Facons De Jouer Avec Votre Chien En Hiver
Le temps hivernal arctique limitera nécessairement le temps que les animaux de compagnie passent à l’extérieur avec leurs propres parents. Néanmoins, votre compagnon toutou prend néanmoins un degré fantastique de stimulation pour brûler de l’énergie refoulée. Mais n’ayez crainte car il y a beaucoup de choses à faire avec votre chien en hiver. Votre chiot peut encore faire de l’exercice pendant la période la plus froide de l’année. Même si la neige tombe sans céder, vous préférerez probablement rester à l’intérieur avec votre compagnon de compagnie, mais tant de plaisir abonde à l’intérieur, c’est seulement que vous les détectez.

Les jours de neige sont généralement le meilleur moment pour enseigner à votre animal de compagnie quelques nouvelles suggestions, mais vous devez garder des sessions courtes afin de maintenir sa capacité d’attention aussi propre que possible. Les jeux d’intérieur que votre chien peut exécuter contiennent des choses comme la peau et essayez d’obtenir la friandise et l’utilisation de jouets pour chiens qui peuvent distribuer de la nourriture pendant que l’animal joue, car cela peut déclencher le chien émotionnellement. Il est toujours prudent de s’aventurer une fois que la neige tombe et de se livrer à des jeux extérieurs tels que les boules de neige qui sont un jeu que la population de chiots apprécie également. Sans plus tarder, jetons un coup d’œil à quelques choses liées à votre chien en hiver.

Promener Votre Chien

Les chiens peuvent néanmoins être obtenus pour des promenades en hiver. Mais, les parents d’animaux de compagnie devraient essayer de réduire la période de temps pour les promenades en raison du froid; mais cela ne signifie pas nécessairement que vous les supprimerez complètement. Les résultats de l’AVMA (American Veterinary Medical Association) indiquent que promener votre chien l’exposera à une stimulation mentale en plus des exercices essentiels. Cette forme d’action offrira à votre copain chiot la possibilité d’aller explorer des parfums frais au-delà de la maison. Les chiens qui s’adonnent à la marche restent en outre en bonne santé car ils brûlent beaucoup de calories.

Il y a un tas de choses à considérer avant de choisir votre compagnon canin pour les promenades fraîches:

  • Avant de vous lancer dans une pratique pour animaux de compagnie froide, faites évaluer votre chien: portez votre chien chez le vétérinaire où sa santé pourrait être évaluée. Le vétérinaire comprendra s’il existe un problème de santé qui pourrait nuire à la capacité naturelle du chien à supporter le froid. Des contrôles peuvent également être effectués sur les chiens, les articulations, les os en plus des muscles. En fait, tout ce qui est capable d’influencer la liberté de votre chien va devoir être évalué.
  • Évitez les jours les plus froids de l’hiver N’essayez même pas de vous aventurer dès que le temps se détériore, alors vous devez constamment surveiller la tolérance au froid de votre chien et l’utiliser comme indicateur de son exposition à l’extérieur.
  • Habillez correctement votre chien tout au long de l’hiver, ce ne sont pas seulement les humains qui veulent une protection contre le froid, mais aussi la population de chiots.Dans tous les cas, les chiens ont été connus pour se développer avec leurs différents niveaux de tolérance au froid; les souches avec de courtes couches légères sont plus modifiées que celles utilisant un revêtement épais et dense. Ainsi la nécessité de les vêtir de manteaux et de pulls pour la chaleur; mais, un ensemble de bottines pour chien pour protéger leurs pattes délicates sera sûrement utile à ce moment-là, car il a été démontré que la glace et la neige peuvent s’accumuler entre les pattes velues de votre animal, entraînant des coupures et des irritations.
  • Soyez attentif aux symptômes d’hypothermie et d’engelures: dès que vous observez quelques tremblements, frissons, ou que votre chien a l’air faible et manque de vigilance mentale, c’est le bon moment pour entrer.
  • Choisissez des pulls secs supplémentaires: les chiens sont connus pour créer de l’hypothermie lorsqu’ils portent encore des vêtements déjà trempés; c’est pourquoi leurs manteaux et chandails doivent être modifiés de temps en temps chaque fois qu’ils se produisent dans la neige.

Libérez L’artiste Intérieur De Vos Amis Canins

Laissez l’artiste interne de votre chien devenir fou et laissez-le devenir créatif avec quelques peintures multicolores lavables pour chiot. Vous pouvez l’atteindre en étalant une cuillerée, un fil, ou éventuellement une feuille de carton pour affiches, et permettre au chien d’exprimer son propre côté artistique en peignant. Allez-y et détachez sa patte de la peinture et plâtrez-la sur la toile pour créer une image de patte. Certains tampons encreurs acceptant les animaux domestiques peuvent également suffire. Dès que votre chien a fini d’être l’artiste, assurez-vous de trouver la peinture aux pattes redressées complètement nettoyée.

