Comment Se Debarrasser Des Grillons

Les insectes les plus agaçants sont les courtilières. Ils sont extrêmement destructeurs et peuvent causer de graves dommages à votre jardin et à votre sol.

Les courtilières sont souvent prises par surprise. Ils sont presque invisibles pendant la majeure partie de l’automne et de l’hiver. Les vrais dégâts commencent à l’arrivée du printemps. Ces dommages peuvent être difficiles à repérer jusqu’au milieu de l’été, lorsque vous remarquerez la mort de l’herbe et des plantes.

Ce guide vous montrera comment vous débarrasser des grillons taupes. Il existe plusieurs façons de se débarrasser des courtilières. Voici quelques exemples.

Qu’est-ce Qu’une Courtilière ?

Les courtilières vivent dans la couche supérieure du sol. Ils poussent généralement à environ un pouce, un pouce et demi. En raison de leur couleur et de leur texture, il n’est pas toujours facile de repérer une courtilière, car elle peut facilement se fondre dans le sol et tout ce qui s’y trouve. ce.

Les courtilières ont élu domicile dans votre jardin. Ils vivent dans les couches supérieures du sol. Ils créent des tunnels et des passages dans le sol qu’ils partagent avec d’autres courtilières.

C’est ainsi que les courtilières endommagent les graines et le sol. Ils augmentent également l’humidité de surface, ce qui peut les amener à s’évaporer davantage. Cela provoque la contamination du sol et rend difficile la croissance des plantes.

Ils mangent des racines d’herbe, du gazon en plaques et de l’herbe de pâturage pour se nourrir. Il est souvent difficile de voir que les racines ont été mangées car cela n’apparaît généralement pas avant l’été. Ces plantes sont gravement endommagées et se dessèchent, ce qui rend leur croissance et leur développement difficiles.

Il est peu probable qu’une courtilière vous morde si elle vous tombe dessus. Si une courtilière vous mord, elle est généralement inoffensive.

Les courtilières sont des insectes extrêmement destructeurs qui vivent dans les couches supérieures du sol. Ils creusent et creusent des terriers, ce qui perturbe le sol et toutes les plantes qu’il contient. Ils mangent également les racines de l’herbe, perturbant la croissance et la santé de votre herbe.

À Quoi Ressemble Une Grillon Taupe ?

Vous verrez que les courtilières peuvent être très différentes si vous les comparez. Il peut être difficile de déterminer si un insecte que vous regardez est une courtilière.

Cependant, chaque courtilière est unique. Leur couleur est l’une des caractéristiques distinctives. C’est souvent un brun foncé ou un brun légèrement doré.

La tête des courtilières est plus grosse que leur corps. Deux grands yeux noirs distincts se trouvent sur leur tête.

Deux grosses griffes sont situées juste devant la tête et sur le devant de leur corps. Ces griffes ressemblent beaucoup aux griffes d’une taupe, c’est pourquoi elles portent le nom de grillons.

Ces caractéristiques distinctives vous aideront à identifier quelles courtilières sont réelles.

À Quoi Ressemblent Les Dommages Causés Par Les Grillons Taupes ?

Les dommages causés par la criquet taupe sont souvent similaires à ceux causés par les taupes. Vous remarquerez que des courtilières se sont enfouies dans votre sol. Il y a très peu de trous dans le sol et aucun point d’entrée.

Si les courtilières vivent dans votre âme et mangent les racines de l’herbe depuis longtemps, vous remarquerez peut-être autre chose. Les courtilières vont brunir toute l’herbe qu’elles ont mangée et elle paraîtra très pourrie.

Une courtilière consomme les racines de l’herbe et l’empêche d’obtenir les nutriments et l’eau dont elle a besoin. Cela provoque la mort de l’herbe et finit par devenir inutilisable.

