La Californie Cherche Un Mandat SawStop Pour Le Marché Des Scies à Table

La Californie Cherche Un Mandat SawStop

Le projet de loi a été présenté par le membre de l’Assemblée de l’État de Californie, Das Williams, D-Santa Barbara). Cela a dû être un moment de fierté pour ses électeurs. Il ne reste plus beaucoup de temps pour commenter la législation car elle se termine aujourd’hui, le 16 mars. La majorité des fabricants de scies à table se sont prononcés en faveur du Power ToolInstitute (principalement des membres) et se sont prononcés contre une législation qui est a), inutile et b) orienté vers la technologie SawStop. Puisque M. Gass semble avoir breveté toutes les manières possibles de protéger la chair d’une lame de scie en rotation, presque toutes. Gass, un avocat en brevets de métier, a apparemment continué à augmenter ses brevets pour la technologie de freinage de scie à table à détection de chair. Cela rend tout écart par rapport à SawStop presque impossible.

Delta Machinery, un important producteur de scies à table commerciales en Californie, s’est prononcé contre la législation californienne.

Beaucoup d’entre vous ont lu sur l’exigence potentielle de la technologie de détection de chair dans chaque scie à table. Le membre de l’Assemblée Das Williams (D – Santa Barbara) a présenté un projet de loi en Californie qui exigerait que cette technologie soit sur toutes les scies à table vendues en Californie (AB2218 Table Saw Safety Act).

Le membre de l’Assemblée Williams peut entendre vos préoccupations si vous n’êtes pas d’accord avec cette décision de contrôler les options de la scie à table.

Séparément, le 16 mars est le dernier jour pour les commentaires sur les règles de sécurité de la scie à table CPSC.

La chose la plus importante à noter, comme cela a été mentionné dans la déclaration de Deltas ci-dessus, est que de nombreuses décisions législatives californiennes sont rapidement transmises à d’autres États ou entraînent des changements nationaux, ce qui en fait une loi nationale. Ce n’est pas parce que la Californie est un grand État de droit, mais parce que la plupart des produits sont fabriqués pour une distribution nationale. Si cette loi est adoptée, elle pourrait également affecter les produits vendus dans d’autres États.

Vous voulez une scie à table qui coûte moins cher que le modèle d’entrée de gamme, pas seulement pour ne rien faire. Vous pourriez contacter votre membre du Congrès, le membre de l’Assemblée Williams, et d’autres membres avant qu’il ne soit trop tard.