Epilation Bresilienne Pendant Vos Regles Ce Que Vous Devez Savoir scaled 1

Bien que cela puisse sembler intimidant au début, l’épilation brésilienne pendant vos règles peut se faire sans aucun problème. Vous pouvez faire votre épilation brésilienne avec très peu d’inconfort (ou moins que la normale pour une épilation brésilienne). ).

Vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous trouvez un technicien fiable. Pour vous assurer qu’ils vous correspondent bien, assurez-vous de vérifier leurs informations d’identification. Cela vous aidera à vous sentir plus confiant et moins anxieux pendant le processus en établissant la confiance avant qu’il ne commence.

Cet article répondra à la question suivante Epilation brésilienne pendant les règles ? Nous vous expliquerons à quoi vous attendre lors de votre rendez-vous à la cire brésilienne et vous proposerons des conseils de suivi.

Vous pouvez obtenir votre cire brésilienne pendant vos règles. Ce sera plus douloureux.

Bien que votre corps soit plus sensible pendant vos règles, vous pouvez toujours le gérer pendant le processus d’épilation brésilienne.

Lorsque vous arrivez au salon, informez votre styliste que vous avez vos règles. Il peut être assez embarrassant d’être brésilien. Cela peut sembler accablant lorsque vous l’ajoutez à vos règles.

Cependant, c’est souvent l’anxiété qui précède l’événement qui le rend pire que l’événement réel.

Vous commencerez à voir vos cheveux pousser après la séance. Si les poils sont complètement développés, vous pouvez retourner chez votre spécialiste de la cire un mois plus tard.

Avant L’épilation

Analysez votre corps avant de subir votre procédure de cire brésilienne.

Différentes périodes sont plus sensibles que d’autres. Pour réduire votre douleur, vous pouvez prendre Tylenol 30 minutes avant le rendez-vous.

Hydratez Votre Peau

Pour préparer votre séance, assurez-vous d’être au sec avant de vous rendre au rendez-vous d’épilation. Votre spécialiste de la cire brésilienne vous laissera suffisamment de temps pour vous sécher avant l’intervention. Cela garantira que la peau ne devienne pas sèche pendant le traitement.

Vous ne devriez pas vous doucher pendant 24 heures après la séance d’épilation. La nouvelle peau sera irritée par la chaleur de la douche. Prendre une douche avant votre rendez-vous est une bonne idée car certaines femmes transpirent davantage pendant les règles.

Exfoliez la zone autour de votre zone d’épilation avant de vous doucher. Cela réduira le risque de poils incarnés ou de bosses d’épilation. Cela améliorera également les résultats.

Vérifiez La Longueur De Vos Cheveux

Les waxologistes brésiliens préfèrent que vos cheveux mesurent au moins 0,5 cm de long avant d’effectuer la procédure. Votre technicien coupera vos cheveux s’ils sont plus longs que la longueur recommandée.

Vous pouvez le laisser quelques jours si vos cheveux sont plus courts que recommandé. Cela garantira le bon déroulement de l’épilation.

Prendre Rendez-vous

Lors de la planification d’un rendez-vous de cire brésilienne, vous devrez être organisé. Vous devez informer votre waxologue au moins 3-4 jours avant de planifier un événement important.

Cela permettra à votre peau de guérir.

Pendant La Séance D’épilation

Après être entrée dans le centre d’épilation brésilien, vous pouvez informer votre technicienne que vous avez vos règles. Ce n’est pas quelque chose dont elles doivent avoir honte et cela peut les aider à éviter des situations embarrassantes si elles ont besoin de retirer vos règles pendant la séance d’épilation.

Utilisez Un Tampon

Pour absorber le sang pendant les menstruations, assurez-vous d’avoir un tampon. Pour vous assurer qu’aucune cire n’est piégée, assurez-vous de rentrer la ficelle du tampon à l’intérieur. Cela empêchera les infections et gardera votre peau en bonne santé.

Parlez à Votre Waxologue

Vos Waxologues visent à rendre le processus aussi simple que possible pour vous, mentalement et physiquement.

En cas d’urgence, assurez-vous que votre centre d’épilation dispose de tampons ou de serviettes.

Vous pouvez reporter votre rendez-vous si vous ne ressentez pas le besoin d’un traitement à la cire brésilienne. Vous pouvez poursuivre le rendez-vous si vous le souhaitez.

Vous pouvez toujours annuler et reporter à une date ultérieure qui vous convient mieux.

Respirer

Lors de votre séance d’épilation brésilienne, pensez à respirer. Cela vous aidera à rester calme et à diminuer votre anxiété.

C’est un moment où votre corps traverse beaucoup. La respiration vous aidera à vous concentrer jusqu’à ce que le Waxologist enlève les poils.

Suivi

Utilisez des lingettes non parfumées pour bébé après l’épilation. Ces lingettes pour bébé sont plus délicates que le papier toilette et peuvent provoquer des irritations cutanées. Ces lingettes parfumées peuvent provoquer des irritations pendant vos règles.

Prendre Une Douche Régulièrement

Douchez-vous au moins deux fois par jour pendant 48 heures après la procédure de cire pour maintenir la propreté de votre peau. Cela permet à votre peau de guérir et de rester hydratée.

Hydrater

Massez doucement. L’huile de noix de coco est un favori de beaucoup de gens.

Qu’est-ce Que La Procédure D’épilation Brésilienne ?

L’épilation brésilienne moyenne prend 25 minutes. La quantité de poils à enlever déterminera le temps nécessaire.

S’il y a trop de poils, cela peut vous prendre jusqu’à 30 minutes.

Cire Molle Contre Cire Hart

Pour enlever les poils de la peau, la cire molle utilise des bandes de fartage. La cire colle à vos cheveux et à votre peau lorsqu’elle est utilisée. Vous pouvez l’utiliser sur les zones de votre corps avec plus de poils.

Si elle est mal utilisée, la cire molle peut causer plus de dommages à votre peau que de bien. En cas d’utilisation incorrecte, cela peut provoquer une irritation de la peau et des rougeurs.

Votre Waxologue devrait utiliser de la cire dure si vous avez vos règles. La cire dure se fixe à votre peau et la durcit. La cire peut être retirée à la main une fois qu’elle a durci.

La cire dure est le meilleur choix pour les femmes qui ont leurs règles. La cire dure n’a pas besoin d’une bande de matériau comme la cire molle. Elle est moins irritante pour la peau et plus indolore que les autres types de cire.

La Cire Brésilienne Est-elle Sans Danger ?

La FDA met en garde contre le traitement à la cire, que vous utilisiez de la cire dure ou de la cire molle. Évitez l’épilation à la cire sur les grains de beauté, les verrues ou les veines variées.

Parlez à votre fournisseur de soins de santé si vous ressentez des irritations cutanées ou des rougeurs qui durent plus de trois jours.

Vous pouvez toujours annuler si vous n’êtes pas à l’aise avec le traitement à la cire brésilienne pendant vos règles.