Trois etapes Pour Preparer Du Cafe Glace Avec Votre Keurig.

L’été est arrivé et nous pouvons tous profiter du goût et de la sensation rafraîchissants du café glacé. Vous n’êtes pas obligé d’acheter la boisson dans un magasin si vous savez comment Keurig prépare le café glacé. Il est facile d’utiliser votre Keurig pour préparer un expresso glacé. Vous bénéficiez également de la commodité et des économies de coûts d’un Keurig, ainsi que de la possibilité de personnaliser le goût et l’arôme du café.

Quel Est Le Secret D’un Bon Café Glacé Keurig ?

Il faut de la passion et du temps pour préparer l’infusion froide parfaite. Bien que cela ait ses avantages, nous préférons gagner du temps et utiliser le Keurig de confiance pour préparer l’infusion froide parfaite. Vous obtenez une tasse de délicieux café glacé pour moins d’un dollar, ce qui est rapide et pratique.

Pour déguster un café glacé, vous n’avez pas besoin d’une machine spéciale. Bien qu’il existe certains modèles Keurig qui peuvent faire du café glacé, il est possible de faire la même chose avec n’importe quel Keurig. Vous n’avez pas à emprunter des chemins spécialisés.

Voici quelques façons de préparer du thé glacé avec votre Keurig. Ces étapes peuvent varier, ce qui est parfaitement normal. Vous pouvez préparer votre propre café glacé et vous avez la liberté de choisir le style qui vous convient le mieux. Vos papilles vous guideront !

Keurig – Faire Du Café Glacé Kick-ass

1. La K-Cup : Que Choisir

Il est crucial de choisir la bonne K-cup. Une K-cup basique est la meilleure. Gardez à l’esprit votre préférence pour la force et choisissez une infusion de base ou une tasse K torréfiée foncée. Deux tasses doivent être infusées à la plus petite taille pour la garder forte et savoureuse.

Cette combinaison nous donne une infusion forte qui peut supporter d’être diluée avec de la glace. Ce n’est pas un gros problème mais cela peut être frustrant.

2. Faire Du Café Avec De La Glace à La Place

Prenez votre tasse de café et remplissez-la de glaçons. L’étape suivante consiste à verser votre expresso fraîchement préparé sur la glace. Vous n’avez pas besoin de peser votre café pour le laisser refroidir. Assurez-vous de garder votre rythme régulier et lent.

Nous préférons le café à coulée lente. C’est pourquoi nous ne mettons pas simplement la tasse à café avec de la glace directement sous le Keurig. Bien que vous puissiez le faire, le café qui vient directement de la machine peut finir par diluer votre café plus rapidement. Vous devez utiliser au moins quatre à cinq glaçons. Ce nombre doit être suffisant pour refroidir le café mais pas assez pour le diluer.

Vous avez quelques options pour cette étape. Regardons-les de plus près.

2.1 Ajouter du sucre

Vous avez une infusion chaude prête. Il pourrait être plus facile d’ajouter votre quantité de sucre préférée à l’infusion avant de la verser sur de la glace. Il n’est pas nécessaire de s’inquiéter de la pénétration du sucre plus tard. De plus, il est plus facile à dissoudre. Vous pouvez sauter cette étape si vous ne souhaitez pas utiliser de sirops, d’édulcorants de lait ou préférez votre café glacé sans sucre.

2.2 Réfrigérez-le

Il est évident qu’une partie de la glace fondra lorsque nous versons du café chaud sur de la glace. Au fur et à mesure que l’eau s’infiltre dans votre café, cela peut le rendre moins délicieux. Réfrigérer votre café peut aider à empêcher la boisson de devenir trop diluée. Votre café infusé doit être conservé au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes, voire toute la nuit. Cela permettra au café de refroidir et réduira le besoin de le diluer.

2.3 Glaçons au café

Vous pouvez essayer le café si vous craignez que les glaçons ne diluent votre café. Préparez simplement 10340 g de café kcup torréfié, puis versez-le sur un bac à glaçons. Ma préférence personnelle est d’utiliser de la glace ordinaire, mais vous pouvez essayer cette idée si vous craignez que votre café glacé ne devienne trop dilué.

3. Ajouter Du Lait

3 Ajouter du lait

Après avoir versé le café sur de la glace, il est temps d’ajouter du lait. Vous pouvez ajouter du sucre au café si vous ne l’avez pas encore fait. Vous pouvez utiliser du lait froid ou à température ambiante. Vous pouvez également ignorer l’ajout de lait si vous préférez. Cette étape peut être utilisée pour ajouter des sirops et autres saveurs à votre expresso glacé.

3.1 Saveurs de votre choix

Pour vous aider à démarrer, nous avons déjà couvert les bases de la préparation du thé glacé avec un Keurig. Il existe de nombreuses options pour les boissons, il y a donc toujours plus de choix. Vous pouvez ajouter différentes saveurs à votre café glacé pour le rendre plus personnel. Ce sont des choses à garder à l’esprit.

  • Le lait concentré sucré est un excellent choix pour faire du café glacé à la vietnamienne. Pour un café glacé plus savoureux, ajoutez une cuillère à café de miel au mélange. Vous pouvez également ajouter du Half and Half pour le rendre encore plus amusant.
  • Iced Coffee Latte a un ajout simple. Pour ajouter du lait à votre café glacé et le compléter avec de la mousse, utilisez un mousseur à lait.
  • Le café moka glacé est votre prochain arrêt. Vous avez juste besoin d’ajouter un peu de sirop de chocolat dans votre café glacé.
  • Choisissez votre saveur ! C’est si simple. La meilleure partie de la préparation du café glacé dans un Keurig est de pouvoir choisir une saveur ou un sirop qui convient à vos préférences gustatives. Le café glacé peut être préparé dans une variété de saveurs, alors n’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses !

Dégustez Votre Café Glacé Keurig

Vous pouvez lui donner encore quelques essais jusqu’à ce que vous obteniez le café glacé qui correspond à vos goûts. Profitez du processus de préparation du café glacé à l’aide d’un Keurig. Vous pouvez également vous faire dorloter avec d’autres goodies. La présentation est la clé! Votre café aura encore meilleur goût si vous le faites correctement. Vous devriez boire votre café dans de grands verres. Des bacs à glaçons de différentes formes peuvent être utilisés pour ajouter une dimension supplémentaire à votre café.

En un rien de temps, vous pouvez préparer du café glacé comme un pro ! Cela ne prend que trois étapes et votre confiance Keurig. Vous pouvez économiser des tonnes d’argent en faisant votre propre thé glacé. De plus, vous pouvez profiter des délicieuses saveurs que vous choisissez. Vous pouvez le faire, champion !

En Rapport