Comment Pratiquer Le Golf à La Maison - 6 étapes Pour Pratiquer Le Golf à La Maison

Comment Pratiquer Le Golf à La Maison En 6 étapes

Gary Player est un gars chanceux parce que je m’entraîne plus.

Combien de temps passez-vous à pratiquer votre jeu de golf ? Combien de temps passez-vous à pratiquer vos compétences sur le parcours ? C’est tout aussi important que le temps que nous passons à jouer.

Ce n’est pas le bon moment pour vous assurer que vos fondamentaux sont parfaits ou pour peaufiner votre putt et vos plats à emporter. Vous ferez plus de mal que de bien.

Il est difficile de sortir sur le champ de pratique ou sur le terrain de golf aussi souvent pendant les mois d’hiver. Les journées plus courtes, la météo et la vie semblent nous gêner.

Cependant, quelle que soit la période de l’année, nous n’avons pas à sortir sur le parcours. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas travailler sur notre jeu à l’intérieur de la maison.

Vous pouvez pratiquer votre golf à la maison en suivant ces exercices et exercices utiles.

1. Améliorez-vous Au Golf

Commençons par un exercice simple que vous pouvez faire pendant votre temps libre et qui améliorera chaque aspect de votre jeu de golf. C’est probablement l’exercice le plus négligé du golf.

Le golf peut être amélioré en améliorant votre santé, votre flexibilité et votre forme physique à la maison. Vous verrez des améliorations dans votre posture, votre équilibre et votre vitesse de tête de club. Vous pourrez balancer le club plus facilement et avec une plus grande flexibilité, ce qui vous aidera à ajouter de la distance à vos coups et vous donnera plus de contrôle sur vos coups de fer.

Vous pouvez trouver de nombreuses ressources en ligne pour vous aider à trouver les meilleurs exercices. Mais les choses les plus importantes auxquelles il faut faire attention sont :

  • Le yoga et les étirements sont parfaits pour l’équilibre et la flexibilité
  • Pour la force de base, le pilates ou le yoga sont d’excellentes options.
  • Vous pouvez augmenter votre force musculaire globale en faisant des exercices de poids corporel. Si vous avez des haltères, vous pouvez faire beaucoup d’exercices pour améliorer votre puissance et votre force.

Youtube propose de nombreux entraînements à domicile que vous pouvez trouver. L’exercice est une chose individuelle. Assurez-vous de l’apprécier.

Jouer au golf à la maison est un excellent moyen de rester en forme. Il prend très peu de place et vous sera bénéfique dans tous les aspects de votre vie.

2. Le Miroir Pleine Longueur Est Votre Meilleur Ami

Les fondamentaux sont la partie la plus importante de votre configuration de golf. Si vous avez un miroir pleine longueur et un sac avec un club, vous pouvez pratiquer des exercices pour vous assurer que vous faites les bonnes choses.

Votre grip 90% des problèmes de swing peuvent être attribués à une mauvaise configuration.

Vous pouvez voir une vidéo de Me and My Golf sur la façon d’obtenir une adhérence parfaite. Vous pouvez prendre ce que vous avez appris de cette vidéo et le mettre en pratique avant qu’il ne devienne une seconde nature.

Votre posture Parfois, j’ai une mauvaise posture lorsque je joue au golf. En me tenant devant un miroir, je peux ajuster l’angle de ma colonne vertébrale, plier mes genoux ou quoi que ce soit, ainsi je sais à quoi ressemble mon corps et comment je me sens.

Ces conseils de posture peuvent être pratiqués devant le miroir. Cela vous aidera à développer une meilleure compréhension de la façon de vous positionner pour un swing de golf réussi.

Les miroirs peuvent être utilisés pour déterminer votre position d’installation, votre position à emporter et l’endroit où votre club se trouve au sommet de votre swing.

3. Exercices De Swing

Vous pouvez toujours pratiquer votre swing à l’intérieur même s’il pleut ou si vous n’avez pas de garage. Vous devez vous assurer que vous disposez de suffisamment d’espace pour balancer confortablement votre swing de golf complet. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez :

  • Saisissez simplement le club que vous utilisez
  • Si vous êtes assez confiant et que vous avez un vieux golf de rechange, vous pouvez le couper pour vous entraîner.
  • Vous pouvez également investir dans une machine d’entraînement au swing comme celle que j’utilise. Il est plus court qu’un club ordinaire et possède une poignée d’entraînement. Le bas de la tige lestée aide à améliorer la vitesse et le tempo de votre swing.

Tout d’abord, bien que vous puissiez toujours utiliser un miroir pleine longueur, votre objectif principal est de déplacer lentement votre club dans les positions souhaitées pendant votre swing complet. Ensuite, utilisez les commentaires de votre miroir pour ajuster au besoin.

Un autre excellent exercice consiste à prendre deux massues de la même longueur (fer 8 et 9) et à les entourer de vos mains.

Vous pouvez ensuite faire un backswing comme d’habitude. Le poids supplémentaire des seconds clubs devrait immédiatement provoquer une sensation de traction.

