Guide De Lapercu De La Race De Great Dane Brindle Et De Lapercu Du Pelage 2022

Qu’est-ce Qu’un Dogue Allemand Brindle ?

Les dogues allemands bringés peuvent être modérément enjoués et affectueux avec les enfants.

Un Dogue Allemand est un chien qui possède l’un des motifs de couleur reconnus par l’AKC pour les Dogues Allemands, le bringé. Une race bringée nécessite un pelage de couleur jaune doré avec un motif noir et un masque noir.

Si vous souhaitez élever un bringé de haute qualité, il est important de connaître les limites de vos patrons de bringé.

Ces chiens ont des motifs qui ressemblent à des motifs de tigre, mais ils sont en fait assez différents. La principale différence est que le pelage d’un bringé est beaucoup plus subtil que celui d’un tigre.

Le Dogue Allemand est en fait l’une des races de chiens bringés les plus populaires. Cela est dû à sa taille et à sa stature, ainsi qu’aux marques aux couleurs vives et noires qui caractérisent les poils bringés.

Différents Types De Dogues Allemands Brindle

La couleur du pelage du Dogue Allemand Brindle peut changer avec le temps en raison de l’élevage et de la qualité de la fourrure, mais ces chiens ne rentrent pas suffisamment dans la catégorie AKC des Dogues Allemands Brindle pour être éligibles à une reconnaissance officielle.

Alors que les Dogues Allemands sont généralement considérés comme l’une des plus belles races de chiens, le Dogue Allemand Brindle, quant à lui, est connu pour être un chien majestueux au pelage doré !

Un type courant de manteau Great Dane bringé est le bringé bleu. Ces chiens ont des poils grisâtres ou bleutés. Le Blue Brindle Dane n’est pas aussi raffiné que ses homologues plus purs, mais ils font d’excellents compagnons.

De Quoi Un Dogue Allemand Bringé A-t-il Besoin ?

Les chiens ayant des besoins et des exigences particuliers doivent être satisfaits afin de les garder heureux et en bonne santé.

Un dogue allemand a besoin d’amour et de beaucoup d’attention. Ces chiens géants sont affectueux et doux malgré leur apparence intimidante. Ils s’épanouissent lorsqu’ils sont aimés et intégrés à la famille.

Les dogues allemands sont des chiens actifs. Il est important que vous ayez suffisamment d’espace dans la cour pour que votre Danois puisse faire de l’exercice ou que vous ayez le temps d’emmener votre chien faire une promenade quotidienne.

Coût

Cette race n’est pas considérée comme un grand danois rare car son pelage fait partie des 7 manteaux officiels reconnus par l’AKC.

L’élevage de pelages bringés peut être plus difficile en raison de l’incapacité de prédire l’arrivée d’un chien haut de gamme.

La fourchette de prix du Brindle Great Dane variera en fonction de sa qualité et de l’endroit où vous cherchez à l’acheter. Vous devrez peut-être économiser un peu pour certains chiens d’exposition qui peuvent atteindre des prix encore plus élevés.

Acheter Un Dogue Allemand Bringé

La qualité du manteau de votre Dogue Allemand déterminera où vous l’achèterez. Les éleveurs de chiens se retrouvent souvent avec des Dogues Allemands Brindle qui ne correspondent pas aux normes plus élevées de possession de chiens. Ces chiens sont difficiles à éliminer car ils ne peuvent pas prédire quel type de pelage ils auront.

Il est possible d’obtenir un Dogue Allemand Brindle si vous êtes d’accord avec un pelage de qualité inférieure ou si vous ne cherchez pas un chien d’exposition.

Il est important de connaître les normes du Brindle Grand Dane lors de la recherche d’un chien d’exposition.

Comment Obtenir Un Dogue Allemand

La chose la plus importante à regarder lors de l’achat d’un de ces chiens est le pelage. Le Dogue Allemand Brindle n’est pas comme les autres races de chiens ou les Dogues Allemands. Il n’a pas de problèmes de santé qui lui sont propres.

C’est pourquoi la qualité du pelage est si importante. Les grands danois peuvent être amicaux et loyaux, et sont de grands chiens dans l’ensemble.

Durée De Vie

Selon AKC, l’espérance de vie moyenne du Dogue Allemand est de 8 à 10 ans. Cependant, certains chiens vivront encore quelques années. Cependant, les Old Brindle Great Danes restent une race rare.

Les dogues allemands peuvent vivre jusqu’à dix ans de plus que les autres chiens.

Tempérament

Les grands danois ont été élevés à l’origine pour leur nature agressive, et ils sont maintenant utilisés pour la chasse et d’autres activités similaires. Ces chiens, malgré leur taille intimidante, sont parmi les chiens les plus calmes, pondérés et dociles au monde.

Les grands danois sont de gentils géants qui sont loyaux et compatissants envers leurs propriétaires. Ils peuvent oublier leur taille et se comporter comme un gros chien de poche.

Les grands danois ont besoin de soins quotidiens et d’amour de la part de leur famille. Les dogues allemands ne sont pas une race indépendante. Ils se nourrissent d’amour et d’attention.

