Acrylique Verser Sur Un Melangeur KitchenAid AcrylicPouring.com

La coulée d’acrylique a de nombreux aspects intéressants. Il existe de nombreux autres objets auxquels vous pourrez vous attaquer une fois que vous aurez maîtrisé les bases des panneaux et des toiles.

Cela comprend la céramique, les disques vinyles, les roches, les tuiles, la céramique et d’autres objets inhabituels comme les pales de ventilateur de plafond ou le bois flotté. Le didacticiel d’aujourd’hui vous montrera comment utiliser un mélangeur KitchenAid.

Le coulage d’acrylique peut endommager les appareils de cuisine. Ne le dis pas à ta famille, ils pourraient commencer à t’enfermer ! Apprenons à le faire de manière sûre et efficace. Ces techniques peuvent être utilisées non seulement pour les mélangeurs mais aussi pour d’autres appareils de cuisine.

J’ai utilisé des fournitures

Mettre En Place

La préparation de votre toile est comme avec n’importe quelle coulée acrylique. Dans ce cas, le mélangeur. Utilisez d’abord votre tournevis pour retirer les pièces chromées que vous pouvez facilement dévisser. Cela inclut la pièce qui entoure le côté du mélangeur et la base du bol chromé.

Collez les zones que vous ne voulez pas peindre. J’ai scotché l’évent arrière, le cordon électrique et les leviers marche/arrêt.

Pour vous assurer que la peinture adhère au mélangeur, vous devrez la gratter un peu. Votre peinture se décollera après séchage car la surface est si brillante et brillante. Cela peut sembler effrayant pour votre mixeur, mais c’est essentiel pour que votre produit final dure.

Mélangez votre peinture acrylique comme vous le feriez pour n’importe quelle autre coulée. Un tiers de peinture acrylique pour corps lourds, un tiers de fluides coulants et un tiers d’eau. Il doit avoir une consistance qui ressemble un peu à du miel. Vous pouvez ajuster les ratios si nécessaire. Vous devez attendre jusqu’à ce que vous versiez de l’huile de silicone à ajouter.

Le Processus De Coulée

Cette coulée doit être traitée de la même manière que toute autre. Un versage sale est mon préféré, mais votre créativité est illimitée !

Les couleurs bleues sont ma couleur préférée, alors je les ai utilisées. Mais, le ciel est la limite ! J’ai mélangé du blanc avec mes quatre nuances de bleu, en le mélangeant légèrement avec un mélangeur à bâton. Il n’est pas devenu trop boueux.

Après avoir préparé votre peinture, commencez à verser ! Il est important que vous obteniez la peinture sur cette surface de la meilleure façon possible. N’ayez pas peur de changer d’avis sur le placement des couleurs ou le design.

La peinture ne roulera pas sur cette surface comme elle le ferait sur une toile ordinaire. J’ai couvert chaque centimètre de mes mains pendant le processus. Mettez de la peinture, quoi qu’il arrive !

Finition Et étanchéité

Après avoir recouvert tout le mélangeur, je l’ai mis de côté et laissé sécher pendant au moins une semaine. Je recommanderais d’attendre au moins autant avant de le sceller. Vous devez planifier votre projet de manière à ne pas avoir à utiliser le mélangeur immédiatement.

Toute humidité supplémentaire laissée par les panneaux ou les toiles peut endommager la surface. Le métal signifie que toute peinture ou humidité peut atteindre votre scellant. Astuce : Gardez votre ruban adhésif pendant le processus de séchage et de scellage.

Une fois la peinture sèche, scellez le mélangeur avec votre choix de mastic. J’ai appliqué trois couches de glacis triple épaisseur Rustoleum. Gardez les mêmes zones collées que lorsque vous les avez peintes, en particulier l’évent à l’arrière.

Laissez votre mastic sécher pendant au moins 24 heures avant de commencer à assembler votre mélangeur. Revissez vos pièces chromées et retirez le ruban adhésif.

Vous pouvez peindre votre mélangeur pour mettre à jour votre décor. J’ai peint le mien trois fois de plus pour mettre à jour le thème de ma cuisine ou lorsque je suis fatigué de la couleur actuelle.

Il aura l’air incroyable et sera en sécurité si vous suivez les étapes.

Conseils Généraux

  • Assurez-vous de préparer votre mélangeur avec du ruban adhésif, du ponçage et d’autres outils. !
  • Ne précipitez pas le processus de séchage
  • Vous devez choisir un scellant sans danger pour les aliments ou que vous vous sentez à l’aise d’utiliser dans votre cuisine. Mon scellant est facile à nettoyer avec de l’eau de Javel.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire.