Les 5 Meilleurs Couteaux Utilitaires à Acheter En Octobre

Lames: Types Et Programmes

Cela peut vous surprendre, mais les couteaux utilitaires peuvent être fabriqués à partir de différents types de lames. Cela a non seulement un effet sur leurs applications mais aussi sur leur coût.

  • Lame fixe

Vous verrez ce type de lame dans deux types de configurations: L’extérieur, où vous aurez besoin d’une lame robuste qui ne se fend pas, car vous êtes obligé de ne plus être remplacés tôt ou tard. Et dans la fabrication de modèles, où vous voulez des lames qui vous offrent beaucoup de contrôle et de précision.

  • Lame de rasoir standard

Comme vous pouvez l’imaginer, ces lames sont généralement en acier inoxydable et ne sont affûtées que sur une seule conclusion.

Celles-ci sont un peu moins durables que les autres types de lames, mais également moins chères, ce qui en fait le type de lame à emporter pour de nombreux fabricants de couteaux utilitaires.

  • Lames de carbure de fer

Ces lames sont traitées comme un moyen d’ajouter de la dureté à la lame, ce qui les rend plus tranchantes et plus durables.

Ce traitement n’est appliqué que sur le côté sombre de la lame, car créer une lame entièrement en carbure de fer la rendrait cassante, détruisant complètement l’objectif.

  • Lames en titane

Ce type de lame comprend un revêtement en porcelaine céramique qui les rend plus tranchantes et plus durables.

Contrairement au carbure, ce traitement pourrait être mis en œuvre tout autour de la lame, et cela explique la raison pour laquelle vous êtes en mesure de trouver des lames double face en titane sur le marché.

Ce type de lame comprend une couleur dorée notable et est presque toujours moins cher que les lames en carbure de fer.

Différentes Stratégies Pour Les Couteaux Utilitaires

Diffrentes Stratgies Pour Les Couteaux Utilitaires

  • Couper les cloisons sèches

Les couteaux utilitaires peuvent couper les cloisons sèches, en raison de leur tranchant et de leur rigidité. Surthis peut émousser la lame qui est la beauté des couteaux utilitaires. Il vous suffit de casser ou de remplacer la lame émoussée et vous en avez une toute nouvelle!

  • Couper les bardeaux de toit

Bien que les bardeaux de toit soient notoirement difficiles à réduire, leurs couteaux pas désespérés et utilitaires lui permettent d’être carrément simple.

Tout ce que vous avez à faire est de trancher la surface du marteau assez profondément pour que vous le fléchissiez et le cassiez.

  • Couper les cales en bois

Les cales en bois seraient une profondeur idéale pour les couteaux utilitaires coupés et vous apprécierez la précision fournie par ces couteaux.

Non seulement cela, mais vous n’aurez pas à vous soucier d’émousser votre couteau en le remplaçant à moitié!

  • Tranche à travers la fibre de verre

Les couteaux utilitaires sont généralement assez tranchants pour couper l’isolation en fibre de verre, même s’ils sont rarement assez longs pour effectuer le travail de manière satisfaisante.

Pour être en mesure de surmonter ce problème, vous devez simplement compresser le matelas en fibre de verre avec l’ajout de celui-ci.

  • Créer des mises en page

Ceci est en grande partie réalisé pour les mortaises à charnière, mais vous pouvez l’utiliser dans plus ou moins toutes les circonstances où vous souhaitez un contour.

La bordure tranchante et droite des couteaux utilitaires vous permet de suivre une précision incroyable, alors ne traitez soigneusement que ce que vous allez percer et vous recevrez un contour idéal, ou presque sans défaut.

  • Découper les sols en vinyle

Peu de couteaux sont bien meilleurs que les couteaux utilitaires coupant des lignes droites, des lignes exactes et c’est pourquoi ils sont si bons dans cette tâche.

Pour augmenter vos chances de faire un excellent travail, trouvez un couteau utilitaire avec une lame crochue ou remplacez le vôtre.

Maintenant que vous en savez plus sur les couteaux utilitaires, leurs applications et le type de lames dont ils disposent, il est prudent de dire que vous pouvez prendre une décision fantastique lorsque vous sortez et achetez le vôtre.

Mais si vous souhaitez gagner un peu de temps et d’efforts, lisez la suite!

Nous avons pris la liberté de vous réévaluer les meilleurs couteaux utilitaires.

Quel Est Le Meilleur Couteau Utilitaire?

Quel Est Le Meilleur Couteau Utilitaire

Maintenant que vous comprenez non seulement ce qu’il faut rechercher dans un couteau utilitaire, mais également ceux qui seraient les meilleurs sur le marché, vous êtes prêt à vous aventurer à l’extérieur et à choisir votre couteau personnel.

Dans les témoignages ci-dessus, nous choisissons le Stanley Snap Off Guru comme le meilleur couteau utilitaire du marché actuellement:

  • Il est robuste, mais léger
  • Il peut contenir jusqu’à 15 lames supplémentaires avec nez magnétique
  • Cela semble dur à cuire! Il semble bien construit et persistera sans aucun doute assez longtemps.

Qu’avez-vous pensé de cet avis? Pouvez-vous vous trouver personnellement le meilleur couteau utilitaire? Avez-vous déjà essayé l’un de ces ensembles?

Veuillez me permettre de savoir dans les commentaires. J’aimerais entendre ce que vous pensez.