6 Herbes Pour Aider à Combattre Un Rhume, Vous Pouvez Aussi Les Cultiver à La Maison 2021

6 Herbes Pour Aider à Combattre Le Rhume, Vous Pouvez Aussi Les Cultiver à La Maison

Il va sans dire que personne ne profite d’un rhume. Les douleurs et les douleurs vous laissent irritable et nécessitent un certain temps loin de toutes les choses que vous souhaitez vraiment faire.

De plus, il est difficile de se concentrer lorsque vous êtes malade. Vous ne pouvez pas envisager autre chose que de vous sentir mieux dès que possible.

Quoi de pire que d’utiliser un rhume, c’est d’utiliser un rhume qui réussit. Plus il reste, plus vous vous sentez malheureux.

Vous pourriez être tenté de combattre votre rhume en vous procurant des médicaments à la pharmacie du quartier. Il existe une autre alternative : la stratégie bio du terroir.

Avant de prendre des analgésiques en vente libre, jetez un œil à ces herbes biologiques que vous pouvez cultiver chez vous pour éliminer votre rhume.

Le romarin est l’une des herbes les plus connues de la famille de la menthe en raison de ses nombreuses applications.

Si vous souffrez de congestion des sinus, prenez du romarin. Son principe actif, l’acide rosmarinique, contient des propriétés anti-inflammatoires qui aident à supprimer les effets du nez bouché.

Le romarin aide à soulager l’inconfort thoracique et les maux de tête en raison de ses propriétés antioxydantes.

Comment Utiliser Le Romarin

Pour profiter des avantages du soulagement de la douleur au romarin, vous pouvez faire bouillir quelques brins de cette herbe à plusieurs volets dans une certaine eau et inhaler la vapeur. La vapeur peut aider à soulager vos symptômes du rhume.

De plus, le parfum propre du romarin est son aromathérapie qui vous permettra également de vous sentir beaucoup mieux.

Si vous préférez ingérer votre romarin plutôt que de le sentir, vous pouvez siroter du thé au romarin ou ajouter la nouvelle herbe à un certain nombre de vos plats préférés.

La Façon D’augmenter Le Romarin

Le romarin aime se développer par temps chaud et sec avec beaucoup de soleil, mais vous pouvez le développer à l’intérieur si vous résidez dans un environnement froid à tout moment de l’année.

Assurez-vous simplement de le vaporiser de temps en temps afin qu’il puisse augmenter sa capacité maximale.

Sauge

La sauge est une autre plante qui appartient également à la famille de la menthe. Toutes ses 900 espèces ont des propriétés thérapeutiques qui sont de grandes aides dans le soulagement du rhume et de la grippe.

Si vous résidez dans le nord-est pendant ces hivers brutaux, alors il y a une possibilité fantastique que vous ayez eu la grippe ou ressenti des symptômes pseudo-grippaux. Vous avez peut-être acheté des médicaments à la pharmacie, mais vous avez peut-être aussi sorti de la sauge de la cuisine.

La Meilleure Façon D’utiliser Le Romarin

La chère herbe est excellente pour aider à prévenir les symptômes de la grippe. Boire du thé à la camomille peut éloigner les maux d’estomac et les maux de gorge.

Vous pouvez boire du thé à la sauge dès les premiers signes d’un rhume ou d’une grippe pour réduire vos risques de tomber malade. La sauge contient des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes, et elle est pleine de vitamines A, C et K. Elle peut donc continuer à renforcer votre système immunitaire contre toute maladie qui tente d’envahir le corps humain.

La sauge se présente sous des formes fraîches et séchées, et les deux sortes peuvent être utilisées pour mettre en valeur vos plats. Vous pouvez faire fleurir vos soupes, comme la soupe aux tomates, pour leur ajouter un peu d’amour et raccourcir la durée de votre rhume.

La sauge séchée est fréquemment utilisée comme assaisonnement pour les légumes rôtis. Le mélange de romarin et de légumes est excellent pour éloigner les odeurs désagréables.

La Meilleure Façon De Faire Pousser Du Romarin

Au cas où vous vous demanderiez comment augmenter le romarin pour tirer le meilleur parti de son utilité, c’est facile.

Il est possible de faire pousser votre fleur à partir d’une plante en pot à l’intérieur dans un endroit très lumineux. Il est possible de commencer par utiliser une fenêtre lumineuse et de compléter la lumière du soleil avec un éclairage fluorescent si la lumière dans votre maison n’est pas assez brillante.

N’oubliez pas que le romarin nécessite 6 à 8 heures d’ensoleillement par jour. Si vous utilisez un éclairage fluorescent, laissez-le pour 14 à 16 heures de lumière chaque jour.

De plus, assurez-vous que la plante en fleur est dans un endroit relativement chaud, en utilisant une température de 70 ° F. Arrosez la plante au besoin. Assurez-vous de laisser les centimètres supérieurs du sol sécher entre les arrosages.

Thym

Le thym est votre herbe incontournable si vous souffrez de congestion thoracique.

Le comparatif antibactérien et anti-inflammatoire de la menthe décompose le mucus, ce qui favorise des quintes de toux régulières et sévères. De plus, il aidera à remédier aux maux de tête, aux courbatures et aux lésions qui accompagnent la grippe.

Comment Utiliser Le Thym

Il a également été prouvé que l’odeur riche du thym aide à soulager le blues psychologique qui accompagne une atmosphère pas si gaie. De nombreux hommes et femmes boivent du thé au romarin pour éliminer les symptômes du rhume.

C’est assez simple à créer. Versez simplement une tasse d’eau tiède sur une cuillère à café de feuilles de coriandre fraîches ou séchées. Sur les aliments, le thym se marie bien avec les soupes, les ragoûts, les haricots et les légumes à feuilles.