Continuez à balancer et à terminer un swing complet avec chaque club. Continuez ce processus 5 à 10 fois, puis passez à l’autre club.

Cet exercice est excellent pour améliorer votre contrôle sur le club de golf, en particulier au sommet de votre backswing. Cela aidera également à augmenter la vitesse et à améliorer votre swing car un club semble plus léger que l’autre. C’est un autre excellent exercice à pratiquer devant le miroir.

Vous pouvez vous entraîner avec un filet si vous avez suffisamment d’espace dans votre garage ou votre jardin. Cependant, vous ne pourrez pas voir la balle et votre posture.

4. Mettez-le à La Maison

Tout le monde veut améliorer ses compétences de putting et il n’y a pas de meilleur moyen que de s’entraîner à la maison. Vous avez de nombreuses options lorsque vient le temps de pratiquer votre putting à la maison.

  • Vous pouvez utiliser de la moquette pour pratiquer le contrôle et la sensation de votre putter. Vous pouvez utiliser une tasse de la vieille école pour prétendre que vous avez un trou cible.
  • Un autre exercice qui est génial consiste à équilibrer un sou sur une balle de golf à chaque extrémité de la pièce. Le but de cet exercice est de placer une autre balle de golf aussi près que possible de la pièce, afin qu’elle ne touche pas la pièce.
  • Vous pouvez pratiquer vos coups roulés si vous avez un tapis chez vous. Assurez-vous que votre dos ne dépasse pas la bande ou la ligne du tapis. Cela vous assurera d’avoir un putt régulier, solide et droit.
  • Vous pouvez également choisir d’utiliser l’un des nombreux tapis de putting actuellement proposés, qui sont disponibles dans une variété de tailles et de formes.

Si vous décidez de putter chez vous, la chose la plus importante est de garder votre coup droit à la cible. Votre swing doit être doux et avec une certaine accélération à travers le ballon.

5. Pratique Mentale

Les golfeurs amateurs ignorent souvent l’importance du jeu mental. Vous pouvez améliorer votre jeu en utilisant des techniques de visualisation et en renforçant la confiance dans votre propre jeu.

Les golfeurs professionnels ont souvent des entraîneurs d’esprit qui utilisent des exercices d’imagerie pour améliorer leur jeu.

Imagerie Tout d’abord, visualisez le look que vous voulez pour votre swing. Imaginez à quoi ressemble votre swing idéal dans votre tête. Cela pourrait inclure la sensation que vous ressentez, où se trouvent vos bras et où vos poignets sont à l’impact. Votre esprit est un outil puissant. Visualiser votre swing parfait peut vous aider à créer un meilleur swing.

Gestion du parcours Lorsque vous jouez le même parcours semaine après semaine, c’est une bonne idée de passer en revue votre parcours parfait et de vous donner un plan de match avant de commencer à jouer.

Pour obtenir le meilleur coup sur le green, considérez où votre coup de départ doit atterrir sur chaque trou. Considérez également de quel côté du fairway il devrait atterrir pour vous assurer que vous êtes du côté le plus sûr.

C’est un excellent moyen pour vous d’améliorer votre jeu et de renforcer votre confiance. Vous pouvez également vous souvenir des meilleurs coups que vous avez réalisés sur le parcours, du club que vous avez utilisé et de ce que vous avez ressenti à ce moment-là.

Ces astuces mentales peuvent vous aider à rester positif, calme et concentré sur votre partie et votre prochain tir.

6. Quelques Exercices D’entraînement Bonus

Il y a d’autres choses que vous pouvez faire en plus des exercices dont nous avons déjà parlé pour vous aider à pratiquer votre golf à la maison.

  • Regardez plus de golf . Même si votre famille se bat pour la télécommande, il est amusant d’apprendre des pros. Vous n’avez pas seulement à copier leur swing ; vous devez également apprendre comment ils gèrent le parcours et à quelle heure ils reprennent leurs coups.
  • Livres, magazines et DVD . Vous pouvez regarder des DVD d’instructions, lire les derniers gadgets ou simplement suivre vos vloggers de golf préférés en ligne pour obtenir d’excellents conseils et astuces pour votre jeu.
  • Enfin, vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour améliorer votre jeu. Vous pouvez utiliser de nombreux articles ménagers pour vous aider à pratiquer. C’est un excellent exemple.

De Conclure

Voilà. Il n’y a aucune excuse pour ne pas pouvoir se rendre au practice ou au terrain de golf pour améliorer votre jeu. Nous espérons que vous avez trouvé ces façons intéressantes et variées de pratiquer votre golf à la maison, qu’il pleuve ou que vous ayez une heure avant de vous coucher.

Il est important de s’amuser tout en pratiquant. Vous n’irez nulle part rapidement si vous balancez votre club et ne faites pas attention à la façon dont votre corps et vos clubs bougent par rapport à votre swing.

Il ne s’agit pas de dépenser beaucoup d’argent dans des gadgets coûteux. Une pratique efficace à la maison signifie que vous avez des résultats positifs.