Exercer

Ils ont besoin d’être exercés régulièrement pour maintenir leur grand corps. Bien qu’il ne soit pas recommandé aux dogues allemands de faire de l’exercice au début de leur développement, ils adorent se promener et être à l’extérieur.

Il est recommandé que les Dogues Allemands soient promenés pendant au moins 30 minutes chaque jour.

Cette Race Convient-elle Aux Débutants ?

En raison de leur nature amicale et docile, les dogues allemands sont parfaits pour les débutants. Ce sont de gentils géants loyaux et courageux.

Bien que les dogues allemands aient une durée de vie plus courte que les autres chiens, ils sont très intelligents. Ces chiens peuvent être sensibles à certains problèmes de santé, il est donc important d’en être conscient.

La torsion gastrique, également connue sous le nom de ballonnement du chien, est l’un des tueurs les plus graves chez les grands danois. Le ballonnement canin peut être un problème mortel et à action rapide chez les grands danois. Il est important d’agir immédiatement si votre chien a ce problème.

Ces chiens sont parfaits pour les débutants en raison de leur loyauté et de leur tempérament. Ces chiens font d’excellents chiens de garde et sont bons avec les enfants.

Comment élever Un Dogue Allemand

Bien que les dogues allemands puissent être des chiens doux et affectueux, ils ont aussi leurs propres défis.

Les Dogues Allemands peuvent être enjoués, amicaux et amusants à élever, mais ce n’est pas facile ! Il est important de commencer à dresser votre chien dès son plus jeune âge. Ces chiens peuvent ne pas sembler intimidants pour les chiots, mais un Dogue Allemand adulte et incontrôlable peut être une vraie douleur !

Il est important d’exercer votre chien et de lui donner une bonne alimentation.

C’est une tâche difficile de nourrir un chiot Dogue Allemand. Ils ont besoin d’aliments spéciaux qui ne sont pas disponibles pour les chiots. Si vous avez des questions, c’est une bonne idée de contacter un vétérinaire ou un éleveur expert de Great Dane.

Toilettage

Le pelage de cette race est plus court que celui des autres chiens de taille similaire et nécessite moins de toilettage.

Cependant, en raison de leur taille, ils peuvent accumuler beaucoup de poils et de poils au fil du temps. La stature et l’apparence imposante des Dogues Allemands sont ce qui les fait se tenir à plus de 0,9 m à quatre pattes.

Même si c’est court, c’est pas mal de cheveux !

Brosser régulièrement vos dogues allemands est une bonne idée pour assurer leur santé et les garder propres.

Les Dogues Allemands Brindle Sont-ils Bons Avec Les Enfants ?

Le Dogue Allemand est parfois appelé l’Apollon des chiens, mais il n’a pas eu autant de problèmes avec les enfants que l’Apollon des mythes.

Ces chiens sont faciles à vivre et amicaux. L’AKC évalue le Dogue Allemand comme un chien acceptable en termes d’interaction avec les enfants. Il indique que ces chiens plaisent aux gens, se font rapidement des amis et sont patients avec les enfants.

C’est une bonne chose à considérer car même si les chiens ne doivent pas être laissés seuls avec des enfants, il est important d’avoir un dogue allemand loyal et courageux.

Il Y A De Nombreux Avantages à Posséder Un Dogue Allemand

Les grands danois offrent de nombreux avantages qui ne doivent pas être négligés lorsque l’on regarde la race. Ces chiens sont faciles à vivre et faciles à dresser. Ils aiment socialiser et faire plaisir à leurs propriétaires.

Les grands danois ont une longue histoire de patience et de bonne entente avec les autres animaux de compagnie.

Ces chiens sont sociaux et peuvent constituer un excellent système de défense à domicile.

Avantages De Posséder Un Dogue Allemand

Ces géants amicaux n’ont pas tous les points positifs. Ces chiens ont une espérance de vie plus courte que la plupart des races de chiens.

Le ballonnement canin est également un risque pour eux.

Vous devez également être prêt à investir le temps et les efforts nécessaires pour entraîner votre dogue allemand.

Ces chiens sont généralement faciles à vivre et calmes, mais un dogue allemand non dressé peut être assez gênant. Il peut être dangereux d’avoir un chien non dressé de 91 kg qui court vers vous.

Un Coup D’œil Sur La Durée De Vie Et L’élevage

Les dogues allemands ont une espérance de vie plus courte que les autres chiens et atteignent généralement l’âge adulte dans les trois ans.

Les dogues allemands peuvent grandir rapidement et atteindre des tailles incroyables. Cette race peut avoir des problèmes de croissance, il est donc important de les maintenir sur un programme régulier d’exercice et de nourriture.

Ces chiens peuvent atteindre des hauteurs allant jusqu’à 81 cm au niveau des épaules, et même plus si l’on considère leurs énormes têtes.

Le Dogue Allemand Brindle peut être un chien très grand et rapide. Par conséquent, il est important de former ce chien dans sa période de croissance.