Comment Se Débarrasser Des Fourmis Dans Le Jardin ?

Les fourmis font partie de ces parasites réellement donnés qui peuvent éliminer toutes les chenilles, les aleurodes ou les puces de vos plantes. Mais quand sa quantité devient incontrôlable, avez-vous pensé à comment vous débarrasser des fourmis dans le jardin ?

Le printemps arrive et c’est le moment idéal pour les rongeurs d’errer autour de vos fruits et légumes chauds. Si vous ne voulez pas voir une arrière-cour éclatée localement, voici quelques recommandations pour nettoyer les rongeurs.

Des Fourmis Avec Votre Jardin

De nombreuses espèces de fourmis existent dans votre jardin, plutôt que toutes les abeilles sont mauvaises ou bonnes pour le légume. Certains exécutent la tâche de nourrir, d’aérer et de consommer des bogues, tandis que d’autres augmenteront à partir de quantités et entraîneront des dommages matériels.

Avantages Des Rongeurs Pour Votre Jardin

Quelle que soit la taille de votre jardin, une quantité suffisante de rongeurs présents à proximité de vos plantes est préférable de rester dans les parages. Dans certains cas, s’ils n’infestent pas la région, ces employés diligents contrôleront les parasites, augmenteront les prix de la pollinisation et amélioreront un écosystème sain.

Contrôler Les Parasites Nuisibles

La plupart des propriétaires connaissent cet avantage des rongeurs pour leur propre jardin. Vous ne l’avez peut-être pas compris, mais de nombreux rongeurs de jardin fréquents sont des types carnivores qui mangent des insectes nuisibles.

Ils retirent les œufs qui éclosent en été et perturbent le processus d’alimentation de différents insectes tels que les vers blancs. Les fourmis sont des prédateurs ainsi que des ressources alimentaires pour d’autres créatures antiparasitaires comme les lézards, les grenouilles ou les bestioles.

Plutôt que de trouver des moyens de tuer les puces, vous voudrez peut-être les motiver à rester dans les parages et à équilibrer la quantité de parasites nuisibles dans votre jardin.

Augmenter Les Taux De Pollinisation

Comme les abeilles, les groupes de rongeurs peuvent distribuer des graines et aider à la pollinisation car ils dérivent fréquemment d’une plante à une autre, à la recherche de ressources alimentaires et de nids de fourmis. Bien que cette activité pollinisée ne soit pas intentionnelle pour les rongeurs, elle aide les pêcheurs à la ligne à atteindre des plantes fruitières cohérentes chaque année.

Aérer Le Sol

Lorsque les fourmis commencent à creuser dans le sol pour construire leur colonie, les racines des plantes enfouies profondément à la surface reçoivent suffisamment d’oxygène, d’oxygène et de nutrition. Son itinéraire normal de tunnel accélère également la décomposition des feuilles et des insectes morts, fertilisant les légumes et les plantes.

Après avoir aéré le sol, les serpents continueront d’attirer les cailloux et les allergènes enfouis sous la surface du sol vers la surface.

Inconvénients Des Rongeurs Dans Votre Jardin

Les fourmis seront simplement utiles si sa population ne dépasse pas les individus des autres créatures. Lorsque ce moment arrivera, tous ses avantages deviendront immédiatement un cauchemar.

Raviver Les Habitants Des Parasites De La Cour

Il ne fait aucun doute que les fourmis peuvent éliminer tous les insectes nuisibles de votre propre potager, mais dans certaines conditions, les rongeurs peuvent emporter des pucerons ou des cochenilles dans vos cultures. Ils sont particulièrement attirés par la nature douce et collante des pucerons.

Par conséquent, ils ramèneront ces bonbons collants dans le nid, augmentant ainsi la présence d’insectes dans votre jardin.

Affaiblir Les Programmes Racine

Tout en aérant le sol avec tous les tunnels qui permettent à l’eau de s’infiltrer plus facilement dans le sol, les rongeurs peuvent creuser de nombreux tunnels qui affaiblissent le système principal. Et enfin, la population massive de rongeurs pourrait endommager la structure du sol.

Il y a encore un cas supplémentaire une fois que le nid de fourmis est construit juste en dessous des plantes. Ses origines rouilleront dans l’état stérile apporté par le nid.

Dommages Matériels

Non seulement cela endommage l’état de la saleté, mais les fourmis peuvent également diminuer la qualité des arbres. L’habitude des fourmis charpentières serait de creuser le bois et de construire leur maison à l’intérieur.

Que les arbres finiront par mourir à cause de la réduction du support et des nutriments des branches et du tronc. Si votre maison est construite en bois, vous voudrez peut-être vérifier l’état de ces forêts.

