Garmin Vivosport Contre Vivosmart 3

Il peut être difficile de faire la distinction entre les versions de Garmins d’il y a des années, surtout lorsque vous comparez le Vivosport et le Vivosmart. Les deux appareils se ressemblent suffisamment pour confondre les acheteurs. Ils ont tous deux été libérés à six mois d’intervalle.

Les deux trackers sont des trackers de fitness, par opposition aux smartwatches qui attirent beaucoup plus l’attention. À première vue, ils se ressemblent beaucoup. Comparons ces deux appareils portables pour vous aider à choisir entre eux.

De nombreux acheteurs considèrent que la différence de prix entre les deux produits est le facteur le plus important. Bien que le Vivosmart 3 coûte moins cher, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le Vivosport est plus cher.

Quand son prix est régulier, le Vivosmart 3 est en dessous. Le Vivosport est sous (il est à noter que les deux sont en vente à l’occasion).

Les deux appareils ont le même design : un bracelet noir fin et minimaliste et des fermoirs assortis. Bien que le Vivosport mesure 18,5 mm de plus que le Vivosmart (8 cm pour 21 mm), il est également légèrement plus lourd à 24,1 g au lieu de 20,4 g. Les bandes ont quelques variations de couleur. Le Vivosmart 3 est disponible en tout noir ou tout violet, tandis que le Vivosport est disponible en noir avec vert citron et noir avec fuchsia.

Cette catégorie a une distinction primordiale : l’écran. L’écran du Vivosport est toujours allumé et peut être lu à la lumière du soleil. Le Vivosmart 3, quant à lui, dispose d’un écran couleur à la demande. Il peut être lu à la lumière du soleil mais peut parfois être difficile à voir.

Le Vivosport est un gagnant dans la conception de l’expérience utilisateur. L’affichage est non seulement plus attrayant mais aussi réactif. Il peut être trop réactif car il est toujours allumé. Cela peut signifier que cogner ou bousculer l’écran peut le faire changer. Vous pouvez cependant modifier les paramètres de l’écran pour désactiver la fonction toujours active.

Vous avez peut-être remarqué que le Vivosport est plus cher que le Vivosmart 3 car il a plus de fonctionnalités. Les deux appareils sont étanches à 50 mètres . Ils peuvent suivre la fréquence cardiaque 24h/24 et 7j/7 et suivre les activités telles que les pas et les entraînements. Suivez le sommeil et le stress et utilisez l’application Garmin pour vous donner des tonnes d’informations.

Le Vivosport offre quelques fonctionnalités supplémentaires, mais elles sont très importantes. Tout d’abord, le Vivosmart3 n’a pas de GPS intégré . Le Vivosmart 3 n’a pas de GPS intégré, il existe donc des fonctionnalités de suivi supplémentaires comme LiveTrack. Il existe également des fonctionnalités de suivi bonus telles que LiveTrack. Quelques autres fonctionnalités qui ne dépendent pas du GPS sont également nouvelles, notamment davantage de profils sportifs et de suivi automatique des activités. Le Vivosport a une batterie plus longue à 7 jours , contre cinq jours pour le Vivosmart. Cela sera affecté si le Vivosport est utilisé en mode GPS. Cela ne durera que 8 heures.

Similitudes

Ces deux appareils ont suffisamment de similitudes pour pouvoir dire qu’ils font tous les deux d’excellents trackers de fitness. Voici quelques-unes des fonctionnalités clés que vous trouverez sur les deux appareils.

  • Le design mince, léger et distinctif
  • Suivi de l’activité, y compris les calories brûlées et les étages gravis.
  • Suivi du sommeil
  • Surveillance du stress 24h/24 et 7j/7
  • Vo2 Max et notation du niveau de forme physique
  • Mode détente et respiration
  • La course et la marche peuvent être automatisées avec un démarrage automatique
  • Il existe de nombreux entraînements que vous pouvez suivre (y compris le comptage des répétitions).
  • Résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres

Ces trackers et les autres Garmin plus récents mettent l’accent sur le bien-être général, que nous aimons. Les deux sont d’excellentes options pour le suivi de la santé globale.

Il Y A Des Différences

Le Vivosport fait tout ce que fait le Vivosmart3 et plus encore. Ce que le Vivosport peut faire qu’un Vivosmart n’est pas en mesure de faire . Voici les différences :

  • GPS intégré
  • La durée de vie de la batterie est plus longue
  • Toujours à l’affiche
  • Écran couleur 72 x 144 pixels, visible en plein soleil, transflectif à mémoire en pixels
  • Meilleure visibilité au soleil
  • Design légèrement plus fin
  • Fonctions supplémentaires pour suivre votre condition physique

Le GPS fait une différence significative et facilitera la prise de décision pour beaucoup. Une autre différence importante est la conception globale. Le Vivosport a un écran beaucoup plus grand, ce qui est un gros problème.

Notre Avis

Le Vivosport est un excellent produit. Garmin a apporté des améliorations significatives au Vivosmart 3, que nous avons également beaucoup apprécié, vous ne serez donc pas déçu. Cela vaut la dépense supplémentaire pour obtenir un GPS et un meilleur affichage. Nous recommandons un Vivosport s’il est dans votre budget. Un Vivosmart 3 est une excellente option si vous ne vous souciez pas du GPS et que vous voulez quelque chose de moins cher. Vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités étonnantes et le suivi est toujours précis, même sans GPS. Il est possible d’avoir quelques problèmes avec l’affichage mais ce n’est vraiment pas si important.

La ligne du bas? Nous votons pour le Vivosport, mais ces deux appareils Garmin sont d’excellentes options.