les embouts MAD et TRD sont conçus pour réduire le ronflement, mais pas les autres symptômes de l’apnée du sommeil. Les embouts buccaux anti-ronflement peuvent être moins efficaces que les thérapies CPAP ou BiPAP.
  • Une courte durée de vie : La majorité des embouts anti-ronflement peuvent être utilisés de six mois à deux ans. Il s’agit d’une espérance de vie plus courte que les machines CPAP ou BiPAP standard.

Conseils Importants Pour Les Acheteurs D’embouts Anti-ronflement

Voyons maintenant ce que vous devez savoir lorsque vous recherchez des produits anti-ronflement et comparons différents modèles.

  • Quel est le MAD et le TRD de l’appareil ? Cela se résume souvent à des préférences personnelles. Gardez à l’esprit que les MAD peuvent être ajustés, contrairement aux TRD.
  • Est-ce réglable ? Si l’appareil est un MAD (affichage orienté machine), le taux de réglage sera important. Certains modèles peuvent être réglés au millimètre près (1/41 cm), d’autres non. Certains modèles ont également des calibrateurs qui affichent les paramètres actuels et peuvent être réinitialisés à leurs paramètres d’origine si nécessaire.
  • Quel est le coût de l’appareil ? Il existe de nombreux embouts buccaux anti-ronflement qui peuvent être achetés pour aussi peu ou plus, mais vous devrez peut-être payer plus pour des conceptions personnalisées.
  • Vous appréciez le sur-mesure ? Un MAD, qui se moule aux dents de l’utilisateur, est meilleur qu’un TRD qui convient à tout le monde.
  • Les prothèses dentaires conviennent-elles ? Les TRD et les MAD ne peuvent pas être utilisés en conjonction avec des prothèses dentaires.
  • Vous préférez respirer par la bouche en dormant ? Les embouchures MAD vous permettent de le faire. Les TRD peuvent être équipés de petits trous pour permettre la respiration par la bouche. Cependant, les TRD non perforés peuvent poser un problème pour les respirateurs buccaux.
  • Vos dents grincent ? Les embouts buccaux MAD peuvent aider les personnes souffrant de bruxisme ou de grincements de dents chroniques. Les embouts TRD ne sont pas conçus pour traiter cette condition.
  • Vous ronflez à cause de l’apnée du sommeil. Un embout buccal pourrait suffire si vous souffrez de cette condition. Cependant, vous devrez peut-être rechercher une méthode plus efficace de traitement de l’apnée, telle qu’une machine CPAP/BiPAP. Bien que les embouts buccaux anti-ronflement puissent réduire le ronflement et d’autres troubles du sommeil (tels que la perte de souffle nocturne), ils ne traitent pas d’autres problèmes.
  • Ai-je besoin d’une ordonnance? En général, un dispositif anti-ronflement plus simple et moins cher ne nécessite pas de prescription. Cependant, des modèles plus sophistiqués et coûteux peuvent en nécessiter un. Il est important de vérifier les exigences de prescription pour chaque modèle.
  • Quelle est la période d’essai ? De nombreux produits anti-ronflement offrent une politique de retour de 30 jours. Les appareils anti-ronflement ont généralement un essai de 30 à 90 nuits.
  • L’appareil a-t-il reçu la certification ? La plupart des appareils ont leur statut de certification affiché sur l’emballage du produit ou sur le site Web de l’entreprise.

Évaluations Des Performances De L’embout Buccal Anti-ronflement

Lors de l’évaluation des embouts buccaux anti-ronflement, nous utilisons les catégories de performance suivantes.

Durabilité La durée de vie moyenne d’un bec est de 9 à 12 mois.

Qualité des matériaux Les embouts buccaux anti-ronflement sont fabriqués en plastique avec différents types de résine. Il est également important de déterminer si le plastique a été approuvé par la FDA et est exempt de BPA et de latex.

Personnalisation Il existe de nombreuses options pour personnaliser votre embout buccal en fonction de votre bouche. Ceux-ci incluent des échantillons par courrier et bouillir et mordre, entre autres.

Ajustabilité De nombreux embouchures ont des réglages d’ajustabilité qui vous permettent de changer la forme et la taille de l’embouchure.

L’ obstruction de la langue et le débit d’air insuffisant sont deux problèmes courants associés aux mâchoires anti-ronflement. Des embouts buccaux performants maintiendront votre mâchoire dans une bonne position pour éviter l’obstruction de la langue. Ils auront également un débit d’air suffisant pour assurer un débit d’air adéquat.