Transformez Vos Repas Et Vos Friandises En Aventure

Rester à la maison peut être amusant pour votre chien si vous retournez des friandises dans une expérience tout au long de l’été. Ce jeu implique que vous obtenez des friandises telles que des biscuits ou quoi que ce soit caché quelque part dans la maison, et demandez à votre compagnon canin d’aller chasser pour cela. Vous devrez lui expliquer les principes de ce match au premier tour, puis votre chien sera le seul à le renifler lui-même.

Vous pouvez même cacher la friandise dans un jouet amusant, ainsi que votre animal joue avec le produit, la friandise sera ensuite montrée. Le chien profitera du choc, et la chute du repas constituera probablement un mystère et, ce faisant, l’art de la pensée critique de votre chien, en plus de ses capacités de résolution de problèmes, sera renforcé. En plus de s’amuser, votre animal brûlera beaucoup de calories pendant la procédure. De plus, c’est un excellent moyen d’inciter votre chien à se livrer à certaines séances d’exercice en le faisant fonctionner pour obtenir une friandise délicieuse.

Jouer à Cache-cache

Certains parents d’animaux de compagnie jouent à cache-cache et chassent avec leur chien.Oui, le sport traditionnel n’est pas seulement apprécié des enfants, mais c’est aussi vraiment une véritable explosion pour la population canine. Vous glisserez d’abord pour vous cacher dans certaines zones isolées de votre maison, et dès que vous serez protégé dans une cachette, téléphonez à votre chien pour commencer une chasse et assurez-vous de rester sur place jusqu’à ce qu’il vous renifle, et vous devez toujours être préparé avec une récompense au chien pour un travail bien fait.

Amusez-vous à Cuisiner

Une autre sorte d’expérience de gâterie pour votre chien est gazéifiée, et vous comprenez également que la pâtisserie et l’hiver vont de pair. Cela signifie que vous pouvez vraiment faire des plans pour passer une journée de cuisson avec votre chien.Vous êtes en mesure de tirer parti des sites Web en ligne, où les délicieux favoris abondent. Les gâteries pour os de chien Marvelous Mutt Loaf et Peanut Butter Dog seront pratiques et fiables, votre compagnon de chien sera probablement si heureux et épanoui, faisant la sieste toute la journée avec un sourire magnifique et un estomac complet.

Procéder Aux Sorties Programmées

Vous êtes en mesure de planifier des dates appropriées lorsque vous aurez la possibilité de choisir votre compagnon de compagnie pour une sortie, ce qui fera vraiment un écart en jouant constamment dans votre maison. Les chiens aiment le plein air et le parc de votre quartier est également un endroit idéal pour aller. Là, votre chien se gratifiera avec des actions telles que attraper des frisbees, tirer des objets, sauter, courir et glisser. Les autres parents de chiens sont très susceptibles d’apporter leurs propres animaux de compagnie, et votre chien y trouvera certainement un compagnon de jeu positif. Ceux-ci les aident à brûler des calories et à exercer de l’énergie accumulée tout au long de l’hiver.

Vous trouverez des centres connus sous le nom de parcs d’agilité ou de routes, alors pourquoi ne pas y jeter un coup d’œil, devriez-vous en avoir un dans votre région? Ces installations visent à fournir aux animaux de compagnie d’excellents exercices, notamment des tunnels, des rampes d’escalade et des promenades sur les ponts. Vous trouverez même des parcs qui prennent en compte les animaux de compagnie pour la première fois et proposent des cours pour débutants dans cette catégorie. Mais pendant que votre compagnon de compagnie est actif en profitant de sa journée en hiver, assurez-vous que vous portez une attention particulière à tous les symptômes corporels qu’il présente, l’essentiel serait d’évaluer la durée pendant laquelle il aura la capacité de supporter le mordant froid. Dès que vous voyez des signes d’inconfort ou de détresse, il est temps de rentrer chez vous.

De nombreux parents d’animaux ont également construit un parc d’agilité personnel pour amener leurs chiens dans leur jardin, en particulier lorsque le temps ne faiblit pas. Ces cours faits maison comprennent des activités telles que; sauts, tables de pause, tisser des poteaux, des tunnels et des pentes. Certaines zones sophistiquées ont un club social pour animaux de compagnie à l’intérieur, par conséquent, consultez celui qui est près de chez vous et essayez d’en faire un usage décent pour tirer parti de votre animal de compagnie.