Ce guide ne répondra pas seulement à la question de savoir comment éliminer les fourmis dans la cour arrière, mais en plus, il fonctionne pour traiter les rongeurs dans la maison.

Ce film montre l’un des meilleurs moyens d’éliminer les fourmis dans votre jardin :

L’utilisation De Pesticides Chimiques Est-elle Une Bien Meilleure Façon Que L’agriculture Biologique ?

La gestion biologique est une alternative plus avantageuse pour les jardiniers. Étant donné que l’utilisation de trop de pesticides chimiques ajoutera des substances indésirables qui sont nocives pour vos cultures, notamment lorsque vous cultivez des légumes comestibles.

Les réactions chimiques peuvent également interagir avec votre approvisionnement en eau et produire une réaction grave chez l’homme si une personne la boit avant de la faire bouillir ou de la filtrer.

L’utilisation de pesticides organiques peut être plus respectueuse de l’environnement car vous contribuez à réduire la pollution de l’air et du sol. Il y a eu une inquiétude croissante au cours des dernières années au sujet des agriculteurs qui sont soumis aux substances des jardins.

En conséquence, la façon idéale de traiter votre jardin et d’en prendre soin est évidemment d’éliminer les fourmis dans le jardin.

Comment Se Débarrasser Naturellement Des Rongeurs Dans Votre Jardin ?

Contrairement aux vers de larves qui peuvent éliminer en utilisant de l’huile de neem, des spores laiteuses, ainsi que d’autres traitements naturels contre les insectes, les infestations de fourmis sont quelque peu distinctes. Ces parasites sont trop peu nombreux et trop nombreux pour être localisés.

Mais vous voudrez le faire immédiatement une fois que vous constaterez un degré énorme de dommages à vos cultures. Voici un certain nombre de procédures non toxiques qui pourraient répondre à votre problème d’élimination naturelle des rongeurs au-delà de la maison.

Semoule De Maïs Mélangée

Cette méthode est enregistrée en haut en raison de la technique économique et largement utilisée pour réduire efficacement la population de fourmis. Il est possible de trouver ces ingrédients biologiques dans presque tous les supermarchés (n’hésitez pas à remplacer la poudre pour bébé à la place), et le processus est simple.

Placez quelques poignées de semoule de maïs avec du vinaigre d’huile moteur dans lequel les fourmis dérivent fréquemment, et le mélange éliminera instantanément les fourmis dans le jardin. N’oubliez pas de mélanger la semoule de maïs avec du vinaigre ou une toxine telle que l’acide ellagique, sinon le résultat ne sera pas le même.

Dans des cas comme celui-ci, les insecticides à action lente sont extrêmement l’appât conseillé. Le bon mélange de semoule de maïs incitera les rongeurs à rapporter la nourriture dans leur nid. Et parce que seules les créatures dans les nids peuvent manger de la bonne nourriture, les insecticides empoisonneront les créatures jusqu’à ce qu’elles éclosent.

Borax

Le borax est le genre d’ingrédient actif sans goût ni odeur, idéal pour attirer les fourmis. Vous pouvez les combiner avec de la gelée ou du sucre, et les fourmis ramèneront le bonbon en plus de tous les appâts dans le nid, le nourrissant de la reine et des mammifères.

Placez simplement le mélange de borax et de sucre en poudre près du nid ou divisez-les dans l’eau et placez-les dans votre jardin. Le borax consommé par les rongeurs va obstruer leur système digestif et faire des ravages à leur extérieur.

N’oubliez pas que vous devrez combiner le borax avec d’autres substances sucrées pour attirer les abeilles. Cela peut être de la gelée, du beurre de cacahuète ou de la barbe à papa, cela dépend de vos choix.

La Terre De Diatomées

L’utilisation de terre de diatomées n’est que l’une des approches les plus notoires pour tuer les rongeurs dans la pelouse. Cette substance provient des diatomées, une créature marine sans vie qui absorbe l’hydratation dans le corps des insectes et les dessèche.

Vous n’avez pas besoin de combiner de la terre de diatomées avec presque n’importe quel matériau externe, car cela suffit pour anéantir une colonie de fourmis. Cependant, cette procédure ne fonctionne que si la terre de diatomées est sèche ; ainsi, vous devrez peut-être réinstaller après la pluie.

Cultivez Des Cultures Anti-fourmis

Cultiver des plantes pour repousser les rongeurs est la méthode qui répond à la plupart des questions concernant la prévention des rongeurs. Si vous souhaitez éviter tous les moyens de tuer les insectes et que vous devez les empêcher d’entrer dans votre jardin, il peut être utile de planter de la menthe poivrée, du romarin, de la tanaisie, de la cannelle, etc.

Ces plantes impressionnantes possèdent une odeur irrésistible et une sensation d’huile de menthe poivrée idéale pour les fourmis.