DEWALT Lance Un Nouveau Pointeur Laser à 3 Faisceaux à Mise à Niveau Automatique Pour Les Applications D’encadrement Commercial

Pour résister aux conditions de chantier difficiles, le pointeur laser à 3 faisceaux est doté d’un boîtier surmoulé en caoutchouc et de bases en plastique résistant aux chocs. L’outil est IP 54 résistant à l’eau et à la poussière. Il a également un dégagement de 1″ entre le faisceau inférieur et le sol. La distance entre l’avant du laser et le faisceau supérieur est de 1 pouce. Cela correspond aux marques sur un ruban à mesurer, ce qui vous permet de vérifier facilement la verticale structure ou mur pour l’aplomb.

Le nouveau DW083K comprend le support pivotant magnétique, qui est utilisé dans les lasers à ligne DW089. Pour ajuster l’espacement du point vers le bas pour permettre l’installation de rails pour cloisons sèches, le support pivotant est situé en bas. Le support pivotant permet au laser d’être monté sur des surfaces métalliques et tourné pour l’alignement des points horizontaux.

Le pointeur laser DW083K dispose d’une nouvelle fonction de verrouillage du pendule. Les pointeurs laser, contrairement aux lasers à ligne, peuvent être déplacés sur le chantier dans un sac à outils ou une ceinture. Ward Smith, chef de produit chez DEWALT, a déclaré que la fonction de verrouillage du pendule minimise les mouvements pendant le stockage et le transport. L’interrupteur d’alimentation intègre la fonction de verrouillage du pendule afin que le pendule du pointeur laser se déverrouille une fois allumé et se verrouille lorsqu’il est éteint. Les utilisateurs recherchent également le temps de prise, c’est-à-dire le temps qu’il faut au laser pour localiser l’aplomb. Le temps de stabilisation du DW083K est environ 2 secondes plus rapide que celui du DW082K, qui était le laser précédent de DEWALT.

Le pointeur laser à 3 faisceaux à nivellement automatique (DW083K), alimenté par 4 piles AA (incluses dans le kit), se vend à environ et peut être acheté n’importe où avec les produits DEWALT. Cet outil est couvert par une garantie limitée de 3 ans, un contrat de service d’un an et une garantie de remboursement de 90 jours.