Les plantes d’intérieur sont toujours un excellent moyen de donner une nouvelle vie aux maisons. Mais tout au long de la pandémie, un article sur Courier Post révèle que les cultures deviennent plus populaires que jamais.

Dans les régions du pays, il y a plus de porches avec des plantes, des jardins hydroponiques dans les sous-sols et des fleurs à l’intérieur des chambres. Après tout, selon Treehugger, les plantes pourraient aider à nettoyer l’atmosphère, à améliorer l’immunité et à améliorer la productivité, entre autres avantages. Par conséquent, il n’y a pas de meilleur moment qu’aujourd’hui pour se lancer dans ce passe-temps !

Aujourd’hui, l’une des principales choses qui empêchent les gens de devenir des plantes d’intérieur est la peur de ne pas pouvoir s’en occuper. C’est clair, car prendre bien soin des plantes demande beaucoup de travail et de soins. Heureusement, il existe des plantes plus tolérantes, de sorte que même les novices peuvent les cultiver.

Nos Sélections Pour La Meilleure Plante D’intérieur Pour Les Novices

Pothos Doré

Les plantes suspendues peuvent améliorer l’esthétique globale de votre région. Si vous essayez de trouver une plante suspendue nécessitant peu d’entretien, la plante Golden Pothos est une option fantastique.

Ils sont l’une de ces plantes d’intérieur à la croissance la plus rapide. Malgré un entretien et un arrosage minimes, ces cultures peuvent atteindre une bonne taille – en particulier si vous leur donnez plus de soleil.

Dans la nature, vous pouvez même trouver des Golden Pothos qui couvrent des arbres entiers en utilisant leurs feuilles énormes.

Plante Serpent

Lorsqu’on parle de cultures nécessitant peu d’entretien, la Snake Plant est toujours proche du haut de la liste. L’usine de serpent doit juste être arrosée parfois pour durer (environ toutes les 2 semaines, selon le temps).

Et bien qu’il doive être exposé directement au soleil pour s’épanouir, les plantes à serpents peuvent survivre dans les zones à lumière faible à modérée. Cela le rend idéal pour les débutants qui pourraient ne pas avoir beaucoup de lumière naturelle dans votre maison ou qui ont du mal à se rappeler d’arroser leurs cultures.

Plante ZZ

Les plantes ZZ sont parmi les plantes d’intérieur les plus résistantes disponibles sur le marché. Ils pourraient endurer dans à peu près n’importe quelle condition. Bien que la plante s’épanouisse dans des espaces bien éclairés, elle peut également survivre assez bien dans des conditions de faible luminosité et devrait continuer à pousser.

Tout comme les plantes de serpent, elles doivent simplement être arrosées lorsqu’elles sont sèches. Cette plante ne nécessite même pas d’engrais, ce qui en fait l’une des plantes à faible entretien de cette liste.

Monstera Deliciosa

Même s’il peut s’agir d’une finition plus chère, la cool Monstera Deliciosa est vraiment une excellente plante pour débutants.

Cette plante doit juste être arrosée de temps en temps (environ une fois par semaine). Il bénéficie de l’assèchement du sol entre les arrosages.

Il peut également survivre dans des conditions de coût relativement bas, mais peut grandement aider lorsqu’il est placé sous un éclairage indirect.

Plante Araignée

Les plantes araignées peuvent sembler intimidantes et luxuriantes, mais elles nécessitent incroyablement peu d’entretien. Comparable aux autres cultures de cette liste, la plante araignée pourrait survivre dans une faible teneur en graisses et avec très peu d’eau.

Ils peuvent également être plutôt résistants, de sorte que les plantes-araignées peuvent s’adapter à différents climats. De plus, ils sont assez robustes en ce qui concerne les parasites communs.

Lys De La Paix

Le lis de la paix fait facilement partie des plantes les plus étonnantes que vous puissiez acheter.

Ils sont connus pour leurs feuilles lorsqu’ils manquent d’eau, ce qui permet de savoir assez facilement quand il est temps de bien les tremper. Ils peuvent endurer des affections modérées à faibles.

Succulentes

Étant donné que les plantes succulentes peuvent survivre dans le désert, il semble donc raisonnable qu’elles fassent également d’assez bonnes plantes d’intérieur pour les débutants.

Ces plantes peuvent survivre dans des conditions difficiles et prospéreront sans arrosage régulier. En réalité, vous ne devez jamais arroser que la saleté telle qu’elle est devenue complètement sèche.

Ce Que Vous Voudrez

De nombreux vendeurs de plantes vendent des cultures qui arrivent actuellement dans des pots et des combinaisons de sol spécifiques, il n’est donc pas nécessaire de rempoter vous-même. Mais si une plante arrive dans un sac de pépinière, vous devrez emménager dans une meilleure maison dans 2-3 mois (en lui laissant le temps de corriger !).

Selon l’auteur de HomeServe Living Laura Rudd, il existe de nombreux articles ménagers que vous pouvez facilement transformer en paniers, tels que des bocaux et des passoires. Assurez-vous simplement qu’ils ont des trous de drainage appropriés, afin que l’eau ne s’accumule pas à la base. Vous pouvez même décider de les tapisser de cailloux. En récupérant des conteneurs, vous pouvez dépenser moins et le sol aussi.

Outre les conteneurs, vous souhaiterez également acquérir du compost. Vous avez beaucoup de choix en matière d’engrais. Mais au cas où vous auriez besoin d’alternatives plus respectueuses de l’environnement, utilisez un engrais pur pour plantes d’intérieur.

Jessica Roy de ce Los Angeles Times explique que vous pouvez combiner des coquilles d’œufs sèches au sol comme alternative aux engrais achetés en magasin. Le carbonate de calcium des cellules peut également aider vos plantes à pousser, en raison de son apport en nutriments.

Partagez via :