Nettoyage facile Peu importe le type d’embout buccal que vous possédez, il est important de le garder propre. Différents embouts buccaux ont des recommandations de nettoyage différentes.

Efficacité globale L’efficacité de l’embout buccal empêche réellement le ronflement.

Stratégies Et Produits Supplémentaires Pour Les Personnes Qui Ronflent

Les étapes suivantes peuvent s’avérer efficaces si vous ne parvenez pas à réduire votre ronflement à l’aide d’un appareil MAD ou TRD.

Comme nous en avons discuté, la thérapie CPAP ou BiPAP peut être très efficace pour réduire les symptômes de l’apnée du sommeil. Cependant, cette stratégie n’est pas bon marché et nécessite une prescription médicale. Les appareils CPAP et BiPAP peuvent faire beaucoup de bruit, ce qui pourrait les rendre moins appropriés pour ceux qui dorment dans un lit partagé. Vous trouverez ci-dessous un tableau répertoriant les informations clés sur les appareils CPAP ou BiPAP.

Les embouts anti-ronflement peuvent ne pas être efficaces, mais les appareils CPAP/BiPAP sont trop bruyants et/ou coûteux. Un traitement plus simple et sans masque pour l’apnée du sommeil pourrait être le meilleur choix. Provent est un traitement approuvé par la FDA pour l’apnée, d’abord développé par des chercheurs de l’Université de Stanford. Provent utilise deux appareils jetables qui ont des filtres à air à l’intérieur de chaque narine, plutôt qu’un masque de sommeil connecté à un générateur. Pour plus d’informations sur Provent ou d’autres appareils qui peuvent aider à soulager les symptômes de l’apnée du sommeil, veuillez consulter votre médecin.

Les personnes souffrant d’apnée du sommeil sont plus susceptibles de ronfler bruyamment lorsqu’elles dorment sur le dos, la tête relevée. Les gens peuvent réduire le ronflement en optimisant le volume (ou l’épaisseur) de leurs oreillers.

Le loft des oreillers appartient à l’une des trois catégories suivantes : Medium-loft (ou plus épais que 5 pouces (13 cm), High-loft (ou trois pouces (8 cm) à cinq pouces (15 cm)) et Low-loft (ou plus fin que 3 cm (8 cm). ) Ces facteurs vous aideront à décider quel oreiller est fait pour vous.

  • Poids corporel : Les oreillers à faible volume fonctionnent mieux pour les personnes plus lourdes car ils s’enfoncent plus profondément dans le matelas. L’oreiller crée moins de friction entre la tête et la surface du lit. Les oreillers à volume élevé conviennent mieux aux personnes plus légères, car ils ne s’enfoncent pas aussi profondément.
  • Taille de la tête : les personnes ayant une tête plus grande peuvent avoir besoin d’oreillers à hauteur élevée pour soutenir leur tête. Ceux qui ont une tête plus petite ou ceux qui ont une tête plus basse seront à l’aise avec des oreillers de taille moyenne ou basse.
  • Longueur des épaules Les épaules larges permettent plus d’espace entre la tête et le matelas. Des oreillers plus volumineux peuvent être nécessaires pour fournir un soutien adéquat. Les oreillers de taille moyenne et basse sont généralement suffisants pour les personnes aux épaules étroites.
  • Fermeté du matelas : Les oreillers à faible volume fonctionnent mieux avec des matelas moelleux. Ils créent moins de friction entre la tête et la surface du matelas. Les oreillers à volume élevé, en revanche, peuvent offrir plus de soutien et de rembourrage lorsqu’ils sont combinés à un matelas plus ferme.

Consultez nos meilleurs choix d’oreillers pour plus d’informations sur les oreillers et le loft.

Les lits réglables permettent aux dormeurs d’ajuster l’angle du matelas au niveau de leur tête et de leurs pieds. Des lits réglables peuvent être utilisés pour réduire le ronflement en incisant la tête à des angles spécifiques. Certains lits réglables ont des préréglages anti-ronflement spécialement conçus à cet effet.

Les lits réglables d’aujourd’hui peuvent être contrôlés via une télécommande ou une application et peuvent supporter au moins 272 kilogrammes. L’inconvénient des lits ajustables est leur prix. La plupart des modèles coûtent au moins un certain montant. Visitez notre page d’avis sur les lits réglables pour plus d’informations.

Veuillez consulter ces guides pour en savoir plus sur les produits qui peuvent réduire le ronflement ou aider à résoudre les problèmes respiratoires liés au sommeil.