Organiser Les Dates De Jeu Dans La Maison

En plus d’une journée de sortie avec les chiens, vous pouvez organiser des dates de jeu à la maison pour votre chien, car c’est l’une de ces façons de l’exercer pendant l’été. Évaluez votre quartier pour savoir s’il y a d’autres parents d’animaux de compagnie et encouragez-les à amener leurs animaux de compagnie dans la salle de jeux de votre maison. C’est essentiellement un rassemblement social canin que votre chien gagnera en raison de tous les exercices et de la socialisation. En conclusion de l’après-midi, vous aurez un chien bien plus heureux, en plus d’un chien en forme.

Voir Une Garderie Pour Chiens Ou Des Gymnases Pour Animaux De Compagnie

Tout au long des mois d’hiver, lorsqu’il est impossible pour les chiens de s’aventurer à l’extérieur, les parents de chiens peuvent les emmener dans des clubs de santé pour animaux de compagnie où ils feront un peu d’exercice physique supplémentaire. Quelques-uns des programmes offrent des séances d’entraînement simultanément pour les propriétaires d’animaux et leurs chiens.Dans de tels cas, le chien sentira que c’est l’heure du jeu, il ira également dans l’ensemble de l’exercice avec autant d’enthousiasme.

Un autre choix est votre garderie pour chiens où votre copain va être soumis à une stimulation, à de l’exercice en plus de la socialisation. D’autres chiens retournent également dans ces installations, afin que votre chiot découvre de nombreux compagnons de jeu. De plus, des dresseurs de chiens qualifiés sont en place pour leur enseigner un comportement approprié.

La plupart des périodes hivernales, une fois que le temps est si défavorable, de nombreux parents de chiens profitent de l’occasion pour éduquer leurs chiens. Vous êtes en mesure d’organiser des sessions telles que la formation obéissante pour cela; votre animal peut s’imprégner de comportements fantastiques sur la meilleure façon de saluer poliment les gens, il pourrait découvrir qu’il marche correctement lorsqu’il est en laisse et vous pourrez lui apprendre à s’asseoir. En réalité, un entraînement intensif exposera votre chien à des actions corporelles vitales, qui lui permettront de brûler les calories en excès, et ainsi de vaincre tout problème de poids imminent.

Blottissez-vous Avec Un Grand Film De Chien

Continuez et traitez votre compagnon canin en quelques os pendant que vous vous blottissez devant la télévision pour obtenir un fantastique marathon de films pour chiens. Là, vous pouvez voir quelques grands films célèbres; ils incluent les goûts de Beverly Hills Chihuahua, A Dogs Purpose, en plus d’Air Bud: Golden Retriever. En réalité, il n’y a tout simplement pas de meilleur moyen de passer le temps en hiver que de se blottir avec votre compagnon toutou pour voir un petit nombre de classiques pour chiots.

Une Virée Shopping Pour La Doggie Diva

Libérez la fashionista interne de vos compagnons canins en la transportant dans une virée shopping pour chiens. Vous pouvez y parvenir en vérifiant en ligne ou en planifiant une visite dans vos animaleries de votre région pour trouver de jolis chaussons pour chien, des pulls chauds et vibrants et des parkas d’hiver isolants. Au cas où vous auriez un saut pour un autre Halloween, vous pourrez rechercher des tenues et des accessoires pour épater les juges tout au long du défilé et d’un concours de costumes.

Tentative De Déménagement Pour Skijoring Avec Votre Chien

Les meilleurs moments pour skijoring sont les temps enneigés, et aussi pour les gens qui ne comprennent pas le jeu, c’est un croisement entre le traîneau à chiens et le ski de fond. En fait, c’est l’un des meilleurs sports pour chiens disponibles, mais vous voulez placer votre compagnon toutou sur un robinet, jeter vos propres skis et glisser votre chemin dans la neige avec votre compagnon canin opérant à l’avance. Mais le skijoring n’est pas approprié pour tous les chiens; il est préférable pour les chiens de taille moyenne à grande qui sont manifestement athlétiques.

Engagez-vous Dans Un Chien Descendant Avec Votre Ami Canin

Les parents d’animaux qui aiment s’adonner au yoga pourraient aller de l’avant et intégrer leurs chiens dans leurs séances quotidiennes. Dans des cas comme celui-ci, ce n’est plus du yoga mais du doga, c’est aussi une excellente façon d’incorporer votre compagnon toutou à vos techniques de méditation et de relaxation. Il a été prouvé que de nombreux studios de yoga proposent des cours de doga où les animaux de compagnie et leurs parents vont travailler sur de nombreux cadeaux et, exactement au même moment, se lient bien les uns aux autres.