Les courtilières peuvent être responsables de la mort de votre herbe si vous n’êtes pas sûr. Si vous voyez de petits monticules sur votre sol qui ressemblent à ceux que font les taupes, les courtilières pourraient creuser dans votre sol.

Comment Se Débarrasser Des Courtilières ?

Comment se débarrasser des courtilières

Ils peuvent être très ennuyeux et destructeurs. Il n’est pas difficile de les éradiquer. Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour vous en débarrasser. Toutes ces méthodes sont efficaces. Cependant, certains sont plus efficaces pour les courtilières encore jeunes et pas encore complètement mûres.

Parce qu’ils sont jeunes, leurs capacités à creuser ne sont pas aussi bonnes et ils sont beaucoup plus faciles à contrôler.

Utiliser Un Insecticide

Il est préférable d’utiliser un insecticide en juin ou juillet. C’est à ce moment-là que les courtilières sont les plus actives. Si vous utilisez un insecticide en juin ou juillet, vous n’aurez aucun problème à tous les tuer, ainsi qu’à protéger votre sol et votre herbe.

N’appliquez un insecticide que lorsque la température est de 60 degrés à l’extérieur. L’insecticide n’aura aucun effet s’il fait trop froid.

Après avoir appliqué l’insecticide, vous devrez ajouter de l’eau au sol. Cela permet aux produits chimiques dans le sol de pénétrer.

N’oubliez pas qu’un insecticide doit être appliqué régulièrement sur votre sol. Un insecticide ne peut durer qu’un certain temps.

Utiliser Un Organisme De Biocontrôle

Bien que les insecticides puissent être très utiles, ils peuvent également causer des dommages au sol et d’autres problèmes. Un organisme de lutte biologique est un excellent moyen de traiter le problème si vous ne voulez pas le risquer.

Il existe deux options pour exploiter la puissance et le potentiel d’un agent de biocontrôle. Si l’organisme n’est pas vendu, vous pouvez l’acheter et l’introduire ensuite dans votre jardin. Cela peut être dangereux, selon l’organisme que vous utilisez. Vous pouvez également acheter une plante pour attirer l’organisme vers votre âme et les courtilières.

Les trois organismes les plus courants qui traitent les courtilières sont les nématodes parasites et les guêpes parasitoïdes. Chacun de ces organismes est un ennemi naturel des courtilières et peut être éliminé de votre sol sans endommager le sol ou l’herbe.

Embaucher Un Exterminateur

Un exterminateur peut être la meilleure option si le problème est trop important ou difficile à résoudre.

Engagez un exterminateur si vous recherchez une entreprise locale familière avec les courtilières. Ensuite, ils visiteront et évalueront la situation pour déterminer la meilleure voie à suivre.

Parfois, il est préférable d’utiliser des produits chimiques et des outils pour éliminer complètement les grillons. Dans d’autres cas, ils pourraient ajouter des organismes ou des plantes de lutte biologique à votre sol afin d’éliminer les courtilières.

Un bon exterminateur trouvera une solution à votre problème et vous aidera à remettre votre sol à son état d’origine.

Utiliser Une Plante

Il y a des arbustes que vous pouvez planter pour contrôler la probabilité que les courtilières infestent le sol. Ces arbustes ne fonctionneront pas si des taupes sont déjà présentes dans votre sol.

Les meilleurs arbustes pour prévenir une infestation de taupes sont la fausse boutonnière arbustive et le pois perdrix. Ces arbustes ne sont pas bons pour les courtilières. Ils rendent difficile pour eux de creuser dans le sol et de créer des tunnels.

Conclusion

Les courtilières peuvent être une nuisance. Ils peuvent causer de graves dommages au sol et à l’herbe. Ce genre de problèmes n’est pas quelque chose que tout le monde aime traiter. Il peut aussi être très stressant d’essayer de trouver une solution.

Il n’est pas difficile d’éliminer les courtilières. Considérez votre situation et comparez les options disponibles. Ensuite, choisissez celui qui vous convient le mieux.