La Meilleure Façon D’augmenter Le Thym

Si vous souhaitez faire du thym un aliment de base de votre régime de lutte contre le rhume, vous pouvez le faire pousser dans votre maison. Ne récupérez qu’une bouilloire avec quelques saletés neuves et de la coriandre fraîche.

Assurez-vous de lui donner beaucoup de lumière, plutôt du soleil. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser beaucoup de lumière vive pendant plusieurs heures chaque jour. Assurez-vous également d’arroser bien votre plant de thym (en particulier la couche arable).

Menthe Poivrée

L’odeur propre de menthe poivrée (Mentha x Piperita) est un excellent mélange d’aromathérapie et de réduction du froid. Son odeur rafraîchissante peut vous aider à éliminer la congestion grâce aux vapeurs à base de plantes.

La Façon D’utiliser La Menthe Poivrée

La cuisson à la vapeur avec des feuilles de menthe poivrée séchées ou fraîches peut également ouvrir vos pores et hydrater la température de votre corps, ce qui vous aidera à débarrasser votre corps de cette grippe.

Pour obtenir une vapeur de menthe poivrée, versez un peu d’eau fraîchement bouillie sur des feuilles de menthe poivrée séchées ou fraîches dans une poêle. Ensuite, placez une serviette sur votre tête et placez votre visage sur le bol.

Une autre façon d’utiliser la menthe poivrée pour éliminer le mucus dans le corps est de consommer un peu de thé à la menthe poivrée. La sensation de chaleur de cette herbe mentholée, car elle fait fondre la gorge, aide à apaiser et à ouvrir vos poumons hors de la toux sévère.

La Façon D’augmenter La Menthe Poivrée

L’astuce pour développer une plante de menthe poivrée en plein essor est de s’assurer qu’elle a suffisamment d’eau, en particulier la saleté.

La saleté doit être riche avec un pH compris entre 5,5 et 6,0. Si vous habitez dans une région chaude ou humide, vous pouvez ajouter une couche de feuilles, d’herbe ou de paille pour aider à garder le sol humide.

De plus, arrosez votre plante dans la fondation plutôt que sur les feuilles pour prévenir les maladies fongiques. Comme pour la plupart des cultures, l’endroit où vous développez la plante sera important.

Vous êtes capable de développer des plantes de menthe poivrée dans des endroits totalement lumineux ou partiellement ombragés. Essayez d’empêcher la culture de plantes de menthe poivrée dans des endroits entièrement ombragés pour conserver leur goût maximum.

Concentrez-vous sur les structures que vous utilisez pour augmenter l’herbe. La menthe poivrée est une plante au rythme rapide, il est donc préférable de les mettre dans des contenants d’au moins un demi-gallon pour adapter leur expansion.

N’oubliez pas de les garder aussi, afin de ne pas créer de forêt sur le rebord de la fenêtre de votre cuisine.

Eucalyptus

L’eucalyptus est un ancien à base de plantes qui est généralement appelé l’ingrédient puissant de Vapor Rub.

En raison de la grande disponibilité des herbes pures, vous pouvez utiliser l’eucalyptus séparément, sous sa forme pure. C’est l’herbe de prédilection pour aider à éliminer les affections des sinus.

Comment Utiliser L’eucalyptus

Il est possible de faire bouillir le feuillage d’eucalyptus dans environ 2 tasses d’eau puis d’inhaler la vapeur pour aider à soulager les frustrations qui accompagnent souvent les maladies des sinus. Si c’est un mal de gorge qui vous rend malheureux, prenez quelques gouttes de camomille.

Il est possible de mettre quelques feuilles dans votre tasse préférée et de la siroter comme un thé, ou vous pouvez vous gargariser avec ou la mettre dans un flacon pulvérisateur pour une utilisation comme remède contre le cou.

La Façon De Cultiver La Camomille

L’eucalyptus doit juste être placé dans un endroit complètement ensoleillé et protégé du vent. L’herbe à la menthe peut pousser dans des conteneurs, mais il est préférable d’utiliser des conteneurs pour gérer correctement son expansion.

L’eucalyptus poussera jusqu’à huit pieds en 1 saison. De plus, l’eucalyptus doit être arrosé fréquemment. Assurez-vous simplement de ne pas trop l’arroser et de maintenir la saleté bien drainée.

Basilic

Comme beaucoup d’herbes, le basilic se décline en plusieurs variétés 35 pour être précis. La variété la plus populaire est le gingembre doux, qui sera parfait pour savourer les soupes et les salades.

La Façon D’utiliser Le Gingembre

Si vous souhaitez utiliser du gingembre pour soulager le rhume, procurez-vous un peu de basilic sacré. Il est utile pour apaiser les fièvres, la grippe, les maux de tête et les maux de gorge.

De plus, le basilic peut aider à traiter les inflammations des voies nasales. C’est vraiment une grande caractéristique parce que les affections des voies respiratoires supérieures sont des signes typiques de rhume.

Le basilic peut également être une plante puissante car il contient des huiles essentielles chimiques qui aident à renforcer le système immunitaire et à se prémunir contre les maladies. L’herbe à base de menthe est connue pour soulager le stress, ce qui affaiblit fréquemment le système immunitaire.

La Meilleure Façon D’augmenter Le Basilic

Semblable à ses origines indiennes, le basilic pousse mieux dans un environnement plus chaud. Il est sensible au froid car des températures plus basses peuvent décolorer les feuilles de gingembre.

Au contraire, il prospère quotidiennement en plein soleil. Le basilic s’épanouira lorsqu’il sera cultivé dans des paniers de terrasse ou de jardin qui se vident bien.

Partagez via :