Ingredients Rogaine. Quest ce Que Rogaine

Rogaine est un nom de confiance dans l’industrie capillaire masculine. Ce médicament de marque existe depuis des décennies. Il (ou une variante générique de celui-ci) a aidé de nombreux pères, fils et peut-être même petits-fils avec leurs problèmes de perte de cheveux.

Peu importe si quelque chose est là pendant une longue période de temps.

Il vaut la peine d’en savoir plus sur l’ingrédient principal de Rogaine, le minoxidil, et sur son fonctionnement pour traiter la chute des cheveux.

Examinons d’abord quelques faits sur la perte de cheveux pour la rendre plus facile.

Perte De Cheveux : Faits En Bref

Perte de cheveuxnbsp faits en bref

Avant d’aborder le sujet de l’un des médicaments les plus couramment utilisés pour la perte de cheveux, discutons d’abord de la différence entre normal et calvitie.

Selon l’American Academy of Dermatology, il n’y a pas de normale pour la perte de cheveux. Vous perdez environ 100 cheveux par jour.

La phase normale du cycle triphasé de vos cheveux est perdue. Cela comprend les phases anagène, catagène et télogène.

Ne vous inquiétez pas des gros chiffres. Vous devez savoir que quatre-vingt-dix pour cent (ou plus) de vos cheveux devraient être en croissance (anagène), tandis que les 10 % restants devraient tomber dans la phase de déclin (catagène) ou la phase de repos (télogène).

La phase télogène devrait représenter environ neuf pour cent de vos cheveux, ce qui signifie qu’environ 10 pour cent de vos cheveux pourraient être au repos ou en hibernation.

La chute des cheveux est simplement une interruption du cycle de la phase télogène à la phase anagène.

De nombreux facteurs peuvent en être la cause, notamment les blessures et les maladies ainsi que les hormones.

Qu’est-ce Que Rogaine ?

Rogaine, une version de marque du minoxidil, stimulerait la croissance des cheveux en augmentant le flux sanguin vers les follicules.

Le minoxidil est généralement vendu sous forme liquide et utilisé deux fois par jour, sauf indication contraire.

Le minoxidil peut prendre un certain temps pour obtenir des résultats. Vous ne verrez peut-être aucun résultat dans quelques mois. Cela peut prendre jusqu’à un an pour que vous en ressentiez les effets.

Les effets secondaires du minoxidil peuvent inclure une irritation, mais ils sont généralement légers. Ces effets secondaires peuvent inclure une sécheresse, une desquamation et une desquamation du cuir chevelu, ainsi qu’une irritation ou une sensation de brûlure.

Les effets secondaires qui peuvent être plus graves comprennent des douleurs thoraciques, des étourdissements et des battements cardiaques rapides.

Le minoxidil topique peut interagir avec les médicaments contre l’hypertension, ce qui pourrait entraîner des problèmes.

Le minoxidil doit être discuté avec votre professionnel de la santé si vous prenez d’autres médicaments.